[1er jdc]


Messages recommandés

Yop man,

 

Ca c'est sur que tu as bien fait de les rentrer si le vent était assez violent pour exploser des feuilles. Le mieux serait de leur confectionner un petit pare-vent au cas ou le vent violent persiste pour qu'elles puissent quand même prendre le soleil.

 

En ce qui concerne les feuilles abimées que tu as coupés, je pense que tu as bien fait car de toute façon elles n'auraient pas jouées entierement leur rôle. Puis vu la taille et le nombre de feuilles qu'ont tes plants je crois pas que ca soit très dommageable.

 

En tout cas elles sont très jolies.

Bonne continuation pour la suite et pourvu que le vent se calme.

C'est bien le sud-est pour le soleil mais le mistral c'est moins sympa ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sK@B ,

sa a drolement bien pousser puis la derniere fois,elle sont vraiment belle,felicitation.

c'est vraiment dommage pour tes fleurs qu'elles aient subit une attaque surprise du vent.

je sais pas ce que vous en pensser mais pour fin juin le temps et vraiment pourri.a quand le soleil,a quand?!!!! ;-)

 

 

bon allez pour remonté le moral de tout le monde ,NEMO prédis du soleil pour juillet ,aout ,sebtembre!!!!!!!de l'espoir les amis ,il faut de l'espoir!!! :-):-):-) .

 

 

NEMO & ses prévisions.

 

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

1er jdc sous serre +250w(white rhino & blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bah, c'est vraiment dommage ce vent. Des feuilles en moins ça risque de ralentir la vitesse de pousse qui, par ailleurs m'impressione réellement quand je vois l'allure de ton Zamal.

 

Je te souhaite de meilleures conditions météo pour la suite.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sK@B,

 

Jolies plantes que tu as là.

Je pense que le mur et le sol gardent bien la chaleur et aident à la croissance. Tu as bien choisis ton emplacement.

Bonne continuation à toi.

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Sk@b !

 

Belle culture, ca me fait plaisir de voir de beaux outdoor ! Je t'envie que les tien(nes) se soit deja déclarés, il me tarde de les voir ces sacrés pistils ! ;-)

 

Bonne continuation, je te souhaite que des femelles à venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolies plantes :davb:

 

J'aime bien les Master Kush... j'attend déjà le grow et smoke report, j'ai très envie de prendre une Kush l'année prochaine

 

T'as l'air de bien gérer tes petites, pas l'ombre d'un problème ^^

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.