Ou en etes-vous dans votre floraison ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

salut moi je suis a marseille et j'ai eus 5 femelles sur 7 et elles se sont declarées il y a 3 semaines (sachant ke je les ai plantais debut fevrier vu la meteo que l'ont a eus)

par contre pas encore de tete se formant mais j'esper a la mi aout comme prevu :-D

mais en se moment elles me font un strech de fou!

ca devrait pas tardais a buder!!! :-D (j'esper) :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon

Salut a tous

 

Vous avez ete nombreux a repondre a cette question merci

Cela nous permet de voir ou on en est

 

Pour moi c'est toujours pas parti en floraison mais elles prennent enormement de masse vegetaleb donc je pense que ca va pas tarder...?

 

GOOD GROW A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki
je cherche tout pour terminer tot la floraison et les techniques telle que carton dans la tete et tout mais la..... c'est galere! Une petite idée?

 

salut' date=' tu pourait utilisé du ripen non.??

j'ai lus sur se site,

qu'il provoqué la fin de flo,

sa pourait être solution, non.??

enfin c'est juste une idée^^

[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans les bouches du rhônes, j'ai qu'une seule plante et elle ma montrée il y a environ 2 semaines de beaux pistils, mais toujours pas de production de bud... Patience :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

moi mes pieds son déclaré depuis 6 semaines mais c'est seulement depuis deux semaines que je commence à avoir de petites têtes. Sinon je voulais juste dire que avoir des males n'est pas une fatalité, et que meme avec des graines inconnues et non sélectionnées il est possible d'avoir 100 % de femmelles, il suffit que la plante se sent bien, si les conditions sont bonnes il y a pas de raisons, moi j'ai 10 femelles sur 10 alors que les graines sont deux 3 ème génération...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais planté une master kush qui s'est déclarée être une femelle ya 3 semaine (même si les bud n'apparaissent toujours pas :-?) et de l'orange bud qui s'est declaré aujourd'hui et c'est... un male :o il était si beau sentait si bon je viens de l'arracher et de le pendre dans ma chambre j'aimerai en tirer quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par wareskip le 8/8/2007 17:34:19

c'est... un male il était si beau sentait si bon je viens de l'arracher et de le pendre dans ma chambre j'aimerai en tirer quelque chose

salut, moi perso les mal je les ai fait secher et j'effrite les feuilles qui remplacent mon tabac à rouler.

Ils me procurrent une montée appréciable car ils mes plans semblent être de très bonne qualité :-)

j'imagine pas ce que vont me faire les têtes lol

en parlant de ça et pour respecter le topic, mes filles grandissent (strech? ) et les pistils se font de plus en plus nombreux.

Je suis dans les Bouches du Rhône près de Marseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton conseil dedes j'en tiens compte je crois que je vais faire de même ca m'as degouté tout à l'heure de l'arracher snif!

enfin je m'en tire pas mal il reste un tres gros buisson d'une belle master kush qui devrait pas tarder a buder :-)

sinon pour l'HS moi je suis pas tres loins de chez toi cannabiculteur, je suis dans le PACA a manosque si tu connais^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon

je pense que c'est parti..

alors je touche du bois sur 4 pieds (ak48,bubbledelicious,ice et papaya de chez Nirvana) je crois que j'ai 4 femelles..

 

pourvu qu'il n'y aie pas d'herma...ah Nirvana...

 

au cas ou j'aurai des herma a 90% femelles et 10 % male puis virer les clochettes au fur et a mesure ou me conseillez vous de les arracher?

 

merci

 

good bloom !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis du sud est de la france j'ai planté 18 pied avec des graines perso (pour des potes) j'ai eu 17femelles un male et un herma !

mais moi j'en ai gardé qu'un et il est deja pratiquement mur (ca fait chier il aurais pu etre plus gros mais je me plein pas!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche tout pour terminer tot la floraison et les techniques telle que carton dans la tete et tout mais la..... c'est galere! Une petite idée?

 

salut' date=' tu pourait utilisé du ripen non.??

j'ai lus sur se site,

qu'il provoqué la fin de flo,

sa pourait être solution, non.??

enfin c'est juste une idée^^

[/color']

 

Salut a tous,

 

Je te remercie locki, mais tu sais le ripen est utilisé par ceux qui sont pressées et moi je n'aime pas particulierement car ce produit donne un gout uniforme a ta weed, je m'explique, si ta une skunk et une Rhino et bah.... avec utilisation de ripen elles auront le meme gout!!!

 

Ce n'est pas specialement mon but!

Surtout que cette plante a etee plantée sur un ancien tas de fumier et verdure en decomposition devenu de la terre, cette culture est pour l'instant totalement bio!!! et j'espere bien continuer comme sa!

 

Mais bon si vraiment j'ai des gros problemes, je vois que le temps se gatte trop chez nous alors dans ce cas la, je pense que je la déterrerée et je me la remet sous la lampe mais bon une White Rhino out, et de surplus totalement bio ne m'aurrait pas déplus!

 

Désole de squatter le topic de cette maniere mais si y'a d'autres propositions je suis preneur!

 

Bonne journée a tous, nous c'est temps pourris en Normandie aujourd'ui..... comme d'hab me dirais vous ! lol

 

Allez tchusssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

ok,

c'était juste une idée comme j'ai dis^^

 

 

et c'est définitife pour ma culture,

sur 20graines planté,

 

1 herma

2 femelle

17 mal

 

je crois que je suiis modis.

 

pour en revenir au sujet,

tous les pied chez moi (sud est)

 

sont parti en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le ripen c'est faux moi j'ai fait pleins de varieter differentes avec le ripen et les weed avais chacune leur gout et chacune differente ya des gens qui critique ce produit et qui ne l'on pas essayé c'est du PK et du souffre et faut bien rincer pendant 10 J au moins mais pour moi je m'en passe pas apres chacun fait comme il veut c'est comme pour le bio et le mineral pour moi du npk c'est du npk mineral ou bio

 

 

sinon pour en revenir au topic on est le 10 aout mes plantes sont bien declarer mais ne bud tjrs pas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

moi je suis du nord de la france et j'ai planter dans un spot : 3 safari mix "mandal...S " ,femelle

2 hash-berry "mandal...S " ,femelle

1 papaya "nirvanouille" bouture ,F...

1 skunk special " fem...S " bouture ,F...

 

chui trop heureux

tchao-tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.