[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

ça grossit

je kiffe

ça plane!

hihihi

 

Bon buzzzzz à tous et vive le jardinage!

 

Une NLXEP de Ab seeds, elle sont mures très tot, la photo répresente une plante mise en flo le 30 mai. Elle a donc un mois et demi, les trichomes sont ok et les pistils deja trop marrons à mon gout.

 

Des commentaires?? Ils st bienvenus.

 

0cc0ca.jpg

 

b468bc.jpg

 

317370.jpg

 

HIGH!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sebon du calme l amie ya pas le feu ta poster a 9h du mat laisse les gens rentrer du taf trankil se griller 1 spliff et apres cannaweed*

t es presser toi

peace

 

Slt Man, tu as raison, j'ai un peu le feu au cul et pas assez au pet!!! je devrais prendre mon temps, je speeed en ce moment, la beu ça a des effets secondaires!!!! ça te speeeeeeeeedd qd tu fumes pas c'est de la folie, speed mental et physique du 200 a l'h!!

 

Merci pour les compliments!

 

Pour le grammage, mon record pour l'instant est de

26g avec une NL big bud, donc pas top du tout mais bon y a du progrès!!!

 

pr la NL EP, j'en ai cutté 2 hier soir, mouillée avec les branches j'en ai une qui fait 140g, je viens de la pesé elle fait plus que 90g, donc 50g d'évapo en 24h.

 

a+ tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Je suis super content que le site refonctionne, enfin!!!!!

 

ça manquait vive CANNAWEED!!!!!!!!!!

 

Que les détracteurs aille se faire voir en Asie, que l'on nous foute la paix sur le sujet du cannabis, du télechargement ,que les politiques s'occupent des vrais problèmes (de la misère dans tous les sens du termes et du respect de l'intégrité de l'Homme).

 

Sur ces mots d'ordre pour 2005, une bonne et heureuse année à tous les weedeurs, soyez discret et prudent: j'ai malheureusement un pote qui est tombé (contrôle routier classique qui a mal tourné) et une connaissance qui s'est fait balancé. Les procès sont prévus ce mois ci.

 

Bye!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt à tous,

 

Une autre photo d'une mémére qui a un mois et demi de flo.

Dans 2 semaines: guillotine!

 

J'espère que cette tof va autant vous intéresser que les autres, si je compte le nombre de commentaires...!

 

Bonne soirée!

 

102337.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLt max36,

 

J'en suis à une culture plus carrées avec pas mal de point de références afin d'éviter les erreurs des début.

 

Une simple semaine (de vacances par ex) sans arrosage et c'est une récolte divisée par 2. J'en fais la sale expérience!!!

C'est le principal inconvénient à mes yeux, je vais réflechir a une solution d'arrosage automatique.

 

Si vous autres weedeurs avaient testé de bons systèmes d'irrigation automatique, faites partager votre expérience (av et inc des systèmes, prix...).

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.