Les vaporisateurs


Messages recommandés

Merci TITANCANNA, mais je préfère mettre 160e dans le Pinnacle Pro. ;)

 

boogerman : Comme tu a du le lire, je pense prendre le Pinnacle Pro plutôt que le MFLB. Certe il est plus chère mais il est plus discret dans la main, pas besoin d' un stock de pile et le choix entre 4 températures.

J'ai vu quelques vidéos sur tube de toi et apparemment il est très bon !

 

Merci pour ces précisions pour le bang ! :lol:

 

Comme je l'avais dis dans mon message précédent, j'ai l' AquaVape comme accessoire à mon Vivape, cette pipe dois pas mal s' approché de l' effet d'un bang. Je peux tirer des énormes lattes avec mais je ne peux pas "concentrer" la vapeur comme dans un bang (tes liens videos).

 

Après si l'effet d'un bang reviens au même qu'un ballon qu'on aspire "cul sec", même si j'ai jamais réussi ni mes amis (j'aime bien lancer le défis :lol: ), je ne pense pas investir dedans...

 

Vidéo démo AquaVape

 

Sinon quel est la différence entre un bang et un bubbler ???

 

Merci :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

mode modo on = :google:

allez ya foot et j'm'en foot donc en bref: bang tu ouvres un appel d air (ou tu vires la douille) pour inhaler, buller c'est plus un mini narguilé , tu tires en continu...

bref un peu le principe de ton aqua vape (qui à l air bien sympa d après ta video ;) )

 

pr le pinacle pro je connais pas , si ton choix est fait tant mieux :xD: pense juste à nous faire un report

mais bon je maintiens que les piles avec le mflb c'est pas plus chiant que ça, perso moi je range dans un étui d'apn la mflb , un hip , 2tubes et 4piles (2x suffirait pour une bonne aprem), le chargeur lui jl' emmène rarement à part en weekend ^^

 

après l effet bang/ballon j ai essayé qu une fois le ballon, pour moi le bang c'est plutot que ça va plus vite pr te mettre :yepah: la s’arrête mon comparo :siff: ^^

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

@bouboul

pr preciser:

 

bref pr faire simple tu consommes un poil plus mais t'es plus raide  quoi

 

en compliqué

 

 

 

plutôt rapide a chauffer, le xl réglable en temp, effet très intense/vap bien comme y faut :yepah:

mais au prix d'un consommation plus élevée que la mflb ou dabuddha pour rentrer dans les détails (les modeles que j'ai pr comparer quoi )

tu consommes autant qu avec un bang classique je dirai

pr moi c'est un critère important dans le choix d'un vapo :P

et pis le verre en défaut , c'est fragile aussi , en mode défoncé tu flippes des fois :mdr: mais ça c'est parque je suis pas doué :fouet:

 

dans mes souvenirs je le mettrai au niveau du volcano mais sur 1seul test , pr comparer, c'est pas des plus objectifs ^_^

après perso je l'ai pris pour l effet bang et ben , je suis servi :bim: et aussi c’était sur une bonne affaire sur ebay (occaz)

et le volcano si je peux le chopper en occaz ,je dis pas non plus :siff:

 

après tt ça reste mon avis perso heing :sec: les coups et les douleurs...heu... les gouts et couleurs quoi ^^

 

 

 

 

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

  je passe juste faire un petit retour sur le Ascent Da Vinci, un pote qui est passé avec chez moi ( lui vaporise du Tabac pure a la place des clopes...)

 

Je suis pas un pro du vapo ( même ma premier fois), mais  + 20 ans de fumette dans le gosier...  :lol:

 

 217° une pure sativa nous a stoné comme une afghane, le gout été très agréable, mieux qu'un joint (et surtout plus économique, vu la qualité de l'extraction) surtout par rapport a la quantité utilisé. :plus:

 

Le nombre de fois ou on a cru que c’était fini, mais non tjrs de la vapeur, on ouvre la parti inférieure on mélange un peu la weed et hop encore 2 ou 3 bonnes bouffé.

 

Par contre, une afghane que j'affectionne particulièrement pour son gout et son stone redoutable n'a pas été sensationnelle au gout, ni au stone (peut-être un problème de température), ou la sativa d'avant qui nous avait mi trop stone  :-P

 

J'ai commandé le mien le soir même sur le net (boutique française), par téléphone je suis contacté par un vendeur de la boutique et me dit: "qu'ils sont des problème sur la plus part des plaquages (carbone, bois, croco... qui se décolle ), pas de problème sur la version noir mate car le plaquage est fait dans la masse."  

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" 217° une pure sativa nous a stoné comme une afghane, le gout été très agréable, mieux qu'un joint (et surtout plus économique, vu la qualité de l'extraction) surtout par rapport a la quantité utilisé. :plus: "

 

 

Wow 217°, t'a pas peur de la combustion... Tu a pris plus de CBD que de THC dans ta face d'où l' effet stone (je pense). Moi, j'aurais plus cherché à faire évaporé le THC sur une pure sativa pour avoir un bon hight euphorisant. Mais ça reste mon avis :plus:

 

Moi je commence par une température basse et après je monte petit à petit (sur un vapo de salon). Tu pourra te rendre compte des différents effets.

 

Sinon j'ai re testé l' AquaVape:

L' avantage c'est de pouvoir tirer des gigantesques latte à s'en faire déborder les poumons :lol: avec un gout très frais même à forte température (190°). Le désavantage c'est que je trouve l' effet moins présent qu'une session au ballon. J'aime bien le ballon pour la claque que ça peut mettre lorsqu'on tire de grosse latte :lol:. Autre point négatif de l' AquaVape c'est que lorsqu' on a finit une session, bhé on a envie de remettre ça tellement ca passe bien et c'est plaisant de tirer sur la pipe à eau ! :plus:

 

Du coup je ne sais pas si je vais franchir le cap de me mettre au bang vapeur... Remarque ça me plairais de prendre un concentré de vapeur d' une latte avec genre un mini bang :roll: .

 

Ps: j'ai acheté le Pinnacle Pro, je vous ferais un petit test report quand j'aurais reçus l'engin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Wow 217°, t'a pas peur de la combustion... Tu a pris plus de CBD que de THC dans ta face d'où l' effet stone (je pense). Moi, j'aurais plus cherché à faire évaporé le THC sur une pure sativa pour avoir un bon hight euphorisant. Mais ça reste mon avis :plus:

 

Moi je commence par une température basse et après je monte petit à petit (sur un vapo de salon). Tu pourra te rendre compte des différents effets.

 

Sinon j'ai re testé l' AquaVape:

L' avantage c'est de pouvoir tirer des gigantesques latte à s'en faire déborder les poumons :lol: avec un gout très frais même à forte température (190°). Le désavantage c'est que je trouve l' effet moins présent qu'une session au ballon. J'aime bien le ballon pour la claque que ça peut mettre lorsqu'on tire de grosse latte :lol:. Autre point négatif de l' AquaVape c'est que lorsqu' on a finit une session, bhé on a envie de remettre ça tellement ca passe bien et c'est plaisant de tirer sur la pipe à eau ! :plus:

 

Du coup je ne sais pas si je vais franchir le cap de me mettre au bang vapeur... Remarque ça me plairais de prendre un concentré de vapeur d' une latte avec genre un mini bang :roll: .

 

Ps: j'ai acheté le Pinnacle Pro, je vous ferais un petit test report quand j'aurais reçus l'engin.

 

Yop NoobSaibot,

 

Si tu cherche un vapo avec filtre a eaux, qui adapte sa production de vapeur en fonction de l'aspiration de son consommateur l'aromed est fait pour toi! Après si tu possède déjà un vapo salon type vrip l'accessoire Aquavap est surement plus abordable mais certainement beaucoup moins performant car il ne fait pas varier la production de vapeur en fonction de l'intensité du souffle de son utilisateur . A la limite il en produit un peut plus par la condensation créer par la différence de température dans l'ustensile. Mais au final, cette même vapeur produite par effet de condensation ne contiendra pas plus de substance actif. Alors que celle créer par le système en lui même change tout!

 

J'ai jamais testé le pinnacle pro mais en portable je possède le solo de chez arizer qui fait ce qu'on lui demande. Mais comparé a l'aomed c'est une pipe électrique^^. Plus tu tire fort plus tu as d’impuretés...

 

Ah oui et pour finir si tu veut que l'eau ne retienne pas trop de principe actif place la descente de ton filtre juste au dessus de l'eau sa suffis pour retenir les éventuelles impuretés sans que la vapeur ne soit elle aussi trop filtré et la tu décolles encore plus avec ce type de vapo.

 

Bonne vap

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis vapoteurs !

 

Je souhaite également faire l'acquisition d'un vapo portable. J'ai arrêté le tabac et tant qu'à faire, si je peux arrêter complètement d'inhaler de la fumée, ça serait pas plus mal. J'ai également pu essayer des vapos Volcano à Amsterdam et c'est vrai qu'au niveau du goût par rapport à un petit joint, c'est le jour et la nuit. Même la défonce est plus agréable à mon sens.

 

J'ai regardé à droite et à gauche et j'ai trouvé un peu de tout mais pas vraiment ce qui m'intéressait.

Je cherche avant tout un vapo portable de qualité, capable de durer dans le temps et d'être utilisable à tout moment de la journée (pas un truc où faut être brancher sur secteur pour tirer une taf quoi...) mais capable d'être proche ou équivalent de la qualité d'un vapo "de salon".

 

J'ai un budget assez large et je suis tombé à plusieurs reprises sur des sujets traitant des Magic Flight Launch Box. Est-ce que ça correspond à ce que je recherche ? Auriez-vous d'autres vapos à me proposer ?

Merci par avance :).

Modifié par BlondLeffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

En portable pour ma part c'est le arizer solo, le meilleur largement supérieur au mflb car tu peut y tiré des grosses taf sans avoir a tiré a deux a l'heure pour gardé un température de combustion stable au niveaux du foyé. Il y a le pinnacle qui donne de bon résultat aussi mais pas test. Après niveaux gabaris il sont moins discret que le mlfb mais possèdes tous les deux une batterie efficace et ne t'oblige pas a te balader avec des piles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, le MFLB ça semble le meilleur rapport qualité/prix (puis y a pas à chier, le bois, ça a d'la gueule).

J'ai regardé l'Arizer solo, là c'est du tout plastique, beurk, sucer du plastique à longueur de journée... Bon après j'ai vu qu'il était capable de 7 températures différentes, est-ce vraiment nécessaire ? Cependant, pouvoir tirer des bonnes taf est un point positif non-négligeable. Le côté un peu encombrant c'est dommage, le but c'est vraiment de pouvoir le mettre dans la poche et pouvoir tirer une taf à tout moment sans alerter tout le quartier.

 

Le Pinnacle a une bonne gueule, quoi que lui aussi en plastique. Il est déjà beaucoup plus compacte que l'Arizer, moins cher et semble avoir une autonomie équivalente. Par contre on ne peut pas vapoter quand il est en charge, gros point noir.

 

Merci pour vos réponses en tout cas, je suis toujours preneur d'autres avis de vapoteurs ;).

Modifié par BlondLeffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je possède le MFLB et l'arizer. Ce dernier est au dessus, nettement.

 

Ce n'est pas du plastique mais de l'alu (il me semble. Un métal en tout cas) et du verre pour la douille.

Après tu as raison, 7 plages de températures ne sont pas forcément nécessaires pour du cannabis. Personnellement je ne me sert que du cran 3, 4 et 5. 

Il existe un cordon secteur qui permet de recharger tout en vapotant. Attention car il y en a aussi un qui recharge sans pouvoir vapoter et un qui permet de vapoter sans recharger. 

 

En espérant t'avoir aidé un peu.

 

A bientôt ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@ mabo: :wub: les deux en portables :P

tu peux nous mettre une tof cote à cote pr comparar la taille stp :suck:

par contre chelou le cable en 2-3versions :angry: sur le coup je comprends l idee qu ils ont les gars d arizer

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous  :pro:  je voudrai faire l'acquisition d'un Vaporisateur Portable et j'hésite entre le :

 

Arizer Solo ou Magic Flight Launch Box  // Lequel est mieux ?

 

Le prix n'est pas un soucis; à bientôt :bye:  

Modifié par Inears
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Boog ! 

 

C'est comme si c'était fait : 

post-770738-0-21114400-1406314494_thumb.jpg

 

--> Niveau taille / poids / encombrement le MFLB remporte le match haut la main

 

--> Niveau défonce / goût c'est l'arizer qui l'emporte. Je trouve celle du MFLB moins intense / plus courte et plus proche de celle ressentie lors de la combustion dans un spliff. 

 

--> Niveau facilité d'utilisation c'est l'arizer qui gagne. Impossible de cramer son herbe. 

 

--> Niveau fragilité c'est match nul : les douilles de l'arizer ne sont pas solidaires du corps et j'en ai brisé plusieurs en la gardant collé à la lèvre par exemple... La charnière et la nappe du MFLB me font un peu peur. A voir dans le temps. 

 

--> Niveau économie d'herbe je dirais que l'arizer l'emporte de très peu.

 

--> Niveau facilité de nettoyage c'est match nul. Léger plus pour le solo dont i-on peut nettoyer les douilles en verre à l'eau / au lait alors que la boiboite c'est plus dur... 

 

--> Niveau prix c'est le MFLB qui gagne. Quasi deux fois moins cher ! 

 

--> Niveau autonomie c'est l'arizer qui marque. Une pile du MFLB chargée à bloc tiendra beaucoup moins longtemps qu'une charge complète de la batterie du solo. 

 

--> Niveau convivialité c'est match nul. Pas top pour les deux, léger avantage au solo.

 

 

Avec le solo quand tu est branché au secteur en shuntant la batterie cela chauffe un poil plus fort / régulier. C'est ainsi devenu mon vapo de salon uniquement en utilisation branché et la boiboite mon vrai vapo portable.  :yepah:

 

 

@ Inears : as tu lu ne serait ce que cette dernière page du topic ? 

Modifié par Mabo
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ;)

 

Mabo, oui j'ai lu les topics ;) C'est grâce à ton dernier message ( comparaison ) que m'ont choix est faits, sur les précédent topic et récent sa allait d'une autres personnes à autres donc ont peu vraiment pas comparer et savoir ;) à Bientôt :)

Modifié par Inears
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok, excuses moi si je t'ai paru un peu sec.

Si le prix n'est pas un soucis je te conseille vivement de foncer sur un arizer solo en prenant un cable pour vapoter au secteur et des douilles droites en plus. Les coudées sont merdiques à nettoyer. 

 

Bonnes vap ! 

 

++

Modifié par Mabo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow 217°, t'a pas peur de la combustion... Tu a pris plus de CBD que de THC dans ta face d'où l' effet stone (je pense). Moi, j'aurais plus cherché à faire évaporé le THC sur une pure sativa pour avoir un bon hight euphorisant. Mais ça reste mon avis :plus:

 

Moi je commence par une température basse et après je monte petit à petit (sur un vapo de salon). Tu pourra te rendre compte des différents effets.

 

 

saloute,

 

  Apres 3 jours de teste du Ascent Da Vinci, la fonction programmation Température / Temps ( 3  paliers) est vraiment top.

 

Perso, je préfère partir a 180° pour 3 minutes, puis 200° pour 3 minutes et pour finir 221° pour 4 minutes , le tout pré programmé par mes soins... 

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites