1er jdc [bobeuz](grand besoin de vous aidez moi)[nord]:outdoor + variétée inconnue [dans spot: foret]


Messages recommandés

hello bobeuz

pour l'exposition de tes petites, pour ma part, des qu'elles sont sorties de terre, hop en plein soleil...et pas de problemes

alors tu fais comme tu le sens

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les friends!

 

je vais suivre ton conseil, grom, je vais les mettre dés aujourd'hui dehors, parce que en plus hier elles sont resté dans le noir, mes parents sont revenu de vacances.

Donc aujourd'hui cure de soleil pour les petites!

En plus il y en une qui a un peu tigé donc ca devient urgent.Enfin tigé c'est un grand mot mais elle a du prendre au moins 1-2 cm!Mais la première paire de feuille commence à bien s'épanouir!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula grosse motivation ici :-) c'est bien tout ça, j'espère que tout se passe bien pour tes petits, on est dans la même situation, exepté que je commence en intérieur pour pourvoir les mettre rapidement dehors, essaye de nous fournir des photos, c'est toujours mieux avec!!

 

passe voir mon JDC stp icij'ai besoin de commentaires/conseils/questions pour pouvoir progresser et aussi ne pas tomber en seconde page comme aujourd'hui

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie d'etre passé Ascutt, je vais venir voir ton JDC dés maintenant!

Pour les photos je vais attendre demain je pense, parce que je dois les mettre chez ma grad mere ou directement dans mon spot , j'hésite!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais toi j'attendrai un peu, surtout que ces derniers temps le temps est peu moins stable, enfin dans l'ouest, le nord je ne sais pas trop! de plus a ce niveau là, j'ai un pote qui s'est fait bouffé son plant par un oiseau, et les lapins, les limaces... etc trop de petites merdes bien jolies (quoi que les limaces :S) mais qui nuisent a la culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué je suis d'accord avec ascutt, je pense qui faut que tu attende un petit peu pour les mettre dehors, sinn tu verra vite tes belle petites feuilles se faire ronger...

se serait trop bete... héhéhé

en tt cas c'est bien parti ton jdc, continu, et ajoute des photos surtt...!!!

 

héhéhé alé courage et passe sur mon jdc si tu peux, vos conseils sont si précieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrfff je sais pas le temps qui fait chez toi man, mais si t'as pas de pluie, vas y met les dehors...elle auront quand meme de la lumiere...par contre si il pleut, trouve un coin dehors, abrité, mais avec de l'air, ca les fortifiera quand meme...

enfin je dis ca...c'est juste ce que je ferais...

de la bonne lumiere qui vient de la haut!!!

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Voila je viens d'aller voir mon spot ( j'ai oublier de prendre mon apn) et je voulais savoir pour un max de discretion, puis-je faire un palissage à plat? la plante se développeré sur la largeur et non sur la hauteur vous comprenez??

 

place aux dessins:

 

ce23a3.jpg

légende: en vert clair c'est la plante que je pallise à l'horizontal.

 

dbc40.jpg

 

C'est faisable??c'est dur à faire ??

 

vos avis sil vous plait!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bobeuz !

et oui que c'est faisable ce palissage je met des photo sur mon jdc des mes plante out je vient juste de les prendre pour la palissage c'est pa dur faut si prendre au bon moment et après quand sa devient comme moi au même niveau ses chaud car faut la place met sinon si tu part bien après sa va tous seul !

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bobeuz!

dit voir vu que c est sur ton jdc que j ai pompé l idée du purain d ortie je me disais que tu pouvais connaitre les proportions?vivement qu'on ai d autre photos de tes plantes!bye passe sur mon jdc si ta le tps:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut everybody!

 

weps: petit résumé pour les accros du purin d'ortie

 

"Fabrication et ingrédients

Pour la fabrication du purin d'ortie il faut faire macérer dans 10 litres d'eau (eau de pluie préfèrable) 1,5 kg de feuilles d'orties hachées (choisir des pousses jeunes et non montées à graines).

Au bout d'une quinzaine de jours, filtrer la macération.

Selon l'utilisation souhaitée :

diluer avec de l'eau de pluie 2 litres de purin pour 10 litres d'eau (en pulvérisation sur le sol contre les maladies cryptogamiques -champignons, algues, lichens- comme le mildiou). Avec ce dosage, vous pouvez également utiliser la préparation en activateur de croissance grâce à la richesse en sels minéraux;

diluer 1 litre de purin pour 10 litres d'eau (en insecticide -principalement les pucerons- pulvérisation fine sur les feuilles);

sans dilution, le purin d'ortie fourni un bon activateur de compost.

L'odeur, pas vraiment agréable, durant la macération est tout à fait normale. Vous pouvez conserver votre purin dans un récipient hermétique, à l'abri de la lumière et à 18-20°, durant quelques semaines." j'ai trouvé ca, en esperant que ca pourra t'aider!

 

Grom: Merci du tuyau je vais aller voir son jdc des maintenant!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse d'avance si je dis une connerie, mais je suis super curieux et j'aime bien me poser des questions, donc je vous explique à quoi j'ai pensé:

 

voila un de mes spot sera surement dans un champ de maïs, donc je compte arracher pour faire un espace de au moins 1.5x1.5.

Pour plus de securité je vais surement installer un petit grillage autour de mon plant de facon à creer une sorte d'espace pour ma plante.Et c'est la que je me pose des questions, puis-je aplliquer sur 1.20 m de hauteur un papier alu comme dans un placar, sachant que je vais palisser.

 

Pensez vous que l'alu peut avec un impact comme dans un placard ou ca va servir à rien??

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les breddas!

 

Comment vont les cannaweedeurs aujourd'hui?

Bon aujourd'hui, enfaite dans 10 minutes, je vais aller metrre les petites chez ma grand mere, comme ca elle auront une belle cure de soleil, parce que la elles ont pas bénéficié du soleil pendant 1 journée et demi, parce que je peux pas avec mes parents, donc ca tige mais je vais remettre du terreau.

Je vais prendre une ou deux photos surment!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degouté!!!

 

J'ai voulu mettre chez ma grand mere comme prévu, mais j'avais oublier un détails, les clefs de la boite au lettre et celle de la maison ne sont pas attaché sur le meme trou sot de clefs donc j'ai pris celle de la boite aux lettres.

Je les ai donc mis dans un petit espace de verdure jusqu'a demain avec de l'herbe au dessus et le comble c'est que en mettant de l'herbe sur les pots, j'ai mis les doigts dans la merde!:lol:

donc demain photo photos de mes petites chez ma grand mere^^

 

Peace!

 

à vos coms!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.