[Topic Unique] Seed Boutique


Messages recommandés

Salut,

il serait appréciable que les autres seeders anglais s'alignent.. ils jouent tout de même bien sur lesfluctuations du cours de la livre pour faire leur beurre...

La dernière fois que j'avais regardé c'est vrai que c'était abusé, mais là c'est carrément l'inverse, les cours nous sont favorables.

Par exemple greenhouse seeds colour est à 44 £ ou 45,76 € alors que google donne 44 UK£ = 48.3247722 €

 

Je crois que je vais passer commande :)

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

je viens de voir qu'ils font kiwi seed aussi avec la magnifique mako haze pour seulement 80euros je crois.

 

seul hic sur leur descriptif, ils disent que le pack contient 10 graines. super mais pourtant les packs de kiwiseeds font (selon ce que j'ai vu chez kiwi) 15graines.

 

si quelqu'un sait comment ils font c'est cool d'éclairer ma lanterne!

ré-embalage?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop !!

 

Commande passée le 27 mai, envoyée 28, reçue aujourd'hui le 2 juin.

 

Rien à dire pour le packaging, c'est du solide, j'ai même trop galère à ouvrir le paquet :davb:

 

Mazar-i-shariff en freebies également.

 

 

si quelqu'un sait comment ils font c'est cool d'éclairer ma lanterne!

ré-embalage?

 

A priori non, c'est bien les emballages d'origine.

j'ai commandé chez tiki avec des paquets de 11 graines et il y a bien le compte.

 

Cordialement.

 

EDIT : Bon par contre je sais pas si c'est moi mais il y a 6€ supplémentaires en frais de change...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut reception en une semaine de mes graines:

 

5 bouddha's sister de soma: elles sont vraiment putain de belles leur graines

5 orange bud de dutch passion: dessus (encore une fois par dutch passion)

 

 

5 mazar y sharif en freebes: SEULEMENTT DEUX SONT VIABLES

mais les deux autres sont bien mieux que l'OB

 

je ne sais pas si je vais envoyer un mail à seedboutique?

vous en penser quoi???

 

En tout cas si je recommande chez eux des graine. Déjà il y aura des soma. j'essite entre la rock bud et la somango ou la kahouna, sachant que j'ai déjà de l'amethiste bud.

puis là c'est sur que je leur ferais remarqué dans ma commande.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

5 mazar y sharif en freebes: SEULEMENTT DEUX SONT VIABLES

 

Sur les 5 graines reçues, une n'était pas viable non plus chez moi. Elle était complètement blanche.

 

Mais sinon celle que j'ai mis en terre à germée en même pas 24h et niveau grow très bonne vigueur. Elle est même devant la Green Devil et The Pure.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 5 graines reçues, une n'était pas viable non plus chez moi. Elle était complètement blanche.

 

je ne dis pas quel est petite est blanche je dis qu'elle est comme les graine non fecondé non fertille que long trouve dans la sensemilla.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je ne dis pas quel est petite est blanche je dis qu'elle est comme les graine non fecondé non fertille que long trouve dans la sensemilla.

 

Certes, cependant qu'importe de qu'elle façon: le résultat est le même.

L'idée était juste de préciser que tu n'étais pas le seul a t'être retrouvé avec des graines non viables.

 

Il semblerait qu'ils ne fassent pas trop gaffe aux graines qu'ils envoient en freebies.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

tout dabord je voudrais remercier tout les acteurs de ce forum pour leur aide precieuse pour un debutant comme moi.

 

j'ai planté mes premieres graines que j'ai ramené d'asie il ya 2 mois, et grace à vous elles se portent bien.

 

mon probleme est que voulant acheter des graines de qualité et parcourant le forum j'ai donc commandé chez seedboutique deux lots de 5seed fem. le 2 juin, commande envoyée le 4juin, et à ce jour je n'ai toujours rien recu...

 

je leur ai envoyé un mail en debut de semaine et je n'ai pas de reponse.

 

Avez-vous connu des problemes similaires avec cette boutique et quelle a été sa reaction ?

 

50* ça fait quand meme mal au portefeuille et je ne sais pas si j'ai un recours.

 

je vous remercie pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

 

 

du nouveau chez ace seeds sur seedboutique

 

 

chez karma genetics aussi depuis 3 semaines

 

chez grow doc aussi j ai pris de la santa bubble et bubble dust a tester on vera

 

 

du dj short aussi bref a voire

 

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Concernant les freebies mazar, qui a testé ?!

 

 

Vraiment pas fabuleux de mon coté, le résultat est très médiocre en in, aucune vigueur, gout terreux, stone léger, très peu de résine... bof bof

 

J'espère qu'elles donneront mieux en out !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

les freebie negura je les ai pas testé

 

 

j en ai un stock et bof bof comme tu dis d apres se que l on m en dit

 

 

apres faut voire peu etre que sur une 20ene de femelle y a moyen de trouver du gros stone

 

 

a+

 

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Moi j'en ai lancé une qui pour le moment est à 19 jours de croissance.

Il y a déjà eu quelques reports concernant la vigueur plutôt médiocre il me semble.

 

De mon coté ça ne fait pas vraiment exception, la plante à une très bonne vigueur la 1ere semaine puis après ça se tasse et traine un peu.

 

Elle semble particulièrement sensible à l'engraissage.

 

Si jamais c'est une femelle, je repasserais dire ce qu'a donné le smoke.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites