La ganja, une dose létale???


Messages recommandés

;-) ;-) :D

 

Pour un fumeur occasionelle 6-7 joints perso dans la soirée peut entrainer un bad trip.......

 

Appelons un chat un chat. Un fumeur occasionnel, qui gerbe, qui tombe par terre, dans les vapes,c'est pas un bad trip, il est malade. Certes c'est une overdose, mais ca va tuer personne ! (ou vraiment le cas de ouf, style une personne tous les 10 millions...)

 

Merde, tu connais l'héro ? la coco ? les barbituriques ? le lsd ?

 

Là on peut parler de bad trip !

 

Mais avec le bédot, c'est rien de plus qu'un malaise et une inadaptation à la fumette...

 

Etant donné que manger ou fumer 1,5 kg de cannabis d'un seul coup c'est impossible, il n'y a pas de dose léthale pratique.

 

Cette dose n'est que théorique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Sinon, ce qui est vrai par contre, c'est que l'on peut se retrouver a l'hosto si l'on fume de trop (trop de co2 dans les poumons, j'avais déja vu un article la-dessus, une fille de 18 ans qui avait fumé un narguillée pendant 2 ou 3 heures non stop, elle s'était retrouvée a l'hosto car trop de co2 dans les poumons, donc évitez de trop fumer sans faire de pause; et aussi, j'ai déja entendu que le décollement du poumon peut survenir en tirant une trop grosse douille).

J'en ait aussi entendu parler, d'ailleurs j'étais entrain de fumer un kiff depuis une grosse heure en aqua après j'ai laché le bout ^^.

 

Pour le décollement du/des poumons j'ai jamais entendu parlez mais ce ne sont pas des cas fréquents faut pas devenir parano. J'ai déjà fait ce qu'on appelle des "taff poussée d'archimède" (tu tire en 1 taff tout un joint) et j'ai pas mes poumons décollés :P . On peut mourir en s'empêchant d'etternuer (une veine qui claque dans le cerveau), en avalant sa langue en dormant en étant bourré, en s'étouffant parce qu'on a pas assez mâché son steack :P

 

Bon allez je vous laisse à votre ;) divine :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: la ganja, une dose létale???

 

extrait du site jackherer.com

 

In layman terms this means that in order to induce death a marijuana smoker would have to consume 20,000 to 40,000 times as much marijuana as is contained in one marijuana cigarette. NIDA-supplied marijuana cigarettes weigh approximately .9 grams. A smoker would theoretically have to consume nearly 1,500 pounds of marijuana within about fifteen minutes to induce a lethal response. In practical terms, marijuana cannot induce a lethal response as a result of drug-related toxicity.

 

Soit plus de 700 kilos de beuh en 15 minutes.

 

Bon courage ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le décollement du/des poumons j'ai jamais entendu parlez mais ce ne sont pas des cas fréquents faut pas devenir parano. J'ai déjà fait ce qu'on appelle des "taff poussée d'archimède" (tu tire en 1 taff tout un joint) et j'ai pas mes poumons décollés :D

on te parle a la longue...tire 3 douilles par jour pendant un an et je pari qu'a la fin tu me vomi un bou de poumon sur un plateau.. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut minimoule

on te parle a la longue...tire 3 douilles par jour pendant un an et je pari qu'a la fin tu me vomi un bou de poumon sur un plateau.. :roll:

 

Je devrai changer mon pseudo pour maximoule pour moi ce ne fut pas le cas et pourtant à plus (large) que 3 :lol:

 

dégustons avec modération tout de même

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

On peut mourir en s'empêchant d'etternuer (une veine qui claque dans le cerveau)' date=' en avalant sa langue en dormant en étant bourré, en s'étouffant parce qu'on a pas assez mâché son steack :lol:

 

Bon allez je vous laisse à votre :roll: divine :lol:[/quote']

 

lol il faut rester prudent quand meme....La clope tue des gens, alors les douilles j'en suis sur....Ce n'est pas parceque tu ne vois pas immediatement le probleme qu'il n'existe pas, le cancer ça met plus longtemps que la weed a murir....

 

C'est glauque ça!! PAs en rapport direct...Mais oui pas de dose letale, cependant conduire en ayant fumé ça peut te tuer!^^

"Prenez soin de vous, on ne le fera pas pour vous!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concrètement si on mange 500g (faisable) d'un spacecake fort dosé genre 50% de tres bonne weed, sa fait quoi???

J'imagine qu'on doit gerber, mais si on vomit pas, on fait quoi on s'endort pour 48h ???

Sa parait con, mais quand je vois commant 2 ou 3 g de bonne weed fumé ou mangé en space cake peuve faire, je me pose la question

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, je pense qu'il existe une dose létale de cannabis. Néammoins, l' "avantage", si je puis dire, c'est que tu vomira bien avant de l'atteindre. Et quand tu vomis, en général t'as plus trop envie de fumer après ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon' date=' ce qui est vrai par contre, c'est que l'on peut se retrouver a l'hosto si l'on fume de trop (trop de co2 dans les poumons, j'avais déja vu un article la-dessus, une fille de 18 ans qui avait fumé un narguillée pendant 2 ou 3 heures non stop, elle s'était retrouvée a l'hosto car trop de co2 dans les poumons, donc évitez de trop fumer sans faire de pause; et aussi, j'ai déja entendu que le décollement du poumon peut survenir en tirant une trop grosse douille).[/quote']

 

Hu huuu, je me dois de rectifier ça :-)

 

Fumer (même 5 heures d'affilés) n'a jamais fait augmenter le taux de CO²(dioxyde de carbone) au point de necessiter une hospitalisation....par contre ca fait monter le taux de CO (monoxyde de carbone) qui lui peut etre génant :davb:

 

Ensuite le decollement du poumon (ou "pneumothorax" pour les intimes)quand il est spontané, se fait quasi tout le temps sur des efforts EXpiratoires brusques plutôt qu'INspiratoire (sauf si tu es atteint de certaines maladies du poumons ou genetique).

 

Halte aux légendes urbaines ^^

 

Moralité : Tu peux en tirer des tonnes, des douilles, et meme a donf' si tu veux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais faut respirer entre 2 taffes enfin c'est juste un conseil

Si non en trente ans jai jamais entendu un cas d'od due a une surconsommation de cannabis.des badtrips de virement psychotiques irreversibles mais un décés jamais

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de dose letale concernant le cannabis.

Le cannabis en lui même ne peut pas tuer, sauf evidemment a long terme au niveau de la toxicité ( Cancer, etc ), mais ca tout le monde le sait. ( ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.