Jdc#1 superskunk local [outdoor] 16 plantes [culture volee !!!!!!!!!]


igui

Messages recommandés

salut, ca va ca claque bien chez toi, mais ca a l'air d'avoir tiger un peu , t'es sur d'avoir les 7h de lumiere maintenant que tu as coupé les branche au dessus ? pr tes plants renversés ca va repartir c'est sur meme ..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Igui !!!

 

Ca a l'air de super bien ce passer par chez toi on dirait , malgré ton pied qui ne fait que des feuilles a 3 pales.Tes plantes sont magnifique !!

J'te souhaite une bonne recolte , j'repasserai voir l'évolution.

 

Bonne continuation A+ et bonne culture .

 

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

MOIIIIIIIIIIi

 

j'suis pour une MAJ!!!

 

j'me disais l'autre fois que ça faisait longtemps que j'avais plus revu tes filles...

 

allez, balances nous seulement 2 3 tuffs en vrac' si ça te fait vraiment chier, mais j'suis sûr que j'suis pas le seul à vouloir voir tes buds en formation :-P

 

En espérant une MAJ prochaine j'te souhaite une bonne continuation :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!

 

:-D :-D :-D

 

Voila une tite MAJ apres 2 mois d'abscence (qui ne font que commencer hihi)

 

Cet été a été moche, mon chien a dérassiné 3 plants, (j'étais absent tout le mois d'aout) enfin c'est pas top.. mais je post quand meme vous me direz ske vous en pensez :-)

 

Voila une rescapée: replantée apres derrassinage (la seule)

 

 

p1010835ci6.jpg

 

Le plant avec les feuilles a 3 palles a commencer a faire des 5 palles :) (jsavais bien qu'il serait pas triso a vie)

Il est a 4-5 semaine de flo il a donc 2 ou 3 semaine d'avance sur les autres.

 

p1010836gi3.jpg

 

2005278217050519335_rs.jpg

Sinon j'ai un autre qui est est chelou je ne peux pas vous le montrer en entier pke l'endroit est top secret mais jvous montre les buds .. je ne sais pas si c'est un défaut génétique ou une maladie, en tout cas je n'ai rien trouvé dans les guides carances / exces / maladies / insectes.

 

2000391767766970443_rs.jpg

p1010840ii7.jpg

 

Voila sinon fin juillet j'ai coupé les branches qui ne poussaient pas assez vite, enfin j'ai fais une vingtaine de boutures pour faire des onebud sur les conseil d'un ami: sortez vos zoom :)

 

2005175511042054098_rs.jpg

 

et les one bud budent ^^, suis-la il vient la triso, et comme un bon triso il fait 3 branches principales, (2 autres boutures sont pareil et proviennent de la triso aussi)

 

p1010845zx7.jpg

 

Sinon les plants que j'avais planté en juin on été une réussite et un échec a la fois, j'ai fais un pied d'1m50 avec 5 énorme branche principale, un vrai buisson, et ca en 6 ou 7 semaines, mais l'échec c'est que le plus petit des 5plants était la seule femelle :'(

 

2003575053974765309_rs.jpg

 

Sinon le meilleur pour la fin, le plant dans les orties a tres bien poussé, au début de mon JDC je disais que je voulais faire un monstroplant, et malgré mon manque d'expérience, la chance m'a bien aider je pense :-D (taillage a la moissoneuse, humidité des orties et ensoleillement toute la journée...) c'est maintenant un cercle de 2m de diametre, pallissé a une 20 ene d'endroit différents

 

2003541522270967547_rs.jpg

2003587720366836241_rs.jpg

 

Voila le tron de cette demoiselle

 

2003790930206665140_rs.jpg

Sa floraison n'a commencer qu'il ya deux semaine, je travaille durement pour taillé toute les feuilles du plant, mais yen a tellement ;) jsuis obligé de faire ca sur plusieurs jours

 

2005155836005723466_rs.jpg

Voila, voila, voila.. voila. :-P

En résumé il me reste 6 plants sur 16 au départ, sans compté les 4 nouveaux males araché. 6 femelles / 15 males. Merci la nature ! Aussi j'ai changé d'engrais pour ma flo j'ai acheter du Ionic: Boom / soil bloom avant j'étais chez biobizz..

 

Si vous avez des conseils pour ma flo je suis prenneur, je cherche la qualitée, mais aussi la quantité, je pense utilisé du ripen en fin de flo.. il ne faut pas oublié que c'est ma première culture et que je n'y connais rien aux buds :-)

 

La prochaine MAJ dépendera de vous, allez mettez des coms :-D

Sinon je posterais a la fin de flo de miss triso 2007 :-(

 

Bisouxxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain...

 

ben t'y a pas été doucement...bon malgré tes pertes t'as de (très) beaux restes...tu vas te faire trèèèès plaisir et pendant un bout de temps je pense...

 

Bon la flo c'est sympa pendant quelques semaines, mais maintenant on veut la récolte ^^

 

Laisse pas tomber le jdc je veux voir la récolte et le smoke test moi :-(

 

Allez continues comme ça, j'te souhaite du soleil

 

++

 

Edit: ahaaa c'est moi qui ai écrit le 100e post :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Wave, tkt que la récolte jvais bien l'affiché ! :-D Tout ce que je veux c'est un kilo, alors si quelqu'un connais dieu, dites qu'il me mettent des énormes buds et de la weed qui poke le crane :-P

 

Bisoux les CWdeur's

 

101 eme post, heuuuu commes les 101 dalmatiens ? Oui je sors>>>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Igui, j'ai eu la flemme de tout lire (je rentre de sport du lycée: baseball), j'ai lu la premiere et la derniere page.

 

Et ben dis donc ca a bien poussé!! J'adore ton enorme plante, le gros tronc avec de l'ecorce, de loin on pourrait croire que c'est plein de pieds collés les uns aux autres. C'est vraiment magnifique, mais tu dois galerer pour aller tailler au centre. Vivement la recolte, j'ai envie de voir ce que tu vas recup.

 

A+ et merci d'etre passé sur mon jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Igui,

 

Ah bein depuis le temps qu'on l'attendait cette mise à jour :(

 

Pfffou ça a bien poussé, comme quoi là où pousse les orties, notre ami canna aime aussi ;)

La couleur des feuilles peut etre génétique mais le froid (de la nuit) a tendance à les violacer.

 

Bon je guette la prochaine mise à jour!

 

Salutations kana'rchistes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

beaux pieds!

Sa floraison n'a commencer qu'il ya deux semaine, je travaille durement pour taillé toute les feuilles du plant, mais yen a tellement jsuis obligé de faire ca sur plusieurs jours

pourquoi tailler les feuilles du plant, il en a besoin pour son developement, meme en flo!

bonne suite et que le climat soit avec toi!

jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! :-D merci beaucoup pour vos commentaires :-) ca fais plaisir

 

weedhighman: Oui dommage pour tout ces males... avec 6 femelles je sais pas trop ske jvais faire :S mes 22 boutures de 10-30cm chacunes me rajouterons un peu de weed j'espere.. la flo a commencé mais je vais mettre une serre de 2x2m pour passé une bonne flo sous l'automne qui arrive a grand pas..

 

trumpetweed: Yep elle est fat ^^ j'espere qu'elle me ferra les 2/3 voir 3/4 de ma récolte, mais elle est dans un champ d'ortie et des fois le fils du paysant s'amuse avec le tracteur et passe ses roues au milieu des orties, enfin il l'a fais une fois quand la plant était en croissance mais heuresement la roue était passé a 20 cm du plant.. au pire si ca arrive je n'aurais plus qu'a ramassé la weed par terre :-( mais ne soyons pas pessimiste, il ne vient pas souvent et il risque de venir la prochaine fois pour récupéré ses vaches, en gros début novembre aux premières geler.. donc j'ai le tps a mon avis ^^.

 

milf_weed: Merci bien, non je ne galere pas trop a taillé au centre je fais juste bien gaffe ou je marche, et oui c'est une mission d'esquive de ficelle de pallissage et de non cassage de branches, lol :P

 

NoMaD: hé oui ^^ CW c'était plus trop ma passion ces derniers temps.. Merci de ton explication ! mais il ya encore un probleme j'ai l'impression qu'il fait des tetes compactes et minuscules qui n'évoluent presque pas, alors que les buds sur les autres plants gonfle pas mal :/ .. Bizzarerie de la nature.. on verra bien a la récolte ..

 

jeannoublie et FryFarnsworth : Salut vous deux, salut jeanoublie :-) ca fait plaisir de te voir sur mon JDC. Je taille les feuilles qui cache la lumière, j'aurais du prendre une photo avant de commencer a couper les feuilles c'était une boule ou il faisait noir au milieu... j'ai maintenant terminé de coupé toutes les feuilles de tailles supérieures a 4-5 cm, car certaines atteignait les 25cm et c'était des vrai parasol :-P. Enfin maintenant la lumière passe bien partout et je ne toucherais plus aux feuilles, comme ca les avis partagés seront ravis ;-) lol. Certain dises qu'il faut le faire et d'autre dises qu'il ne faut pas, moi je pense qu'il lui reste assez de feuille pour respirer. Et puis elle se porte très bien et les têtes grossissent a une vitesse folle, (bien plus vite que sur mes autres pieds)

 

 

Enfin je vous remercie encore de votre passage et je lance un avis au passeurs furtifs: "laissez vos coms" !! lol

 

J'espere faire une mise a jour d'ici une petite semaine pour vous montrer l'évolution des buds et vous faire un petit résumé des onebuds presque pas abordés a ce jour.

 

Amicalement, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Igui,

 

Enfin je vous remercie encore de votre passage et je lance un avis au passeurs furtifs: "laissez vos coms" !! lol

 

En tant que passeur furtif, je laisse un petit commentaire d'encouragement.

 

Rien de nouveau mais ---> Majestueux...

 

ça bud comme il faut ;)

 

Et le plus gros des troncs et tout simplement hallucinant, une architecture de ouf lol.

 

Allez @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.