[Topic Unique] Seed Boutique


Messages recommandés

salut The_NightWalkeR,

 

voila sur quoi tu pourrait tomber avec ces mixed seeds:

Fresh in for the new year we have Sam's new freebies to give away. Mixed seeds x Haze/Skunk #1. In this mix selection you will find.

 

 

(MIXED Batch Many different varieties' date=' accidently mixed, new seeds)

Sleestack/Sk1 X Haze/Sk1

KandyKush/Sk1 X Haze/Sk1

OG18/Sk1 X Haze/Sk1

Hindu Kush X Sk1

Hindu Kush/Sk1 X Sk1

Cal Orange/Sk1 X Haze/Sk1

Afgh #1 X Sk1

Skunk #1 X Sk1

NLA/Sk1 X Sk1

G13/Sk1 X Sk1

OTP/Sk1 X Sk1

OTR/Sk1 X Sk1

Original Haze X Original Haze

Original Haze/Sk1 X Haze/Sk1

Original Haze/Sk1 x HawaiianIndica7 X Haze/Sk1

Original Haze/Sk1 x Sk1 X Haze/Sk1

Original Haze/Sk1 x LP1 X Haze/Sk1

Import Afgh/Sk1 X Sk1

 

 

These seeds are new and we have also done a small germ test on them.[/quote']

source: Icmag

 

En esperant t'avoir aidé

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour ,

 

bon je commence à m'inquiéter , j'ai commandé des graines de warlock le 11 mars c'est à dire il y a 17 jours et je n'ai toujours rien recus .

 

je parle pas un mot d'anglais et comme leurs site à changer depuis mes derniéres commandes , je comprend pas bien .

 

sur mon compte , c'est écrit despatched donc je pense que c'est livré mais toujours rien .

 

Si quelqu'un connait un peu l'anglais , vous pourriez peut-étre me faire une lettre type

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Tiens cadeau reverso

;-)

 

merci je connaissais déja mais bon la traduction n'est pas parfaite :ptdr:

 

Je l'ai quant méme utilisé et j'ai juste envoyé que je n'avais pas recu ma commande avec le numéro de celle-ci , on verra bien .

 

c'est ma cinquiéme commande et jusqu'à maintenant , tout s'était bien passé , c'est bizarre .

 

je vous tiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai effectué une commande chez SB mi-février qui n'est jamais arrivée. Sur le site, il est précisé qu'il ne renvoie pas les commandes non reçues, mais il parle d'assistance en cas de probleme. Malgrés une bonne dixaine de mail de réclamation, je n'ai eu aucune réponse. Je me suis donc assis sur mes 87 euros!!! En plus, c'était pour les dernières Pine Tar Kush de HTC et les dernières Mékong Haze de Delta9, elles ne sont plus disponibles et ne ressortiront peut-être jamais. Donc doublement blazé....

 

Depuis, j'ai repassé une nouvelle commande pour une autre variété, et celle-ci était danc ma boite à lettre 3 jours plus tard, accompagnée d'un mix de Sam The Skunkman en freebies (10 seeds).

 

fractal, tiens nous au courant de la suite, voir si ils répondent à ta réclammation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

fractal' date=' tiens nous au courant de la suite, voir si ils répondent à ta réclammation.

 

++[/quote']

 

ha ok ils ne répondent méme pas aux mails , alors la je crois que je suis mal , en plus je les attend pour lancer ma prochaine session et ca devient vraiment urgent si je veux pas finir en été .

 

j'aimerais bien leurs envoyer un mail un peu plus complet mais le probléme avec les traducteurs , c'est que c'est pas toujours efficace sur les longues phrases .

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une ébauche de mail vite fait , faut pas pondre un roman non plus , sinon ils le liront pas .

 

merci d'avance

 

edit :

 

sinon il y a un truc que je comprend pas quant je visualise la commande sur le site , en haut en dessous de order status c'est marqué "despatched" et en bas il y a un autre status et cette fois-ci à cotés c'est marqué "Processing" .

 

Si ca se dit , c'est juste une rupture de stock !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
par fractal le 28/3/2011 16:35:59

bonjour ,

bon je commence à m'inquiéter , j'ai commandé des graines de warlock le 11 mars c'est à dire il y a 17 jours et je n'ai toujours rien recus .

je parle pas un mot d'anglais et comme leurs site à changer depuis mes derniéres commandes , je comprend pas bien .

sur mon compte , c'est écrit despatched donc je pense que c'est livré mais toujours rien .

Si quelqu'un connait un peu l'anglais , vous pourriez peut-étre me faire une lettre type

merci d'avance

 

Hi,

i did order a pack of warlock the 11 march 2011 and i still didn't get them, when i look into my account i see that it's still in processing, what's the problem ?

can you pleaz send me the tracking number if/when you send it ?

 

cheers

ton nom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonex51

Bonjour je vien de passer une commance sur seedboutique

 

je voudrais payer par cash, envoyé l'argent dans une enveloppe mais je ne c pas trop comment faire

 

que dois je mettre a part l'argent et le numero de la commande dans l'envellope ? et surtout a quel adresse faut il envoyer l'enveloppe enfaite ? ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai commandé des graines sur seedboutique il y a 15 jours et depuis plus de nouvelles ni de débit sur ma carte . de plus je ne peux plus m y connecter lorsque je marque mon mot de passe il me marque : your accompt is lock for some time . si quelqun peut me renseigner merci d avance . hoebus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

serieusement ça deviens grave lourd ce genre de questions(lourd dans le sens ou tu perds bien plus de temps a venir poster ici que si t'avais cherché sur leur site le moyen de les contacter)...et ça n'a malheurement aucun interet pour le thread... :-(

 

HELP DESK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour la réponse mais je leur ai déjà envoyé 4 mails qui sont restés sans réponse . est ce un site sérieux ? et dois je faire opposition à la transaction ( c est mon premier achat , novice )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a 12 pages d'avis positifs(dans leur ensemble)sur ce meme thread !!!!

donc OUI on peut dire que ce site est de confiance !!

comme la plupart ici j'ai jamais eu de soucis avec eux, la livraison prend entre qlq jours à maxi une vingtaine de jours(encore la ça reste du regroupement d'info pas du cas par cas... ;-) )et j'ai generalement une reponse a mes mail(ecrit en anglais biensur)en 24 à 72heures...la prochaine fois essaye de lire le thread avant de poster. merci d'avance !

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs , moi j'ai déjà commander 2 fois chez seedboutique .

 

premiere fois : livraison en 4 jours aucun probleme avec freebies un mix de sam the skunkman 10 seeds !

 

deuxieme fois j'ai attendus 1 moi et demis mes graines ( lapis moutain indica et lemon thai x deep chunk ) j'avais demander autre chose que un mix de sam et il mon mis de la miau miau (HAZE f2 tom hill)5 seeds

 

pas de reponse au mail , mais vous pouvez voir le statut de votre commande sur le site .

 

Si il y a marquer despatched et en dessous processing c'est que votre commande n'est pas partit ...

 

Bref pour moi un tres bon shop , seul point negatif c'est le SAV :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

je souhaite faire une ptite commande sur Seedboutique,

j'ai choisi le mode de paiement "money order",

si j'vais à la poste pour faire un mandat cash internationnal (ou truc dans ce genre, si vous aviez le nom exact par hasard) ça devrait le faire, nan?

 

bon growmanche

 

 

edit - bon alors il faut demander le transfert d'argent western union,

auquel s'ajoute des frais (différents plateaux selon la somme envoyée)

pour le nom du bénéficiaire, ça doit être SBN car sur le site de seedboutique y'a rien marqué d'autre :-s

on me demande si le bénéficiaire aura une pièce ID, franchement j'en sais rien, j'imagine bien seedboutique avec une carte d'identité...lol, si non fournir une question clef..rhmrhm mais bien sur^^

"qu'est ce que vous vendez? des graines de tomates bien sur?!?" o_O

 

bein je crois qu'au final ma postière m'a regardé avec des grands yeux bizarres, et parce qu'elle me posait plein de questions et que je suis resté assez vague (achat internet, en EU mais je pouvais pas trop dire pour quoi non plus), elle a cru que j'allais me faire escroquer lol, elle était là à me mettre en plus le doute sur la conformité des infos à remplir... :unsure:

 

bref du coup j'envoie ça en recommandé les espèces et le bon comme ils le proposent et ça me reviendra même moins cher eau final et je serais sûr de ne pas me tromper et que la guichetière ne me soulera pas

 

ralala y'a des jours parfois :zzz:

Modifié par NoMaD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites