Messages recommandés

Bon je me présente je me suis inscrit car j'ai une question sans réponse.

Je fume occasionnellement, un joint tous les deux jour ou moin,....

Mais hier, j'ai ue un accident.

J'avais prit trois latte sur un joint et une petite souflette.
le joint étai doser à 1/4 du cannabis le reste du tabac
j'ai consommer sa vert 15h30 16h30.

Vers 01h00 du matin j'ai ue un accident pas du a l'alcool mais a un défaut de maitrise du véhicule.

J'aimerais savoir vu qu'il mon fait une prise de sang si il détecteront sa dans mon sang Merci

Je pése environ 89 kilo je suis de phisique sportive et mesure 1.85 métre.

Je suis trés anxieux a cause de sa car j'ai dit a l'agent que je ne consommer pas de cannabis.

merci d'avance. :-(

verdict de la prise de sang lundi
(a l'hopital il on dit que j'avais rien a se niveau mais je stresse quand méme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis désolé de te dire ça, mais si ils font la recherche pour le cannabis tu seras positif.

 

MAIS tu as eu ton accident 8 heures après la prise, donc je ne sais pas comment ça se passe...

Je pense qu'il est possible d'après l'analyse de demontrer que tu ne conduisais pas sous l'emprise du cannabis.

Mais bon je ne suis sur de rien, et au niveau de la loi je ne sais pas non plus si ils font la différence...

 

désolé ne pas pouvoir t'éclairer :davb:

 

ciaO

 

Edit : ca serait interressant que tu donnes des nouvelles après, pour savoir comment ca se passe stp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je donnerai des nouvelle se serait bien de savoir se que je risque avec sa comme charge :

 

conduite sous l'emprise d'alcoll 1.80

+ cannabis faut voir mais juste des latte.

et j'était seul et n'est engager aucun autre tiers.

 

j'ai déja plus de permis se qui on peut plus normale....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peu toujours dire que tu a fumé de maniere passive...

 

vraiment n'importe quoi....

 

La prise de sang est le test ultime pour savoir a kel moment le cannabis a été consomé( seulement si le test est effecté dans les heures qui viennent)

Je peut de dire que si dans toute la jounée tu avais fumé que ca il reste plus rien (ou quasiment) dans ton sang et en tout cas ca ne pourra pas etre considérer comme conduite sous l'emprise du cannabis !!!

 

un petit lien sympa qui explique bien cela : ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

conduite sous l'emprise d'alcoll 1.80

 

Vers 01h00 du matin j'ai ue un accident pas du a l'alcool mais a un défaut de maitrise du véhicule.

 

:-P:-P:-P:-P:-P .

 

tu conduis bourré et on te fais une prise de sang pour le cannabis ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

t'as tué personne ???

tu t'es planté tout seul ??

 

si t'as tué personne ou pas causé un accident grave, ils vont pas s'emmerder à regarder si t'as du cannabis.

à quoi ca leur servirait en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi ca leur servirait...

 

Et bien on appelle ca la nouvelle arnaque des assurances... Ils font un test systématique et s'il y a quelque chose dans ton sang, et bien tu peux oublier un remboursement des dégats... Mais de toute façon là avec l'alcool, c'est mort.

Et peut etre qu'ils te rajouteront la charge conduite sous l'emprise de stupéfiants, et crois moi ils rigolent pas avec alcool + stupéfiants.

Alors la prochaine fois tu seras ce qu'il ne faut pas faire.

Tiens nous au courant.

 

Cannabis

 

Détection dans le sang : jusqu’à 12 heures

(dérivés de l’assimilation détectables pendant 2 à 3 jours chez les consommateurs occasionnels et pendant 3 semaines en cas de consommation régulière)

Détection dans l’urine : de 3 à 30 jours, quelque fois jusqu’à 3 mois, suivant la durée et l’intensité de la consommation

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit détail : on a détecté du cannabis chez des fumeurs passifs avec des prises de sang. Mais je pense que tu as surement un taux beaucoup trop élevé pour que l'on puisse croire que tu as été un fumeur passif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neroun je compatis ;-)

le dosage de canna dans le sang aura un impact négligeable à coté des 1.80g

1.80...bravo mon cochon... (t'es breton non??)

ça m'est arrivé il y a 2 ans hélas... (moi je suis breton...)

byebye le permis amigo :-P

 

boire ou conduire il faut choisir etc... les slogans ne manquent pas

Edit: tu gonfles un peu plus les stats sur le cannabis au volant

courage quand même

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aff j'avais pas vu ca, t'avais 1g80, bah t'inquiète, avec ca ils en ont suffisament pour te faire chier.

j'suis sur qu'ils chercherons pas plus loin.

 

la tu peux compter environ 6 mois de suspension de permis et 6 points en moins.

en gros si t'as le permis probatoire, salut !!!!!!

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse aujourd'hui je vous informerez pour l'analyse puis plus tard pour le jugement.

 

Je répéte j'était seul et tuer personne me suis blesser léger avec 1.80 grammes d'alcool dans le sang permis probatoir.

 

j'ai déja amende pour alcoolémie et défaut de maitrise du véhicule...

 

Euh par contre la personne qui me dit qu'on trouvera rien ton lien marche pas je me retrouve sur allociné ^^

 

Merci tous de vos réponse.

 

En gros alcool pas Bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peu toujours dire que tu a fumé de manière passive...
vraiment n'importe quoi....

 

je pense que tu a pas compris ce que je voulait dire,

j'ai souvenir d'un sportif qui avait été contrôlé positif au cannabis ( le cannabis est considéré comme un produit dopant)

hors celui-ci a dit qu'il n'avait pas consommé mais simplement respiré l'air de fumeur et rien n'a été retenu contre lui.

dans le cas de neroum qui dit :

J'avais prit trois latte sur un joint et une petite soufflette.
Je fume occasionnellement, un joint tous les deux jour ou moin,....

 

dsl mais si tu me suis c'est toi qui lag mouzni, je fesais simplement appel à la jurisprudence qui dit que des traces de cannabis ne peuvent pas forcement être assimilé à une consommation personnel...

je ne remet absolument pas en cause la véracité de ton lien sur chanvre info, je dit simplement à neroum que c'est peut être jouable pour lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

1.8gramme, quand même c'est beaucoup. Avec ça on marche plus droit, moi à 2.8gramme j'étais en coma éthylique alors 1.8gramme tu devais déjà être méchamment à l'ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU ES UN VERITABLE DANGER PUBLIQUE TOI AVEC 1.8 Grammes :-x et on dirais que pour toi c'est pas grand chose!!!! tu penses qu'a ta geule et pas aux gens que t'as mis en danger!!!

IL NE FAUT JAMAIS PRENDRE LE VOLANT QUAND ON A BUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!Jusqu'au jour ou tu vas tuer quelqu'un, un enfant, une famille!!!

J'espère qu'on va te sucré ton permi et que t'aurras une belle amande!!!

INCONCIENT VA!!!!!

On t'a pas éduqué ou quoi???

Et vive Sarko!!! Pour ne pas trouver d'excuses à des idiots pareils!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leonar2vinci tes flic ou quoi???? Tous le monde a déja mis quelqu'un en danger et ces pas le seul a conduire bourrer, déja il et pas censée savoir qu'il avait 1.8grammes dans le sang. Et si tu dit " il et interdit de conduire quand on n'a bu" moi je te di: il est interdit de fumer du cannabis. Et la sa revien au meme, meme si moi je fume, mes moi je vais pas faire la moral au autre.Quand tu fume du cannabis tes une personne dangereuse pour les gens qui sont a coter de toi.Et il a bu alors il ne devais pas trop savoir se qu'il fesait et au lieu de dire "Vive sarko" et "tes une personne dangereuse" tu ferais mieu de dire a sarko que l'alcool et dangereuse et sens l'alcool cette personne qui parle en ce moment sur cannaweed n'orais pas attraper d'accident et n'orais mis la vie de personne en danger, alors se n'es pas la faute de celui qui boie, mes c'est la faute de celui qui a légalisé l'alcool. Alor meintenan messieur leonard va voir messieur sarko ou messieur lagent de police pour lui dire que tu nes pas une personne dangereuse et que tu fume du cannabis et la tu va voir ce quil va te dire j'en nes deja lexperience. voila bonne chance a toi. Moi perso j'ai rien eu juste une visite avec le proc alor bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites