[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

Slt à tous,

 

Bonne Pâques!?

Une Maj de mes pttes chéries:

 

On commence par le groupe avec 44j de flo:

 

07a4a0.jpg

 

Ensuite les Purple power:

 

e4d160.jpg

 

1af9c5.jpg

 

65f0c7.jpg

 

64083.jpg

 

823be7.jpg

 

La Skunk qui apparemment ne fait pas de graines:

 

c842c3.jpg

 

fae8c.jpg

 

51c9c.jpg

 

La Veg Box:

 

ça pousse plus lentement que ce que j'ai pu connaître, le Ph est bien controlé et l'engraissage est à 2ml/l de biogrow comme ce que je mettais durant mes précédentes cultures. Est-ce la température de nuit qui est trop basse (ds les 16°c) ou la MH qui ne balance pas assez de lumens même en la mettant vraiment près 20 cm? Je vais tester en mettant la 250 hps et si ça ne tige pas trop je resterai avec.

 

 

 

4eb2e1.jpg

 

Voila la fin de la première récolte approche, j'ai hâte d'y gouter!

 

KENAVO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

ça y est le tps de la récolte à sonner à 50j de flo, les trichomes sont bien laiteux et les cils st pr plus de 50% bruns.

La purple power est bien précoce et tant mieux!

 

Donc la bud principale la plus gde: 35cmX5cm, poids "mouillé" 192g je planifie 40g sec au mieux donc pas top du tout à cause d'un manque de croissance et d'un pot trop petit 7L.

 

Pour l'autre c'est pire: 150g mouillé, 30g sec.

 

Les points positifs: blindés de cristaux, une bonne odeur (trop forte!!!) et des buds super compctes.

 

Place au images!!!

 

fa70b.jpg

 

 

80c3f0.jpg

 

 

4f3b0.jpg

 

 

b8c26.jpg

 

Bye tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

Ben alors aucun commentaires à faire???

 

Encore une bonne semaine pr la skunk et on coupe.

 

Je suis deg car je n'ai eu aucune mango femelle!!! Il me reste 5 graines en espérant avoir une femelle ds le lot!

 

J'ai bien reçu les graines de WW de chez Dutch Passion via le site Rhino seeds, enfin!

 

A+ tous.

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Des news:

 

ça pousse!

 

Un dattier du maroc:

 

ca2a03.jpg

 

 

Skunk:

 

6780da.jpg

 

La famille:

 

8cff22.jpg

 

 

La purple est moyennement bone car blindée de graines...qui ne germent pas (j'i tenté de le faire mais rien au bout de 4 j), quelqu'un aurait des conseils par rapport à ça???

 

A + tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les lampes:

 

ça fait une semaine que je fais de la croissance sous HPS 600W de Sylvania et ça marche très bien, pas de strech, je me demande si ça vaut vraiment le coup de se prendre la tête avec les grolux ou les MH.

 

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

Après une manucure casse "graines", un ptt délire photo.

ça produit trop de graines, c'est reloud, à bas les hermas!

 

00c474.jpg

 

Growi seeds=pas cher=plus de risque d'hermas

???

un avis la dessus?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

SLt à tous,

 

La veille de mon anniv, je débarque ds l'abri de jardin qui acceuillait mes pttes: un parpaing balancé ds la fenetre, et un peu de vol sauf le meilleur (ils st cons ou ont été surpris??).

 

BREF maintenant je dois trouver une autre planque et ça c'est moins facile, encore un déménagment en perspective.

 

Conclusion: même en pleine cambrousse bretonne y a des connards pour me casser les couilles.

 

Si je les chopes...la muscu servira, pr une fois!

 

Méfiance à tous contre les cons!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arnaud !

 

Salasse ton histoire de vols ! J'espère que tu les retrouveras ces p'tits fumiers ! Non mais !

 

Pour ta question sur growi : j'ai eu quelques hermas, mais rien de bien méchant : sur 9 graines germées de différents paquets (top44, afghaan et mk) j'ai eu 5 femelles, 1 herma, 3 mâles.

 

Il m'en reste encore beaucoup, mais je suis satisfait de ces résultats pour le moment...

 

Bonne chance pour trouver un nouveau squatt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

A vos commentaires:

En vrac: au début 3 photos d'une graine obtenue sur un pied herma de purple power de chez growi seeds, ensuite les boutures en croissance ds le système hydro et enfin une WW mise en terre depuis le 01/01, pr la purple depuis le 04/01.

 

J'ai fait le con en ne controllant pas assez l'EC qui était monté a 1.64, j'ai changé la solution et baissé l'EC a 0.90 sachant que mon eau en une de 0.45

 

b6a360.jpg

 

576e.jpg

 

aeaac9.jpg

 

ea9ad.jpg

 

583ef4.jpg

 

692295.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

J'ai lu sur tes posts que tu avais eu du mildiou... etant viticulteur, j'ai deja vu cette maladie dans la vigne (normalement taches blanches sur les feuilles). C'est incurable, y a que des traitements preventifs possibles, faut faire gaffe car ca se propage tres vite... en general, le mildiou est tres lie a l'humidite: a savoir flaques d'eau persistantes proches des pieds (l'eau est contaminee), ensuite avec des eclaboussures sur les pieds (en general ca se transmet par les plaies de taille)... voila peut-etre que tu savais deja tout ca... mais j'ignorais que le cannabis pouvait choper cette maladie...

concernant le vol... je compatis vraiment, on est plus tranquille nulle part. Moi je me suis deja fait braquer dans mon grand jardin dans la campage girondine (et 2 fois en plus). Y a des connards qui ont opte pour etre professionnels dans le vol de cannabis... faudrait les abattre!

bon courage pour la suite, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire ça fait plaiz.

C'est clair pour les voleurs de pieds, d'accord avec toi.

 

Du mildiou?? Tu penses que c'est ça? Je n'optais pas pour cette option là. Mon hygro est bonne et pas de flaque d'eau ds les coupelle.

 

Bonne culture et a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Arno'

 

Plus de 3 ans d'aventure cannabique relaté ici. Enorme ce post!

 

je me demandais pourquoi ta Mango avait ses tetes à l'horizontal ? Sinon miam, belles plantes !

 

Concernant l'hydro, As tu reussi à identifier la cause des petites "necroses" dont tu parles dans un autre post ?

 

bonne continuation!

 

Ps: ca date un peu mais bon désolé quand meme pour le vol, c'est nul :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Hapalo,

 

Eh oui ça commence à dater, j'ai mis le temps pr être tenter par l'hydro j'ai hâte de voir ce que ça donne en flo...:)

 

Pour la Mango, c'est tt simple, le poids des têtes est la cause de cette horizontalité! J'ai rajouté une ficelle accroché au plafond de la home box pr que la tige ne casse pas. Je vais tenter d'effectuer une régénéréscence pour garder cette plante, elle a vraiment un potentiel très supérieur aux autres de la même variét, pourvu que ça marche!

 

Pour mon pb en hydro, maintenant que j'ai changé un peu le système (billes ds pot de 3.5L 15*15*20) les feuilles vont mieux et ça repousse!!! Une mango est à la peine...

Je pense que le pb est du à un manque au niveau stérilisation des billes d'argile et une EC qui était monté à 1.86 assez vite, ce qui a cramé les racines, un peu d'oxyboost pr nettoyer et plus de bille pour garder une bonne humidité.

 

C'est clair pr le vol, si je les attrappe...

 

Bonne culuture à toi et merci pr ton post.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.