[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vous donner mon avis sur les variétés que j'ai cultivé.

 

Bubblegum: quelques hermas parmi les femelles, j'ai envoyé un message à simon mais bien sur pas de reponse, je tiens à relativiser les 2 hermas que j'ai eu car sur les 3 femelles restantes, j'ai eu 1 clone qui m'a fait 50 gr de beuh vraiment très agréables ( les mamans ont souffert de la chaleur et ou d'un surarrosage donc je n'avais pas remarqué leur qualité forcement)

 

White Russian:2 femelles sur 11,1 herma,vous allez dire pas terrible et bien je suis tombé sur un phéno intéressant avec 70 gr de récolte, j'ai recommandé de la white car si sur 3 je tombe sur un monstre faut pas demander sur une sélection plus large.

 

J'ai de la chronic et kali mais pas encore testé.

En gros, c 1 bon breeder rien qu'au niveau des phéno mais comme beaucoup de breeder il souffre d'herma surement du à un travail de breeding (peut être les nouvelles versions post 2000)

 

Je n'irais pas cracher sur ce breeder car il fait de l'excellent travail (prendre la vigueur de l'AK, sa structure aérée propice au dévellopement de grosses buds sans ombre, la force et la résine de la white, ce n'est pas du breeding sauvage)

 

En ce qui concerne les cross c dans l'ère du temps, ça fait bien plus longtemps que dans le domaine de l'agriculture ils ont perdu quasi tout le pool génétique de leurs espèces hybride, le citron pamplemousse orange sont des hybrides de fruits bien plus ancien les mandarines pomelo clementines sont le cross d'orange citron pamplemousse (je ne sais plus la formule exacte de ces cross ce referer à c pas sorcier à la tv oui)

 

En tout cas je vous conseille serious seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man g vois que tu es un comique

 

Serious seeds a des hermas ok

Sensi seeds a des hermas (american dream silver haze)

Mr nice a des hermas ( critical mass neville haze critical haze)

G te passes les soi disant féminisée a part dinafem ou g pas eu de problèmes.

Que tu ailles n'importe ou il y a toujours le risque d'un herma ET cela se déclare encore plus si il y a de mauvaises conditions de culture ( température trop froide)car je pense que le gène (je ne sais pas comment l'appeler) de l'hermaphrodisme est récessif mais qu'une combinaison de facteurs lors de la croissance flo entraine l'apparition de fleurs .

Ceci dit ce sont mes constations personnelles et mon expérience de culture et je recommande toujours serious seeds parce qu'AILLEURS C PAS MIEUX

Merci pour ton com a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gadji,

 

Deja fait un effort d'orthographe,Le language sms est a bannir de Cannaweed.

 

& Non il n'y a pas des hermas chez tout le monde ,Quand la lignée est bien travaillée il n'y a pas de raison.

 

C'est Impossible & Inutile de le nier,Serious comme Sensi font une grosse Baisse de qualité & C'est tout.

 

 

Paz & Desolé pour le Hs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

putain vous me faites un peu fliper car a l'heure actuelle j'ai en croissance: 2 chronic,3 buble,3 white russian je n'ai jamais tester sérious c'est la première fois d'habitude je bosse avec dinafem, paradise ou kiwi et je n'ai jamais eu de problème avec ces breeders mais j'éspère que j'aurrai quand mème quelques fifilles et pas de travlos.

voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne me fais pas de lui simplement le fait que je conseille quand même sérious le fait rire car il y a des hermas (sa dernière phrase est une feinte au second degré)

 

Je critique pas son experience loin de là, au contraire je partage la mienne c'est pas le but d'un forum

Je suis désolé d'avoir choqué qui que ce soit.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prétention d'avoir un max d'expérience etc,je parle de ce que je connais et serious ya que la chronic que j'ai pas testé,

La white russian m'a fait 50% d'hermas et c'est la seule variété qui m'a fait ca depuis que je grow!

La bubble gum est fade,aucun gout bubble strech x4 bref sur 3 phénos rien de bien.

 

C'est dommage sur cannaweed il y avait de très bon grower avec de l'expérience en génétique ect ,moi quand j'étais newbiee j'écoutait l'expérience ou je regardais le jdc de quelqu'un comme moricio ou sadduchronic avant d'acheter un packson,et j'ai jamais été décu surtout pour l'ak 47 que j'ai eu à l'époque,d'ailleurs j'ai lancé mes deux dernières beans, deux femelles indicas;)

malheureusement les cannaweeders ici ils en font qu'a leur tetes ils achètent en grande majorité n'importe quoi,et souvent ils croient tout savoir!

Bref c'est pour cela que la plupart des bons growers que ce forum a connus sont partis!dégoutés

 

Biz à eux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai lancé 22 AK-47 et 11 chronic je vous direz ca.

 

la plupart des bons growers que ce forum a connus sont partis!dégoutés

 

Biz à eux!

 

Comme qui? ils sont pas si mort que ca, beaucoup ont simplement changé de pseudo, regarde un peu mieux et tu en reconnaitra la plupart.

C'est comme la vie, tu prends ce qui te semble bon et tu fais pas attention à ce qui te plait pas : les choses ne vont pas changer et c'est pas si mal, on a qu'un monde et on fait avec :bigspliff:

 

Et je soutien aussi serious seed, j'aime ce breeder et les seeds qu'il nous fourni =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

HS, mais +1 Crazycookies

 

CannaWeed à la particularité contrairement à d'autres forums de regrouper cultivateurs éxpérimentés et cultivateurs novices.

 

C'est la seule manière que nous avons pour freiner le marcher noir.

 

Conseiller les nouveaux pour être le plus possible à s'autosuffir :bigspliff:

 

 

Pour Serious, j'ai lancé 22 seeds et je suis pour l'instant plus que content.

 

J'ai enlevé quelques mâles mais rien de plus à signaler.

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour Serious' date=' j'ai lancé 22 seeds et je suis pour l'instant plus que content.

 

J'ai enlevé quelques mâles mais rien de plus à signaler.

 

 

 

A +[/quote']

 

J'ai pas dis que serious c'est de la merde en boite,

je dis donnez un pack d'AK47 actuelle de 10 seeds à moricio et écoutez son feedback,à ce moment vous aurez compris que le potentiel des phénos a largement décliné.

 

bonne vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LU A TOUS

 

commander white russian le 26/11/09 reçu ce matin le 02/12/09 plie tres discret' date='nickel

 

peace all

 

PS: superbe t AK karrot :siff: [/quote']

 

re: bonne surprise :-) 11 graines dans le tube :-)

 

mise en coton le 11/12/09

11 graines/11 éclosions le 13/12/09

mise en terre le 13/12/09 les 11

:-D

 

premiere commande chez "serious seed" et pour l'instant tres content :-D

 

plus que le ratio M/F? pour etre aux anges :lol::o

 

peace all

 

Lu,

 

a 1ere vue le ratio,6 voir 7 femelles sur 11 regulars c bon sa :-D :-D

 

serious is serious,No? :D;)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

je dis donnez un pack d'AK47 actuelle de 10 seeds à moricio et écoutez son feedback,à ce moment vous aurez compris que le potentiel des phénos a largement décliné.

 

Voila, c'est ca qui est interessant, au delà du ratio male/femelle qui ne veut rien dire, le nombre d'herma est apparemment en forte augmentation. Ceux qui connaissent Serious depuis des années, ont ils souvenir de tomber sur des hermas "au bon vieux temps" ?

 

Et est ce qu'une graine de WR (par exemple) actuelle, a genetiquement degeneré par rapport a une graine de WR d'il y a quelques années ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous :)

 

je dis donnez un pack d'AK47 actuelle de 10 seeds à moricio et écoutez son feedback' date='à ce moment vous aurez compris que le potentiel des phénos a largement décliné.[/quote']

 

Voila, c'est ca qui est interessant, au delà du ratio male/femelle qui ne veut rien dire, le nombre d'herma est apparemment en forte augmentation. Ceux qui connaissent Serious depuis des années, ont ils souvenir de tomber sur des hermas "au bon vieux temps" ?

 

Et est ce qu'une graine de WR (par exemple) actuelle, a genetiquement degeneré par rapport a une graine de WR d'il y a quelques années ?

 

 

Lu a tous,

 

je tiendrai au courant,sur le ratio fem pur ;-) ou Herma :-(

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme promis je viens poster mes impressions, donc sur 22 chronic, j'ai eu 11 femelle, pas d'herma pour le moment,j'ai du en perdre 3 ou 4 en route avant déclaration donc un peu plus de 50/50 de femelle.

 

En revanche, pour les AK-47, je suis très déçu, j'ai trouvé 1 herma sur les 11 graines, et j'ai garder qu'une seul plante qui m'a l'air d'être vigoureuse, les autres sont chétives etc

 

Je voulais retrouver un pied mère de AK mais je ne sais pas si je vais le garder étant donné que peu être elle peuvent tourner herma à n'importe quelle moment.

 

Je suis dégouté, moi qui été un fan absolut de AK-47, je ne trouverai jamais la souche tel que j'avais il y a quelques années à moins de trouver quelqu'un qui la possède avec des boutures, mais je n'ai pas ca dans mes connaissances :/

 

En revanche pour les Chronic je suis agréablement surpris, on retrouve bien les caractère d'AK-47 et en revanche je les trouve très stable, c'est pour moi une alternative a l'AK-47 et je vais en garder 1 pied mère avant que la qualité des seeds ne se dégradent.

 

Il est très agréable de travailler sur la Chronic, elle réagis très bien : au pinçage elle reste trapu et produit en masse des branches pour bouturer, les diagnostics sont également facile avec celle-ci, et pour ma part en la taillant en one bud c'est très bien.

 

Voila Voila si ça peut aider.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité poupetta

J'ai pour ma part recommandé des graines de White russian,suite a quelques décès de PM.

Mises a germer hier a 16h (enfin,24h dans le bol d'eau),Germe sorti ce matin a 8h...

J'en ai souvent pris chez eux,ça n'a rien avoir avec d'autres breeders,qui peinent a germer.(ou alors pas de chance,chaque fois que j'ai changé de breeder je suis tombée sur un sac de vieilles seeds)

Et je n'ai jamais u d'herma.Quelques males,mais pas tant que ça(3/11 la denière fois)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité KnaLove

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé de la bubble et de la kali-mist chez ****** ;).

 

Pour l'instant j'ai lancé 6 graines de chaque, 1 :D seulement pour la bubble gum et idem pour la kali mist!

 

Vu que je compte faire une sélection pour PM et que le reste est destiné à l'outdoor, je suis toujours en croissance et pour l'instant aucun herma.

 

Les bubble ont l'air tout à fait normal, ce qui n'est malheureusement pas le cas des kali-mist :-(

 

Celles ci se sont bien déclaré femelles mais une chose me chagrine:

Au la place d'un pistil de chaque côté de la tige, les deux se situent à gauche et sur la droite rien... Encore plus étrange ce phénomène se produit sur toutes mes kali-mist :roll: sans exception... :-?

 

Alors avec toutes ces discutions concernant les problèmes d'hermas chez sérious je suis pas rassuré (vu ce que je viens de lire sur les bubble encore moins), 150€ pour fumer des graines ça fait mal...

 

Promis dans la journée :b2: et j'édite!

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites