Messages recommandés

Bonjour

 

 

 

N'arrivant pas a mettre la main sur un sujet sur le cannabis anti-allergies je me permets de poster ma petite expérience.

 

 

En fait, je suis sujet a de violentes crises d'allergies à divers pollens et graminées.

J'ai remarqué que lors d'une crise d'éternuements, un petit spliff calme les choses pour quelques heures.

 

Enfin quand je dis spliff, c'est un stick trés light, une roulée aromatisée quoi.

 

L'effet et la rapidité de soulagement sont bien meilleurs qu'avec les meilleurs anti-histaminiques du marché...

 

 

Je voudrais savoir si d'autres personnes utilisent le cannabis ainsi et quels variétés sont les mieux adaptées à ma pathologie ? De préférence une variété peu puissante au niveau de l'activité psycho-active, parceque je ne suis pas adepte de la défonce en journée, loin de la !

 

 

Par avance merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Je suis moi meme allergiques a différents pollens/graminés ainsi qu'aux acariens et effectivement le cannabis a un effet sur ces troubles.

Je prends des anti-histaminiques de toutes sortes depuis longtemps et le cannabis m'a beaucoup aidés a réduire les doses de médocs. Je n'en prends plus maintenant qu'en cas de grosse crise qui sont d'ailleurs beaucoup moins fréquente.

 

Dans mon cas je dirés pa que c'est efficace en cas de crise mais plus en fond prévention. Maintenand je n'ai plus de problemes d'accoutumances aux médos qui font qu'on doit changer souvent.

 

Pour moi ya un impact franchement positifs je dirai.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les copains!!!!!

 

Moi même, je suis allergique, notament aux graminés, accariens, chêne, frêne, poussière, poils de chats.............

Les anti-histaminiques ne me font strictement rien, mais le cannabis non plus; Si, en pleine crise, ça me bouche le nez.

Des que j'ai des thunes, je fais une désensibilisation par piqures, ya que ça qui fonctionne. (j'ai déjà fait une par voie orale, pas grands résultats). Les cures aussi, ça soulage.

(je suis en train de racconter ma vie là....)

 

Tout ça pour vous donner ce lien sur une trouvaille des scientifiques des effets du canna contre les allergies de la peau:Par ici

 

 

Bye alllllllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille que toi eldindon , je suis allergique exactement a la meme chose que toi.

Sinon je fesait regulierement des crise d'ashme etant petit mais depuis que jfume des spliff je erspire bcp mieux XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ds le meme cas que vous, poussiere + pollen + accarien = boite de mouchoir + gouttes ds les yeux ;-)

 

perso pour ce qui est de l'allergie, ya pas photo des que je fume, je suis beaucoup plus sensible à l'allergie. deja que j'ai les yeux éclatés au naturels de mars à aout, je remet une couche sur un pet et c'est la fin. le nez pareil je peux fumer avec ma boite à coté.

 

enfin bon tout ca pour dire que c'est pas le pied ... fumer et se moucher ou rester net et clean faut choisir

 

moi perso je fume :-D :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

faites gaffe a l'ashtme quand même, ca peut apparaitre plus facilement chez un allergique qui fume (je suis allergique-ashmatique, mon frere était juste allergique, il commence a être ashmatique apres 1an de fumée), et c'est quand meme une maladie case couille (je parle en connaissance de cause)

 

et meme si le cannabis et bronchodilatateur(bon pour l'ashtme), le fais de le fumer fait perdre tout le benefice que devrait procurer cette plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

tout comme vous je suis asthmatique allergique au pollen, poussiere et poil de chat.

J'ai remarqué que depuis que j'ai commencé a fumer la plupart de ces problèmes ont diminué. Quand j'étais gosse je faisait souvent des crise d'asthme, maintenant si ca arrive une fois par an c'est déja bien. J'avais aussi le rhume des foins, et aussi paradoxale que cela puisse paraitre tout ces symptomes tendent a diminué. Lorsqu'il m'arrive encore de faire une crise d'asthme je fume un pet de shit, avant j'utilisais du ventolin, mais j'avoue que le shit le bas a plat de couture. C'est super dur de tirer au début, mais arrivé a la moitié de mon spliff je sens déja que mes bronche ce dégage, et a la fin du bédo c'est comme si j'avais jamais été asthmatique !

Enfin bon je sais pas si c'est vraiment lié au cannabis ou si c'est parce que j'ai grandi mais j'ai de moins en moins d'emmerde avec mes allergies.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela parait tout a fait paradoxale, pourtant, ça marche ! C'est pas "un copain d'un copain qui m'a dit que..." je l'ai tester moi même ! enfin, bon, voila, attendons l'avis des experts, mais moi je reste sur ma position

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Pour apporter ma petite pierre, asthmatique et allergique depuis tout petit, le canna ( uniquement la weed ) m'a beaucoup apporté, je fais moin d'asthme, et un petit pet de beuh soufflé par le nez en cas de crise d'allergie atténue largement le truc !

 

Par contre, crise d'asthme, je déconseille totalement de fumer quoi que se soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

beaucoup d'alergies disparaissent apres l'adolescence .

 

vu que la plupart d'entre nous avons commencé a fumer etant ado on pourrai croire que le cannabis nous a aidé a combattre ces allergies mais je dout que ce soit le cas.

 

le beuz qui aide a stoppé unecrise d'astmhe sa m'est deja arrivé .

Mais il m'est aussi arrivé d'avoir du mal a respiré pendant plus d'une semaine 24h sur 24 donc c'est loin d'etre une science exact

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Pour tous ceux qui ont des allergies, ça peut etre efficace, en effet le systeme endo cannabinoide que tout le monde possède est fortement lié aux allergies.

Seulement la consommation par fumée est très peu propice, car la fumée en elle meme irrite.

Essayer la vaporisation ou le beurre, la différente est flagrante.

 

Ptit bonus: mes allergies aux acariens me permettent de détecter leur présence dans mon espace de culture.

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

Ptit bonus: mes allergies aux acariens me permettent de détecter leur présence dans mon espace de culture.

 

ahahahah,tu vas nous le dire partout ca!!!? :-)

 

Tu peux passer a la maison pour me dire si il y a encore des spiders dans mon placo?? mdr

 

 

 

a+ l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

d'accord avec toi v1 Fesant de l'astme moi -même je déconseil FORTEMENT de fume quoi que se soit pour essayer d'estompé votre crise il fau y penser problem de santé au pomon + fumé qui envahis celui-ci ,Ben voyon que pouvons nous arranger de cette facon :S :-P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

+1

 

allergique abusée et asthmatique super sympathique moi même... Et je déconseil pareil... même pour les allergies cutanée (car j'en fait , j'suis miss intolérance) ça m'est déjà arrivée qu'un splif de popo m'en déclenche une rien qu'en le roulant ... cloques et plaques rouges me sont apparues cash sur les mains et les avant bras ...hum donc faut pas généraliser hin hum... ihih

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ajoute mon témoignage qui est tout à fait similaire aux votres : je suis allergiques aux acariens les médocs me font rien du tout, j'ai fait une désensibilisation avec piqure pendant trois ans ça n'a rien fait et il y a peu j'ai remarqué que fumer (la weed biensur) apaisait mes crises d'allergies voilà.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt a tous,

difficile de dire une variét avec précision, il y en a tellement et souvent elles sont orientées "médicales" lourdes pas vraiment pour les allergies ;-)

 

+1 j'ai des pb d'allergies (+hepa.

la famille C99, grapefruit & C° est suffisament douce, facilement éliminable de l'organisme comparée a bcp de Skunk par exemple ou indica + lourdes.

je ne connais pas la "vaporisation" VULCANO Grrrr, Hélas !

mais parfois une infu "bien serrée" (avec de la melisse par exemple) apportera AUSSI l'effet recherché...en attendant un petit peu plus ;-););-)

digestion oblige :davb:;);)aidée de surcroit par la melisse...

chez mandala, la kalichakra est tres bien pour ca.

 

1 controle précis des plantes peut s'avérer judicieux..certains breeders les travaillent en salle blanche, aucun microbe.

1 box n'importe ou peut trimballer 1 MAX d'acariens ou pire.. comme dans la terre.. ou le coco.. pas tjrs handicapant pour la plante en elle-M mais bel et bien pour le cultivateur déja malade LUI !

je veux simplement dire que le cannabis ne soigne pas tout, loin de la et que bien souvent ca peut etre le CONTRAIRE par méconnaissance.

1 bon Inavap peut etre sympa :davb:

 

Surtout pas s'amuser par contre a fumer une récolte infestée d'araignées rouges et autres saloperies (oeufs, larves, ou acarien eux-M est encore LA en quantité moindre dans la Weed, meme une fois bien séche!!!)surtout pas pour 1 keum déja bien allergique . . . et une fois qu'on traite les bestioles faut bien regarder avec QUOI on éradique ??? Que ce soit pas non plus 1 Pésticide :davb:;):davb:

 

Les allergies costauds C super Galére !

 

 

Bonne fin de soiree a tous !

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

 

Je suis athmatique depuis tout petit, et très athmatique...

Je suis egalement allergique aux graminés, pollens, poils de chats et autres, accariens, et la liste est encore grande.

 

Je fume depuis un peu plus d'un an, sans trop me préoccuper de mon athme.

On m'a souvent dit que la weed pouvait avoir un effet psitif sur les athmatiques (weed pure je suppose, et pas nimporte laquelle ...)

 

Depuis que je fume (weed, bon shit ou commercial), je n'ai pas l'impression que mes crises ont diminuées, voir, quand je fume beaucoup en peu de temps, l'athme se déclanche facilement...)

 

Je pratique des tests (pneumologue, pour l'athme : hélicopter ...) environ tout les 6 mois mais depuis que je fume, je n'en ai pas fait, et je me demandais si pour un fumeur occasionnel (de 0 à un 10aine de spliff par semaine) les résultats de ces tests évoluent beaucoup en l'espace d'un an ?

 

 

Merci

Tateta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

On m'a souvent dit que la weed pouvait avoir un effet positif sur les athmatiques

 

il me semble que la fumée de la zeb pénètre moins profondémement dans les poumons que celle du tabac, (qu'elle ne va pas jusque dans les brionchioles, car + dense) >> à confirmer, néanmoins

 

donc moins nocive à ce niveau, peut-être, mais effet positif, je doute fortement

 

pour les tests, j'connais pas..

a++

 

edit:

Seulement la consommation par fumée est très peu propice, car la fumée en elle meme irrite.

Essayer la vaporisation ou le beurre, la différente est flagrante.

t'as peut etre une piste là :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grobuzz

à confirmer, néanmoins disais tu, en fait il semble que c'est le contraire :lol:

 

J'avais lu sur un post de casta dans 1 joint = combien de clopes?ici que

le cannabis est aussi "vaso dilatateur" et va plus profondément dans les poumons...

 

Et sur un autre post d'un anonyme qui tire ses dires de chanvre info:ici

Le tabac contient de la nicotine, pas le cannabis. La nicotine durcit les artères et peut être responsable de la plupart des maladies du coeur causées par la cigarette. De nouvelles recherches ont trouvé quelle peut causer plusieurs des cancers que lon trouve chez les fumeurs de tabac et chez les personnes qui vivent ou travaillent où on fume. Cest parce que lorsque la nicotine se consume, elle devient un produit chimique appelé "N-Nitrosamine" qui cause le cancer (et peut-être même lorsquelle est à lintérieur de notre corps). Le cannabis contient du THC et dautres cannabinoïdes. Le THC est un broncho-dilatateur, ce qui veut dire quil agit comme une pastille pour la toux et ouvre les bronches, ce qui aide à faire disparaître la fumée et les déchets. La nicotine fait justement le contraire ; elle contracte les poumons et rend difficile d'expectorer quoique ce soit.

 

voila amigo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites