1er jdc [bobeuz](grand besoin de vous aidez moi)[nord]:outdoor + variétée inconnue [dans spot: foret]


Messages recommandés

hey salut !!!!

sa yé c'est sortie !!

moi pour rond exposition je te dit le mieux c'est tu les met le matin arriver ver 11h tu les met a l'ombre jusqu'à 15h30 environ et après au soleil !!!

peace et merci pour ton post !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo BObeuz!

En effet c'est mignon à ce stade là, mais qu'est ce que c'est lent à demarrer -_-".

En tout cas félicitation pour ton Jdc qui marche super bien, je te souhaite une bonne continuation, et une bonne pousse de beaux bud(dans longtemps ouais:D)

Je repasserai,

++

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: EFFET DE SERRE

 

Je vous avez prévenu, je suis un accro des photos!

 

photo de racine:

 

Je trouve deja super longue, c'est peut etre parce que je n'ai jamais planté qu'elle me parait aussi grande, en tout cas ca pousse à vue d'oeil parce que lorsque je le l'ai mise en terre ce n'etait qu'un germe!

 

74727161ff6.jpg

 

 

les bouteilles + cellophane( pour effet de serre):

 

38069792db8.jpg

 

Voilà, vous en pensez quoi??

Je vais les laisser 2-3 jours la dedans apres elles prendront l'air pour ce fortifier!

 

edit: je fais à but expérimental pour voir comment elles vont réagir.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi je me souviens quand je deterais mais plante au debut pour voir les racines( il y a deux ans) pasque je voulais tout observer ca faisais un peu pres la meme taille que la plante.tu me diras ce que ca donne ton "effet de serre" c interessant au fait quand es que tu compte mettre du purrain d ortie?tu peux m indiquer les proportions merci !continue comme ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai abandoné l'effet de serre malgré les trous que j'ai fait, les petites n'aimaient pas , trop, elles se courbaient légèrement , elles était un peu flasque!

 

 

Peace, merci d'etre passé , au bonheur de vous revoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bobeuz!

 

Merci encore pour être passé sur mon JDC :supair:

je vois d'ailleur que le tiens a un énorme succès!(pas comme le mien :/ mdr^^)

 

Jte souhaite une bonne chance pour tes ptites (en tout cas ca a lair daller bien) et jespere quelle pousseront bien!

 

Bye mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bobeuz^^

Comme beaucoup je suis ton Jdc depuis le début, il a le grand avantage d'être assez fournit en réponses ce qui aide bien la communauté. Je te suis de très près! bonne continuation! Passe voir le mien à l'occasion, je débute aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien, je comptais te laissr un message pour refaire remonter ton jdc mais tu as la chance de faire partir de ceux qui ont pas mal de commentaire. :supair:

Ceci étant dis je vois que ça y est c'est partis, tu peux enfin te faire plaisir à regarder tes plantes pendant des heures.

 

Bonne continuation.

 

simpas ta signature ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai abandoné l'effet de serre malgré les trous que j'ai fait' date=' les petites n'aimaient pas , trop, elles se courbaient légèrement , elles était un peu flasque![/quote']

 

Ca s'appelle le phototropisme' date=' les plants cherchent la lumière, normal qu'elles se plient vers le soleil.

 

Tu n'as qu'à faire tourner sur elles même (de 180degré) sans les changer de position, elle se recourberont :supair:[/quote']

 

Je le repète, l'inclinaison des plants c'est normal en extérieur surtout au début lorsque la tige n'est pas robuste et se plie facilement.

 

Pour l'effet de serre, cela ne peut être que bénéfique, (augmentation de l'humidité) donc le problème ne doit pas venir de là.

 

Bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur c'est va dans un grow shop acheter un petit sac de allmix , les terre des champs tu ne sait jamais ce qu'elle vau (ph engrais ect ect ...

 

biobizz fait de l'engrais bio :davb:

et avec une bouteille ... tu a de quoi faire :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobeuz, je suis pressé de voir tes ptites cheries grandir !

C'est stilé la photo que t'a pris de la racine, j'espere qu'on en verra pleins d'autres et je voulais aussi te dire que je kiff ta philosophie de te contenter de ce que la nature t'offre pour faire pousser et je suis sur que tu peut avoir de beaux plants avec de bonnes grosses buds, tu le fait comme à l'ancienne !

Aller bonne continuation pour ton jdc

 

Peace:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant je vais mettre le temps à chaque fois que je viendrais sur mon JDC pour plus de précision sur l'environement des petites.

 

temps aujourd'hui: Lille, Nord Clair 25°/12°

 

 

Wahou, les gars merci de votre passage! Ca fait plaisir, je peux pas repondre cas par cas parce qu'il y a trop de monde mais ca fait bien plaiz!

 

Bon ben je vais me remettre à l'effet de serre alors, ca apporte quoi enfaite??Mais j'ai peur c'est pour les tiges car elles ne vont pas recevoir d'air, donc j'ai peur qu'elles soient trop fine pour la suite...

Mais ce coup si je vais mettre le haut des bouteilles(avec ou sans bouchon??

Aujourd'hui est un bon jour, ma grd mere qui habite dans le meme village que moi, part 10 jours, je dois donc entretenir un peu ca maison( arroser, prendre le courrier) je vais donc mettre mes petites dans son jardin qui est pas mal exposé au soleil, en meme temps ca sera leur bateme de soleil parce que jusqu'a aujourd'hui je l'ai exposé mais pas trop, par peur qu'elles crame!

 

Bonne journée à vous tous

 

et surtout PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi, il ne faut pas une culture de 200 plants , avec du matos à 200 euros pour attirer les foules!

Perso quand j'ai fait ce jdc , je me suis di que personne aller venir! et pourtant...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bobeuzzzzz, et koi elles hibernes avant d'croitre tes plantes ? passe leur de la bonne musique et de l'amour, regarde bien les tutoriels et tout

 

et tout ira pour le mieu ^^ mais laisse tomber le fait de les recouvrir, balance leur toute la lumiere que ta ! suit l'beau temps elles vont grandir.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.