[Topic Unique] Seed Boutique


Messages recommandés

Salut saddhuchronic.

 

Ca vient tout simplement du fait que les prix fixés le sont au départ en livres et que leur taux ne change n est jamais actualisé.

Donc forcément,en fonction de l indice du taux de change au moment tu effectues ta commande,tu te retrouves avec une prix en euros qui peut etre supérieur ou inférieur à celui qu ils indiquent sur leur site.

 

Je sais pas si je me fais bien comprendre...

 

C'est ce que je me suis dis mais sans en être vraiment sûr.

 

Merci pour ta confirmation.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanzJedermann

Tout cela est tres bien mais y a t il pas quelqu un qui aurait un mot a dire sur le taux de germination et les resultats obtenues ?

 

Et sinon autre question tres importante aussi.

 

Qu'est ce que c est que cette histoire de facteur la qui doit transmettre la lettre dans les mains?

 

Personnellement j ai l intention de commander dans les prochains jours mais je n ai aucune envie de voir le mec avec l enveloppe. Appelez ça de la parano, mais moi je pensais que les graines allaient etre posées dans la boite. Et que moi j allais les recuperer en toute discretion.

 

J en ai pas envie de passer a la poste ou ailleurs. C est ce qu ils sont sensés faire les postiers, non ? Faire passer l enveloppe dans la boite. Est ce que c est comme cela que ca se passe ?

 

Peut etre alors y a un plan du genre on demande de creer une case anonyme a la Poste et puis on passe quand c est arrivée =)))

 

Expliquez moi svp merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanzJedermann

DjPassion

 

Ok Merci c cool.

 

Mais donc le paquet est suffisament fin quasiment comme une lettre pour pouvoir passer dans la case postale, n est ce pas ?

 

Parce qu il est fin le passage quoi =)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 taux de change pas actualisé sur le site mais normal lors de la transaction bancaire.

 

J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Nickel: discret et super bien emballé. J'ai une boite au lettre homologué Poste et aucun soucis le colis passe largement.

 

En cadeau: 5 graines de mazar-i-sharif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

 

si cela est bien le cas pour le taux de change alors la white russian de serious seeds est a 48 livres soit 52 euros !!!!!

 

qq peut il confirmer car cela vaut vraiment le coup(vive l'euros fort dans cette circonstance)

 

a vous relire

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité bannix

Salut!

 

je viens de commander de la "chiesel" et 1 mix greenhouse sur seedboutique....moi qui etait habitué a Alien j'espere ne pas etre decu...

 

je vous tiens au courant quand ca arrive

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bannix

re!

 

tes sur de toi Pelilo?

 

J'ai rien vu marqué sur le site...

 

En tout cas j'espere que ca arrive assez vite,je suis préssé

 

de voir ce que donne la "chiesel" (bigbuddah cheese x nycd male)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello!

 

voici ma petite expérience avec seedboutique:

 

01/01/2009

 

commande de 10 Double Strawberry Diesel de chez reservoir Seeds.

 

05/01/2009

 

Je reçois un mail de confirmation avec l invoice number ainsi que la notification suivante:

 

Automatic order update notification.

 

Your order has been updated to the following status.

 

New status: In Packing Dept(artement)

 

Je me rends compte qu'ils m'ont débité le jour même, soit un de Total:€40.93EUR.

 

Jusqu'ici tout va bien, je patiente quelques jours en me disant que l envoi est sur le point de se faire vu que mon paiement a été validé et que ma commande est en statut

"in packing departement" (a l'emballage quoi!)

 

Ensuite plusieurs jours passent, aucune nouvelle de leur part.

je n'envoie pas d'email vu qu'ils expliquent sur leur site qu'ils ne traiteront aucun email de réclamation avant 21 jours comptés après le jour de la commande.

 

Donc, je patiente encore et encore en espérant chaque jour lorsque que j'ouvre ma boite aux lettres de voir le tant attendu courrier...mais rien de rien, les jours passent, et aucune nouvelle! :-P

 

Le 16/01/2009 je reçois un autre email:

 

Your order has been updated to the following status:

 

New status: Order Sent In Full.

 

 

Je me réjouis en me disant qu'ils ne m'ont pas oublié et que enfin les seeds ont étés envoyées (order sent in full...)

 

Aujourd'hui 21/01/2009 j'ai reçu les seeds parfaitement emballées dans une double petite enveloppe avec en freebie 5 mazar i sharif! ( un seul F!)

 

Voila pour la petite histoire, je trouve que le temps de livraison a été relativement long, commande passée le 01/01/2009, et seeds reçues le 21/01/2009....enfin l'essentiel est que j'ai enfin reçu mes graines, donc soulagement.

 

 

Une petite question par rappport a ce freebie de mazar i sharif:

 

Quelqu'un connaitrait-il le breeder des ses semences?

 

En cherchant le sur web, j'ai remarqué que Reeferman proposait ses seeds, ainsi que The Real Seeds Company...

 

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même genre d'expérience que toi, ils ont fermé entre noel et nouvel an donc ils ont pris du retard, j'ai reçu mes graines hier, le tout tres bien emballé dans une enveloppe à bulles, les graines (super skunk sensi) ont un bel aspect et comme toi j'ai eu des 5 mazar en freebie, donc site sérieux si on ne tient pas compte de la fermeture pendant les fetes de fin d'année. Pour la mazar dutch passion en fait aussi je crois. Si quelqu'un peut nous faire par de son expérience avec ces freebies ça serait cool. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites