Les vaporisateurs


Messages recommandés

yop

 

@redeyes:

 

pas de souci pr le :fouet: j aime ça :ptdr:

 

oui comme je le precisais ça depend: "sur certains modeles" ^^

apres je parle d infos vieilles de +2 ans , lors de ma recherche en vapo portable -_- (j aurai du etre plus explicite mais bon comme je le prcisais un peu plus haut , bref :fouet: pr le boog)

de plus j avais lu de tres bon retour aussi sur la v1, comme quoi il fallait juste pousser à donf la chauff en premiere utilisation à vide, mais bon ça semblait un peu aleatoire d apres d autres retours, d ou mon avis PERSONNEL "bof" quoi :P jlai joué petite zi...bras

pr la v2 j avoue je me suis pas renseigné dessus , vu que je suis fourni maintenant :xD:

 

et sinon si tu m invite pr ce test je veux bien revoir mon jugement (cmt ça c'est hors charte les rencontres entres cannaweeders? okioki :dejadehors: )

mon probleme perso est que dans mon entourage direct je suis le seul à avoir quitté le carton et les slims :sec: , donc pr me faire une idee je n'ai que le net, avec le meilleur comme bien souvent le pire comme retour d utilisation

 

bon bref voila , donc encore un avis supp pour miridia :P

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, yo !

 

J'ai testé l'ASCENT de DA VINCI hier ! Et j'ai été... refroidi... Alors déjà on peut le trouver à 230E fdpin, il est plus compact que ce à quoi on s'attend (largeur d'un paquet de clope). La prise en main est correcte, mais comme il ne faut pas mettre sa main en dessous, elle peut s'avérer fastidieuse à la longue.

Le goût est pur, on sent bien le verre sur verre façon vivape2. La 1ère latte est anthologique, encore plus qu'au plenty.

Mais il est difficile de bien s'en servir : le petit tube en verre avec ses 4 ptis trous qui voient la chambre se bouche très, trop facilement !! Du coup plus possible d'aspirer de la vapeur, et on bouffe de la weed ! La solution que j'ai trouvé : découper une grille elliptique (sur une grille de plenty par ex) et la poser sur la chambre une fois remplie. Là ça a marché correctement, pourtant aucune indication dans le manuel ou autre...

Le tube est d'un petit diamètre, inférieur à celui de l'arizer solo, du coup ça envoie un peu comme un MFLB sauf que la latte ne dure pas aussi longtemps, et c'est le principal problème pour moi :(

 

Au final : versus l'arizer solo, l'ascent perd ! Je n'aurais pas pensé...

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité thayrod

Bonjour a tous

 

Dr Benz

 

je voulait acheté l ASCENT mais la, je suis un peu refroidit

Je voudrais un bon vapo portabe

mais alors lesquel ???

Il y en a tellement

Suis perdu ,,,,,

 

Redeyes 971

 

suis preneur des infos , effet , gout

combien en autonomie , prix , la chauffe du vapo

merci

Modifié par thayrod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour moi, l'ARIZER SOLO ou le DaVinci v1 ou le MFLB en fonction de tes goûts en matière de vap' portable, sachant que l'ARIZER SOLO reste à mon avis le meilleur (capable de faire office de vapo de salon), mais il faut le doter du tube en bois pour le rendre indestructible.

 

Maintenant à toi de chercher les (nombreuses) infos sur ces 3 là !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je rajoute le Vaponic qui pour moi est un bon portable, même si il faut un temps

d'adaptation.Tout dépendra aussi de la personne au bout du vapo.

Perso je n'ai eu aucun mal.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Petit retour de ma part après 3 semaines et un poil plus d'utilisation du Vaponic :

Franchement, pour débuter la vapo et surtout pour dire stop à la combustion, c'est franchement pas mal !

Et tout comme pieddeshit, aucun problème à l'utilisation, car le fait qu'il soit en verre (donc transparent) permet de bien contrôler la chauffe.

Sans oublier le côté pratique et malin du "faux" marqueur pour pouvoir l'amener partout !

Que du positif de mon côté !

 

salut,

 

je rajoute le Vaponic qui pour moi est un bon portable, même si il faut un temps

d'adaptation.Tout dépendra aussi de la personne au bout du vapo.

Perso je n'ai eu aucun mal.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Salut à tous, je vais lire les posts ce soir mais vous connaissez le Wizvape PX1 Electronic

Portable Vaporizer ?

 

https://www.wizvape.c...roductList.aspx

 

A ce soir ++

Salut,

Les retours sur le forum FC étaient désastreux l'année dernière. Apparemment cet outil ne marchait absolument pas.

C'est curieux que ce vapo soit toujours en vente... A moins qu'ils aient changé radicalement leur architecture?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous

 

Je vais me lancer d ici demain et me procurer mon premier vapo, j hopte pour le Arizer extreme Q après pas mal de recherche je pense qu il me comblera.

 

Je vous ferais un retour des que possible.

A bientôt

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Bonjour a tous

Je vais me lancer d ici demain et me procurer mon premier vapo, j hopte pour le Arizer extreme Q après pas mal de recherche je pense qu il me comblera.

Je vous ferais un retour des que possible.
A bientôt
Peace

:plus:

bienvenue chez les vapoteux :xD:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila c est fait !

 

Me voila vapoteur et je suis très surpris mais en bien moi qui avais peur de ne pas y trouver mon compte j en suis ravis !

Deja 3 semaines d arret tabagique et maintenant je vais pouvoir arreter toute combustion.

Seul bémole pour le moment mais peut etre est ce du a une erreur de ma part, je trouve que les weed s uniformisent au niveau du gout quand pensez vous ?

 

Je sais qu il faut un temps d adaptation pour apprécier le vapo cependant pour le moment cela me fait penser a un gout d herbe au micro onde MDR !

 

Peace

Modifié par sims_74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

le gout est au max sur les 2~3 premieres bouffées je trouve personnellement (apres c'est que mon avis)

 

par exemple pour faire un comparo-vap'test entre 2 herbes je me concentre sur celles ci

 

apres dans la vie de tous jours , je reste tjr amoureux de ce gout si plein comparé au pet lors de ces premieres bouffées :wub:

puis 5mn apres je cale plus rien alors ... :yepah::xD:

 

par contre rien a voir avec le micro onde pr moi :icon_confused:

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais un peux peur finalement c est de me dire que je n ai jamais connue le vrai gout de weed et que c est tout a fait possible que je ne kiff pas en vapo donc je patiente.

 

Ensuite c est dingue car les weeds que je produit ne me plaisent pas vraiment au vapo les ayant selectionnées en les fumants je pense qu elles ne colleront pas pour la vap.

Si je dois re selectionner la je crois que cette fois je racroche totalement car des annèes et des années de recherche de pheno on déjà pas mal entamé le morale car on sais tous que ce qu on fume a Dam par exemple c est le graal voir l impossible.

 

Good night amis cultivateurs

Peace

Modifié par sims_74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites