[JDC] [Hps400][Spécial Skunk][Palissage] recolte


Invité remibag

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Très BELLE plante, comme le dit si bien abou2flish ces monstrueux ! ! ! faut que je prenne de la graine avec ta technique ...

 

( Essaie de jeu de mots à 1:47 rapportant à la culture Expérience=graine=culture Oué ce"s pourrit mais bon impossible de m'empecher de la poster LOL )

 

Bref après The Pure décentrage de topics revenons a ta belle culture !

 

à mon avis elle ont le temps de restez 1 à 2 semaines de plus sous le soleil de la Hps non ? sur la photo elle pârait loin d'être mûre, mais ces de la photo est la lumière sacade les couleurs réelles !

 

Après dépends de ce que tu veut faire avec ca dans ta tête LOL

 

;-)

 

Bonne Fumes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Remibag,

 

Bon quand j'ai vu toutes tes têtes, je me suis dis que t'avais de très jolies plantes, mais quand je me suis aperçu en lisant ton jdc que cela n'était qu'une suele et même plante là j'ai haluciné, franchement y'a de la gestion dans l'air :P

 

Je suis bien de l'avis des autres, ton palissage est terrible.

 

Ta plante est vachement touffue, je comprends tu tailles une branche secondaire sur deux et même avec l'eclaircissage de la canopée un moment, ya un bon paquet de feuilles!

 

Bref, j'espère que tu vas dépasser ton ancien score!

Et alors sans couper l'apex tu as pu noter une différence? (genre tiges secondaires moins développées ou pas...?)

 

Cannarchiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Remibag,

 

C'est clair que tu nous a fait un maxi palissage là... Bien réussi. Vivement la suite !

Par contre a mon humble avis tu peux trouver des moyens d'obtenir + de rendement en moins de temps de croissance ( 2 mois c'est quand meme long) avec + de plantes pour ta prochaine culture... Mais j'imagine que tu y a déjà pensé :P

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut remibaG ,

felicitations ,

terrible resultat pour une graine féminisée "alias graine de merde pour beaucoup d 'entre nous"

un pari astucieu pour les petites et tres petites sufarces a mon "humble" avis.

je viens d acquerir entre autre un "four pack" de cette fameuse special skunk et suis vraiment content de tomber sur jdc rondement mené comme le tien.

 

preferé traquer l'herma 20/80% 50/50% 80/20% a des males 100%ne semble finalement pas incongru ...

quand au cout d achat a l unité ou par 4 , il est vraiment acceptable et tout devient possible niveau mix de varietes(toujours dans cadre d une ptite surface)

 

bonne continuation :kana_smyle:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remibag

oulala que de post sur mon jdc ^^

merci à tous.

 

Javais une envirolite 200w pour la croissance, maintenant j'aurais une mh 400w je resterai donc peut etre moins longtemps en croissance.

 

Sinon pour le nombre de pied, il me faudrait un placard plus grand ainsi qu'un bac plus grand mais aussi un appart plus grand ^^

donc je vais resté ainsi pour le moment. J'essayerai peu etre une autre sorte de graine féménisé la prochaine fois. Doit me rester 10-12 graines de 4-5 espèces différente. Toutes de chez femalseeds.

Par contre à chaque fois avec ces graines j'ai toujours eut enfin presque à chaque fois. dison 3 pieds sur 4 une branche des pieds qui était trisomique avec les feuilles minuscules, les unes sur les autres. Enfin quant je m'en aperçois je coupe la branche ^^

 

Pour l'apex que je n'ait pas coupé, je n'ait pas l'impression qu'il y ait une grosse différence par rapport à la dernière fois ou je l'avais coupé.

 

merci pour les commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ton jdc et l'exploitation qu'on peut faire d'un seul pied méritent bien tout ces posts.

Cela dit et sans vouloir jouer les troubles fêtes je viens de faire une récolte de skunk spé, et si elle est incontestablement productive (perso 93 g sur un pied) au niveau effet c'est pas la panacée, le high est clair et plutot léger.

En d'autres termes une symathique beuh de journée mais il ne faut clairement pas compter sur elle pour te pousser dans les bras de morphée ou scotcher tes potes au canapé.

Je te souhaite d'en faire un autre constat, peut-être ai-je récolté trop tôt.

En tout k chapeau pour le palissage, c'est à montrer dans les écoles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remibag

oui tu as raison, les effets ne sont pas violent. Jessayerai peut etre une autre espère la prochaine fois. peut etre début juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belle plantes que tu a la ,tu a marquer plus bas que tu comencerais le rincage a flo j+44 alors que elle est donne par le breeder entre 7,5 et 8,5 semaines tu devrais pas te fier au pistils ni a la senecence mais plutot au trichomes,tu devrais comencer le rincage a j+51 ca fera une semaine de plus et c,est les 2 dernieres semaines que ca gonfle le plus ca serais con de perde une semaine @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami tout d'abbord chapeau moi aussi j'ai crue qu'il y avait plusieurs plantes et non une seul, un palissage magnifique une plante trop belle .

parcontre tu devrais pas rincé tout de suite ta plante a encore du potentiel , en suivant l'évolution on vois quelle est pas encore mature,et elle est deja magnifique, de tres belles buds.

 

bonne continuation , bonne future recolte, et jsui sur que la tienne te plaira contrairement au critique negative que ta special skunk a recu

 

 

peace

 

 

ps : une petite question a combien tu tournais de temperature et d hygro en moyenne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les tetes ! Elles sont bien belles et grosses !!

Sinon pour le rinçage, t'as deja vu les tricromes?

Juste une derniere question, combient mesure ton plant et tes dernieres tetes se trouvent a quelle hauteur ?

 

Bonne Flooooooooo!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bud a n'en plus finir bravo felicitations

 

Je vois que tu utilise la gamme hesi et en voyant le resultat je vais m'y remettre pour l'instant j'ai essayé la gamme biobizz mais je suis tres decu du resultat surengraissage et en plus carences en zinc ou fer .

 

C'est bien la premiere fois que ca m'arrive on remballe tout et je repasse sous la gamme hesi.

 

Bonne fin de flo chapeau bas l'artiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remibag

pour la température je dirai dans les 25°c et l'hydro entre 30 et 50%

 

J'avais un hydrometre mais vu le faible pourcentage que javais je préféré pas le regarder ;-)

 

Rinçage commencé dimanche 20 soit au bout de 49j de floraisons

Nouvelle foto dimanche 27 donc à j + 56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité remibag

me revoila à j+63, sa continue de budder en haut des tetes.

là je suis en rinçage et je coupe fin de semaine à j+67.

 

voila 3 photos

 

dscn0710.jpg

 

dscn0711.jpg

 

dscn0712.jpg

 

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.