Ou en etes-vous dans votre floraison ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

elles sont bien belles tes buds!!!!moi j'ai une white skunk et a se jour ya toujours pas de buds!!!je suis en normandie et le temp et pas terrible mais je n'aperçois que des pistil,alors la récolte si il y'en a une pour moi sera au moi de novembre si sa continue!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde,

 

perso je cut le premier pied samedi ou dimanche en fonction du temps que je vais avoir.

 

et les deux autre dans deux semaine a un moi.

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Petit up.

 

ca bud et ca cristallise.

 

Variétée TOP 44 de chez growi

 

10fd94.jpg

 

 

8ddef2.jpg

 

91f6ad.jpg

 

Petit macro(on vient bien les trichromes,mmmmmhhh :P

 

23d027.jpg

 

 

3ml de biobloom et 3ml de topmax.Si le temps reste comme il est cutage en fin septembre(fait super beau depuis 15 jours dans le 64 ).

 

PS=floraison ultra rapide de la top 44 par rapport a mes northern light et elle a une odeur d'agrume.

 

8d925e.gifa+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde,

 

je vien de rentrer d'un mois de vacances et tous va bien sauf mon spot le plus important:

 

3 kenyanes palissées ayant un tronc de 8cm de diamètre et toujours pas en floraison.. Il y ena 2/3 qui se sont déclarées femelles il ya 2 mois de ça et j'ai déjà fait pousser cette variété l'année dernière et la flo avait débutée le 1er Septembre..

 

Mes amis QUE FAIRE??? Quel est pour vous le meilleur moyen???

 

Mettre une bache immense à 19h15 (1h avant la tombé de la nuit pour que sa fasse 12/12) ? Sa risque pas de cassé les branches ou détoufé les pieds?

 

Merci d'avance pour vos réponse urgente...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me re-voila!

 

 

donc j'ai quelques photos cette fois! ...

 

 

j'ai eu la mauvaise surprise en retournant voir les plants que je laissais un peut a l'abandon, et 2 des 3 ont viré hermas a donf !! (beaucoup plus de fleur mal que femelle...) donc arachage direct ! SNIF :-P ...

 

 

donc il me reste 7 plants , dont 2 sont seulement en tous début de flo ! sa va etre tres dur d'arriver au bout a mon avis ... et comme seux ci sont en ^pleine terre pas moyen de finir en inté ...

 

les autres fleurissent tranquilment ! 2 sont un peut en retard mais sa devrais le faire ...

 

je met des photos d'un de mes plant (normalement de l'avgani1 , ou ptet dla durbane skunk ?!) je suis super étonner de voir qu'il devien de plus en plus foncé en fleurissant ?! (semblable a une purple mais carrément plus foncé encore!)

 

sa peut etre du ala rivere tres froide qui passe tout prs ?! mais j'avais jamais vu sa ...

 

77fa.jpg

 

7f19e.jpg

 

d12943.jpg

 

aa91b3.jpg

 

7a238.jpg

 

hallucinant hein ?! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'ai été naz sur se coup la car j'ai loupper le début !! donc je sais pas exactement quand il a commencer sa flo ...

 

je pense 4semaines de floraisont a peut pres ...

 

j'ai pas pu faire de macro car il fesait trop sombre .. je tenterais demain , histoire de montrer un peut les tricomes qui se dévelloppent tranquilment ...(car la on voit ke dalle !?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep hacid-burn,

 

je les connais qui virent au violets sans raisons ^^ la plupart des mes têtes prennent aussi cette couleur mais je pense pas que ça soit normal pour de la Power Plant XD

 

je met 2 3 photos pour illustrer mes propos...

 

imga0453so6.jpg

 

imga0456wq9.jpg

 

imga0480al8.jpg

 

imga0459sa5.jpg

 

je suis même plus sûr que ça soit de la PPP... merci nirvana :-P

 

^^ bonne continuation à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.