Ou en etes-vous dans votre floraison ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

re

 

comme je trouve ce topic bien interessant je me suis dit que je pourrais y contribuer aussi

 

les photo sont pas de tres bonne qualité mais bon

 

une early skunk de sensi seeds

 

5592c.jpg

 

une nlx de alien

 

41cd73.jpg

 

deux passion#1 de dutch passion (qui vont commencer leur periode noirdemain soir)

 

d571a5.jpg

 

la tete principal de l'une d'entre elles

 

194f92.jpg

 

la tete principal de l'autre

 

857a30.jpg

 

des early girl de sensi sedds

 

ab9d1a.jpg

 

early girl ssb

 

b36567.jpg

 

pareil

 

de4fb.jpg

 

voila un ptit tour dans mon jardin

 

je faits maintenant un classement de la plus precoce a la moins precoce

 

passion#1 (prete a etre recolté)

early skunk(encore 2 semaines)

early girl(encore 3 voir 4 semaines)

et nlx mais c presque pareil que la early girl(4 semaines)

 

voila

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et félicitation pour vos fleurs. Voici mon cream lotus (white lotus X ice) qui date d'hier le 14 sept. Presque a maturité.

 

cbe70f.jpg

 

Miam miam j'ai hâte que ce soit fin sec...

 

Ha et puis pendant que j'y suis, voici une pic du 9 sept. ;

 

Québec gold

3b1043.jpg

 

M39 X freezland, 6 sept.

f5849d.jpg

 

Je dois finalement dire que la swiss miss a une floraison beaucoup trop longue pour mon climat, elle n'a pas encore commencé sa flo.

 

A plus les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!!Que de magnifiques photos sur ce topic!!(particulièrement les buds violettes que j'ai pu admirer!!)!

Et la top 44 de Mfdoom...miam....

 

Bon j'apporte ma contribution (aussi maigre soit elle ^^)!

 

MAngo, en avant!

 

woupoup004mn1.jpg

woupoup005fj7.jpg

woupoup006ps9.jpg

woupoup007ol1.jpg

 

Bon,ca pistil bien, et ca commence a cristalliser un peu, mais ca ne "bulbe" pas! (peut etre a cause de ma culture sans engrais....)!

Pour infos j'en suis a 16/17 jours de flo!

 

Allez encore des photos!

Ciao bonne journée a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Hortinfuckin

 

tu as de très belles plantes connais tu la variété?

 

moi personnellement, ma floraison ressemble beaucoup a celle de Hortinfuckin et je ne connais pas la race de mes plants. si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point, merci a lui.

 

@+ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gagaloic ,Ce sont des mango les miennes.

Mais c'est pas parceque la floraison ressemble a ca que c'est la meme!! ^^Ce serait trop facile!

Déja a cette période de floraison la pluspart des pistils se ressemble (entre indica ou entre sativa) sauf pour les plus éxotiques!Il faut peut etre attendre que ca "bulbe"/"bud"!

 

Il faut aussi prendre en compte que mon canna a connu tellement d'obstacles dans sa croissance,qu'il fait que 70/80cm!!!

Et vivant dans une vérranda bien que relativement bien exposé, elle est confronté a de fortes chaleurs le jour, et une fraicheur la nuit!

Donc le développement de sa flo n'est que le reflet de tout ces facteurs!!

 

Et je n'en suis qu'a 18jours de Flo!

 

Ps:Si tu veu vraiment savoir si c'est une mango, sens les fleur , ou frotte le doigt sur les feuille recouverte de trichome (pas comme un porcs, tu les carresse!!voila...lol) et sens tes doigts!!

et dis moi a quoi (a par de la weed) ca te fait pensr comme arome!!

jte promet tu sera fixé!

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors voila je mai quelques foto de ma plante en flo depuis debut aout, jai fait la croissance à l exterieur et la flo en interieur dans un placard avec une 400w grolux depuis le 10 aout à peu pres, je ne connait pas la varitée car un pote ma donner une graine qui lui restai quil à lui meme commander dans un growshop mai comme il as commander des white widos et super skunk ! donc soi une soi l autre !

pour moi on dirai une super skunk ,comme je n est pas encore de loupe j aimerai savoir encore combien de temps je pourai attendre pour recolter , et merci de me dire ce que vous en penser , et en meme temps si quelqun pourai peu etre me dire la varietée ce serai cool, merci d avance à tous , grace à vous je vai devenir une super cannaweedeuse :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUm HUm!! BUENO!!!

 

Tres joli tetes misseedgirl!Beaucoups de longs pistils,beaucoup de trichomes, des tetes longue, y'a plus qu'a ce qu'elle s'épaississe!!

 

Hum toi tu va pas t'ennuyer fin septembre!^^

 

 

Allez bonne culture a toi, et vraiment...Belissimo...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

même si la croissance a été faite en extérieur, ben la floraison sous hps 400 c'est différent que la flo sous soleil :lol:

 

Mais très jolies buds quand même... faut que j'me fasse un p'tit placos putain...

 

^^

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Hortinfuckin, j'ai essayé de déterminer l'odeur de mes plants, ça me fait penser à de la citronelle ou quelque chose du genre. sais-tu ce que c'est?

 

sinon mes plantes aussi ont subi pas mal de stress et elle ne font pas non plus beaucoup plus que 50 à 80 cm c'est dommage... ça doit etre pour cela qu'elles me font penser aux tiennes.

merci pour l'aide. bonne culture peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagaloic:

Un peu que je connais la citronnel, j'adore cuisiner avec!!

(D'ailleur j'aurais aimé une beu qui sent légèrement la citronnelle!)

Ma foi, la mienne sentant la mangue mure qui tire sur la noisette, je pense donc que c'est trop différent!! Dc déja tu sais que c'est pas une mango!! (ca te fait une belle jambe hein??^^)

Bof on sen fout un peu en meme temps de la variété, ce qui compte c'est l'odeur et l'effet, et le plaisir que tu a la fumer!!

Bon on fera un comité des tortionnaires de plants!lol

On fera mieux l'année prochaine, ca c'est sur!

 

Misseedgirl, je suis pas du tout un expert, j'ai pas d'expérience de floraison derriere moi, mais du fait que tes tetes n'ont pas encore vraiment gonflé, je dirais que 2 semaine doivent pas etre de trop!

mais c'est de l'apeu pres et a cause de l'apeupres, j'ai des pieds de 60cm!

Dc vérifie les trichomes, ce sont les seules garants d'un fin de floraison je pense!

 

ATTENTION: Vérifie aupres d'un "cannaweedeur expérimenté", parceque je veux pas induire en erreurs (bien que j'ai pas dit grand chose mais je prend mes précautions!!)!

 

Voila bonne floraison a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je participe moi aussi

:variété inconnu(pur local je suis sur^^)

:planté fin mars

:sur mon balcon exposé plein ouest

 

 

perso je suis assez content du resultat vu le temps pourri dans la moitier nord du pays cette été...d'ici peu je tue la pauvre malheureuse...

 

e4dc6b.jpg

8f2966.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.