Ou en etes-vous dans votre floraison ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

Salut laveritablebelette ,j'avoue elle est belle!!!

Elle est pas un peu a la vue de toute la rue??lol

En tout ca joli pour une locale en balcon, t'a engraissé au moin pour un si bon résultat??

 

Souri19, Joli buds aussi, bien que sur les dernieres photos elles n'ont pas l'air tres gonflé!Manque de maturité ou tout simplement du a la race??

En tout ca c'est bien scintillant!! ^^

 

Misseedgirl: Vas y attend les virils, moi je vais mettre mon tutu...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hortinfuckin ne t'inquiéte pas je suis au 4éme étages et les gens sont plus occuper a regarder leur pompes que mon balcon,et puis avec la perspective on voit pas que c'est de la beuh^^

Pour l'engrais j'ai juste mis de l'engrais pour plante verte basique du supermarché et ca doit faire 2 mois que j'ai pas engraisser donc ca prouve qu'avec trés peu de moyen on peut faire beaucoup... super topic je repasserais et reposterait si mes buds grossissent encore(ce que j'éspére de tout mon coeur;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok!!

 

Bon ba t'a encore plus de mérite!! (Ca serait intéréssant d'ailleur de montrer des récoltes de plants non engraissé, pour voir la différence!).

Moi c'est pareille, meme si je songe a en acheter, mais au point ou j'en suis...

 

Enfin bon, a bientot pour de toujours plus joli buds!!^^

 

ciao

(je vais chasser l'appartement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo pour ce topic et pour toute ces cultures magnifiques et prolifiques!- cultivatrice débutante demande conseils - Résumé de la situation - 6 plantes outdoor skunk (je crois) plantées depuis fin mars en pleine terre - en flo depuis le 15/08 - biobloom et top max-ça leur a fait du bien - Il commence à faire très froid par chez nous (surtout la nuit, 6°)- Je me suis procurée du ripen,je voudrais savoir quand dois je attaquer le ripen ? je suis sencée récolter mi octobre, mais la météo (froid et pluie) m'inquiètes - est ce possible de mettre le ripen now et recolter dans 2 semaines?

 

Merci pour votre indulgence...et vos conseils

Ci joint les photos-qualité bof des têtes et d'un des plants...

 

54059d.jpg

 

b5d921.jpg

 

0cf7fd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci missedgirl, ça me fait bien plaisir, les tiennes sont superbes, je ne suis malheureusement pas encore à ce niveau là snif.... Je vais attendre un peu alors pour récolter... (Le rippen est un engrais sui envoie un signal fort de fin de flo à la plante, et là, elle se met à donner tout ce qu'elle a...) Mon principal problème, c'est que j'ai peur de tout perdre à cause du froid qui s'installe, je pensais récolter mi octobre à la base, peut être plus tôt grace au rippen... tu crois que les plantes supporte bien le froid en flo? quelle est la temperature minimale pour elles ?

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, il ya bcp de belle tetes ici :-)

 

moi je vais participer un peu, mais ne vous attendez pas a du spectaculaire...

les photos ont été prisent ajd, comme vous voyez je me sens un peu ( " beaucoup" )en retard par rapport a certain,

 

b747da.jpg

3df254.jpg

e645e7.jpg

e21a34.jpg

 

germé a mi-avril, misent en out debut juin, c'est deux skunk et une snow white

voila l'apparition de plusieur pistils a commencer il ya +/- 2 semaine, vous pensez que j'en ai encore pour cmb de temps pcq si je dois attendre 2 mois on sera debut novembre :-P et en belgique on sait pas a quoi s'attendre d'ici là ...

 

si vous avez des conseils...

merci et bonne fin de culture a tt le monde ... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis dans la même galère que toi man, 3 de mes 6 plants sont bien avancés mais 3 sont à la traine, au même stade que toi-J'ai boosté avec des engrais (biobloom + topmax), j'ai remarqué tout de suite une grande différence, ça bud plus gros et plus vite... Sinon, même climat que toi, même galère il fait froid-courage à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle des buds , pour repondre à ta question les bud n aime pas trops le froid , il leurs faut une temperature entre 21 et 25 degré pour quel soi au top , moi jai fai la croissance en exterieur et la flo en interieur car je savai que le temps chez moi serai pourie , cela dit il te reste à prier pour ne pas qui l pleuvent trop :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je suis pas loin de la recolte , encore 10 jours je pense , les photo sont ou de la white wido ou de la super skunk avi aux amateurs et merci de me dire ce que voue en penser , n hésiter pas à faire des critique si vous juger utile , merci

 

10e6ad.jpg

 

 

e95ec3.jpg

 

3ee8cb.jpg

 

7fb31.jpg

 

66146.jpg

 

 

a8aa.jpg

 

6b01c6.jpg

 

c41e3a.jpg

 

02d0d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement, pas grave les fautes, t'inquiètes, je crois que tant que tu n'écris pas en sms, c'est compréhensible...Je vais prier un max donc !!!! et je continue l'engraissage...

Quelqu'un pourrait-il me rencarder sur le bon usage du RIPPEN ? (déjà lu et appris par coeur les topics et faq)

Merci bien et bonnes cultures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop todos!

 

tres belles buds sur la purple style!

 

djembefolla:il doit y avoir pas mal de topic là-dessus>>>regarde ici par exemple:

 

 

 

et dans mon cas>>>>>>>>>HARVEST TIME IS STARTING MY FRIENDS!!

 

un grow report sera mis en ligne, résumant de A à Z mon out 07 pour celles et ceux que cela interesse, guerilla style with Mandala#1/Alpine Rocket/Hindu Kush.

 

Pues hasta muy pronto..

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.