Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut,

 

Il y a 17 heures, MrCoconut a dit:

C'est du borosilicate sur les embout normaux ?

 

Sur les anciens "stock" oui, donc je pense que beaucoup de revendeur ont la version boro (tu peux voir la difference sur le "heater")

version en boro:

2a_bab2eb89-526e-4e59-9b40-af596ce629ca_

 

Quartz:

untitled__16054.1558380538.jpg?c=2&imbyp

 

 

Le butane tu l'inhale pas et les particules de butane en suspension dans l'air doivent vraiment pas rester longtemps... c'est pas sa qui va te tuer mais plutôt toutes les merdes qu'on respire chaque jour sans le savoir...?

Et oui quand tu fais une extraction au butane vaut mieux la purger ..... mais rien à voir avec la vape !!!

 

Il y a 17 heures, MrCoconut a dit:

Tu as peut-etre le Vaponic aussi, tu as comparé les 2 niveau saveur, chaleur des lattes ?

 

Oui j'ai le vaponic aussi, c'est à peu près pareil que le vaponic niveau saveurs mais je trouve le vaponic moins pratique (sur un bong), encore plus fragile^^ et l'elev8r retiens mieux la chaleur je trouve. ;).

 

@+

Modifié par Raz000
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, vrtrzm a dit:

Salut tout le monde,

@Batweed Triste de voir que tu as apparemment les mêmes soucis que moi sur ton Tera V3; moi malgré des centaines de passages à chaleur élevée, l'alcool iso, etc. ça reste encore et toujours. Ceci dit j'ai un goût et odorat tellement affûtés avec la vapo ? Bref, continue de tenir au jus, et à travers l'eau normalement tu ne sentiras rien de rien ^^

Oui je fais un peu de customisation comme j'avais pu te montrer avec la tige en verre de l'Extreme Q sur le Tera, ou encore des tiges en verre de Solo II qui rentrent dans le Mighty ou le Tera; il faut les tenir pendant qu'on tire mais ça permet un chemin de verre quoi !

Vous faites flipper avec vos discussions @Lamictal & @MrCoconut, mais vous avez bien raison. Perso je Vape quand même à température élevées je pense,  parfois au-delà de 200, mais plutôt à 190-195 en moyenne selon le vapo utilisé. Ceci dit c'est vrai que ça passe bien à 170-180 aussi. 

Malheureusement je ne fais pas encore pousser (je commence à bien me renseigner sur le fofo pendant ce confinement, mais je suis en appart et je loue, pas évident), donc obligé d'optimiser la weed parfois. Mais j'adore quand je peux la vaper juste pour le goût et arrêter quand il y a encore de la vapeur, faire ma fine bouche quoi ? Et c'est clair à travers le verre c'est vraiment au top, mon Solo II reste une référence pour moi mais le TinyMight va tomber et splinter un jour surement !

Des bises

 

 

Salut les copains ?

 

Plus les jours passent mois le gout du plastique ce fair ressentir heureusement. Je commence vraiment à apprécier ce vaporisateur.

 

Niveau customisation je pense changer les grilles, l'embout buccal, je pense aussi remplacer les batteries actuelles 2x 2500mAh contre des 3000 ou 3500.

 

Arrêtez avec le dynacap vous me donnez envie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Raz000 merci pour les infos et effectivement sur cette photo la on voit que l'entrée du flux d'air est situé en haut et pas sur les coté (je voyais pas bien avec toutes ces "bulles") du coup il est facile de faire chauffer le heater sans que la flamme ou le gaz ne rentre dedans.

 

Le Vaponic c'est clair qu'il a l'air fragile le verre doit etre moins epais, c'est aussi pour ca qu'il chauffe plus vite, apres perso je n'ai aucune difficulté pour l'utiliser sur mon bubbler,  mais alternative sympa en tout cas ce Elev8r si jamais mon syndrome d'achat de vapos me reprend a mon avis il sera en haut de la liste. Par contre leurs bong a 100$ ils peuvent aller se brosser.

 

a+

 

Edit: leur version "all glass" c'est avec une "grille" incorporée en verre a la place de la grille en acier c'est ca ?

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Il y a 3 heures, MrCoconut a dit:

 

Edit: leur version "all glass" c'est avec une "grille" incorporée en verre a la place de la grille en acier c'est ca ?

 

oui c'est une "grille" en verre mais qui malheureusement laisse passer beaucoup de matières... donc la plupart des gens rajoute une grille normal, en plus le "bowl" est plus petit !!

 

++

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En meme temps je viens de lire un report de Vape Critic ou il dit que le tirage est assez aerien donc si ca peut le reduire un peu en plus d'un bubbler.

 

Pour le bowl je m'inquiete pas trop apparemment le grand peu contenir 0.5g , donc si le petit en fait max 0.3g ca me va largement mais merci pour l'info j'aurais pas fait gaffe ;)

 

En tout cas la c'est full convection a 100% sur du verre la vapeur doit etre d'une qualité de ouf...

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

oui le tirage est plutôt aérien, mais si tu met de l'eau dans ton bubbler je trouve que sa suffit largement comme "résistance", perso je préfère sans eau ?. Oui comme j'ai dis c'est un des plus pur niveau saveur, la première latte est vraiment une tuerie, plus qu'un G43, herbo ou flowerpot à mon sens ?...

 

Bonne soirée

Modifié par Raz000
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Mode "je déconne" ON: dis donc il me fait penser à tout autre chose ce petit truc...  :fook:

 

....png

 

Mode "je déconne" OFF:   :suck:

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut à touus

Possesseur d'un crafty+ depuis noel j'en suis vraiment super content ! Il m'a fait arrêter clopes et joints du jour au lendemain.. 

Et quelles saveurs... Seul bémol son autonomie.. 

Voilà pour ma contribution ?

Bonne vape et bonne soirée à tous

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lamictal a dit:

Yop,

 

Mode "je déconne" ON: dis donc il me fait penser à tout autre chose ce petit truc...  :fook:

 

....png

 

Mode "je déconne" OFF:   :suck:

 

 

:yepah:

 

Il y a meme des personnes de petite taille qui n'ont pas su s'en servir et qui on laissé trace de leur passage :ph34r:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

il y a 52 minutes, O0face a dit:

Vous aussi vous gonflez votre entourage avec la vaporisation maintenant ?

je ne les gonfles pas ni les enfumes mais je les embrumes .... okay :jesors::bye::dejadehors:

a+

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, O0face a dit:

Re

Merciii.. Vous aussi vous gonflez votre entourage avec la vaporisation maintenant ?

Tchuus 

Plop,

Je peux pas le nier, quand on aime la vapo, on se laisse vite embarquer dans une discussion où on est la seule personne à parler ? Le tout est de s'en rendre compte et pas être relou.

Les personnes qui veulent tester, elle passent à la maison et rien de tel qu'une grosse session pour les introduire à ce merveilleux monde.

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2020 à 14:22, le planteur anonyme a dit:

 

 

 

 

il y a 41 minutes, boogerman a dit:

yop

je ne les gonfles pas ni les enfumes mais je les embrumes .... okay :jesors::bye::dejadehors:

a+

 

 

il y a 33 minutes, vrtrzm a dit:

Plop,

Je peux pas le nier, quand on aime la vapo, on se laisse vite embarquer dans une discussion où on est la seule personne à parler ? Le tout est de s'en rendre compte et pas être relou.

Les personnes qui veulent tester, elle passent à la maison et rien de tel qu'une grosse session pour les introduire à ce merveilleux monde.

Tcho

Re

Vous me rassurez merci ? je redecouvre ma weed grâce à ça jsuis encore plus pationné... 

++

Re

 

Au passage je trouve les vraiment differents de ceux de la combustion   (avec un  produit identique biensur) 

 

J'aime tellement cette sensation de paumettes Bouillantes avec ma sweet deep grapefruit au crafty !! 

Alors que je la trouvais plus cassante en combu... Bref je commence à m'étaler voilà ?

Tchobye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

@O0face

Tu as bien raison, c'est vraiment différent au vapo. Par exemple impossible d'avoir une seule weed désormais, il faut minimum 3 beuh "normales" + les CBDs. Et on se rend compte que l'on savoure vraiment + lorsque l'on tire à nouveau une taffe, même sur un pur de verte, goût de combustion immonde, ça fait plus du tout envie...

Mais plus sérieusement, tu as prévu d'acheter lequel après ce Crafty+ ? ?

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je ne sais pas comment citer un pseudo je débute... 

J'ai essayer de fumer 2 fois sur un joint pur à chaque fois Impossible !! 

 

Prochain achat ? Après le crafty ou après le vapcap m 2019 que je viens de m'offrir ? ?

 

Maintenant c'est le volcano classic qui me fait de l'œil ! Je compte sur ça pour entraîner mes potes la dedans.., ?

 

Et toi t'en a beaucoup des différents ? 

 

Tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, O0face a dit:

Je ne sais pas comment citer un pseudo je débute... 

 

yop-re

tu tapes le arobase "@" suivi sans espace du pseudo = tu as normalement un menu deroulant qui s'affichera

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, vrtrzm a dit:

Re 

@O0face

Tu as bien raison, c'est vraiment différent au vapo. Par exemple impossible d'avoir une seule weed désormais, il faut minimum 3 beuh "normales" + les CBDs. Et on se rend compte que l'on savoure vraiment + lorsque l'on tire à nouveau une taffe, même sur un pur de verte, goût de combustion immonde, ça fait plus du tout envie...
 

 
c’est clair qu’on devient de vrais gourmets avec la vap, le goût prend le pas sur l’effet du coup il faut différentes variétés a portée de main ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, O0face a dit:

Re

Je ne sais pas comment citer un pseudo je débute... 

J'ai essayer de fumer 2 fois sur un joint pur à chaque fois Impossible !! 

 

Prochain achat ? Après le crafty ou après le vapcap m 2019 que je viens de m'offrir ? ?

 

Maintenant c'est le volcano classic qui me fait de l'œil ! Je compte sur ça pour entraîner mes potes la dedans.., ?

 

Et toi t'en a beaucoup des différents ? 

 

Tchoo

Re

De la qualité direct et des vapos variés, bravo ! J'essaye de me retenir (pas vraiment en fait) et pour l'instant j'en suis à 4 (Mighty / Solo II / Tera / Extreme Q) présentés dans le topic "Présentez Vos Vaporisateurs" d'ailleurs; n'hésite pas à y ajouter la présentation des tiens.

On parvient rarement à tenir plus de quelques mois sans en acheter un nouveau, et des gadgets avec...

Sinon je suis d'accord avec toi, la batterie du Crafty est probablement très basse. J'ai le Mighty qui est le même avec davantage de batterie et il tient déjà pas super longtemps. Après ce n'est pas tant une question de durée que de nombre de fois: Ca passe facilement 15mn à 190°C une fois, mais le faire monter 15 fois 1mn à 190°C il sera déjà quasiment vide je pense.

Mais c'est donc la convection qui veut cela, ce n'est pas gage de mauvaise qualité, juste il pompe quoi. Si tu le branches pendant qu'il monte en chaleur ça éco beaucoup, et aussi j'avais vu ou lu qu'il valait mieux le laisser entre 20% et 80% de batterie, ne pas aller sur les extrêmes, ce que je fais.

Par opposition, le Solo II qui est bien plus conduction que convection, il tient ses 2 heures, et peu importe en combien de fois.

Force & Vapeur

Il y a 1 heure, Vapobarbe a dit:

 
c’est clair qu’on devient de vrais gourmets avec la vap, le goût prend le pas sur l’effet du coup il faut différentes variétés a portée de main ?

Plop,

Et suis-je le seul à faire des mix ou pas ?

Souvent je mélange une weed "classique" donc THC, avec un bon CBD dont le goût se marie bien. Ca me permet d'avoir une vape qui défonce un peu moins, je fais beaucoup ça en journée, et aussi pour le goût c'est pas gâcher je trouve..peut-être que ça va choquer certaines personnes mais vraiment j'adore, après pas n'importe quelle combo.

Et avec un thé ou tisane en plus avec ??

Peace

Modifié par vrtrzm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heyyy

@boogerman

@vrtrzm

@Vapobarbe

 J'y suis arrivé ?

Merci ? 

Rolala trop d'infooo trop de nouveaux vapoooo ? le da vinci micro me fait de l'œil sur internet la faut que je me contrôle.. Lol

 

Et pour les variétés différentes j'ai toujours été gourmand.. 

 

   Après je t'avoues que la batterie plus ça va et plus je m'y fais j'ai l'impression de faire des sessions de plus en plus courtes.. 

 

  Pour les variétés cbd j'en ai pas encore grow.. Peut être un peu de cbd pour le prochain run avec les c99 et les early Maroc du frigo ?

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites