[Topic Unique] Seed Boutique


Messages recommandés

C'est net y a des dingues qui passent leur journée sur seedbay,ils ont meme des logiciels pour savoir si ca tombe!

 

THE CULT je peux pas trop t'aider à part que tu devrais prendre contact avec eux,moi c'est passé.

 

hey braindead elle t'a pas tenté l'apollo*c99?

 

En tout cas je suis sur que si tu la voulais t'aurais pu la prendre :culture:

 

J'en profite pour te souhaiter bonne chance pour ChemDD et Sdog si c'est pas déjà trop tard bien sur :bigspliff:

 

aller a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu la A11/C99 mais j'ai déja un pack de c99 f6 bro grim donc c'est cool. La A11 est trés bonne mais il faut que ce soit le cut "genius" utiliser pour le cross et comme il n'en parle pas sur IC...Ben..voila quoi ^^ vu le prix aussi ^^

Bon grow

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre niveau discretion oula je paye par cb sur mon releve gypsi nirvana super c'est belle est bien termine chez eux avec mes spice qui on pas germe trop commecant les mec!!!! y vont en perdre des client.....

 

 

deja mes potes et moi.

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cher cannaweedeur

help!!!

 

Voila je pense que je suis en mauvaise posture!

 

j'explique: je vien de recevoir ma commande faite a seedboutique mais il y a dessus une etiquette autocolante

 

qui dit :"custom declaration/declaration en douane" /peut etre ouvert d'office /CN22

 

qui dit ensuite:quantité et description detaillée du contenu----> x3 mini Figurine Collection <

 

ensuite il y a le poid la valeur totale

 

il y a ensuite une declaration pre inscrite en anglais qui dit:

 

I the undresigned ,whose name and adresse are given on the item,certify that the particulars given in this declarationare correct and that this item doesnot contain anydangerous article or article prohibitedby legislationor by postals customs regulations

 

puis il y a une signature sur ce texte d'un certain

"ronald brown"

 

j'ai deja ressus une commande de ché eux mais pas avec cet autocollant

 

puis avoir les avis des plus experimentés svp je la sent mal cet histoire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:o;-);-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé de upé que pour ma gueule mais je craint le pire

 

il me faudrait vraiment un reponce de quelqu'un qui sait absolument de quoi il parle et au plus vite

 

svp (y'a pas un modo dans le coin??)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je réponds parce que tu me l'as demandé mais je n'en sais pas plus que toi...

 

Selon moi, ta lettre a été ouverte par la douane (anglaise ???) pour vérifier si elle ne contenait pas de produits dangereux ou interdit à l'export.

 

Ils ont vu que ce n'était pas le cas, ils l'ont donc refermé et envoyé chez toi...

 

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter plus que ça, mais je ne suis sur de rien :o

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien les gars mais vous ne pensez pas que une fois

que la douane est au courant que mr "untel" a comandeé des seeds de weed il ne marque pas son nom a l'encre rouge et fond passer l'info au gendarme ou flics de l'endroit ou vas le colis pour que le type sois controlé ou qu'il y ai enquete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien mais quand tu vois comment les flics français galèrent à mettre en commun des infos entre deux régions (même dès fois entre deux commissariats ^^), j'imagine même pas au niveau européen comment doit se passer la communication...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon merci a vous deux en tout cas mais si je peut avoir des avis de personnes qui savent exactement ou meme de personne a qui c'est arrivé aussi je suis preneur

 

 

mais etant adepte du principe de precaution dans ces cas la, je vais faire le menage et je ne vais pas lancer de culture avant longtemps

 

a moins que quelqun me dise avec certitude que cet autocolant ne veu pas dire que le colis a été ouvert mais que c'est juste un truc que doit remplir l'expediteur pour certifier sur l'honneur que le contenu est "en regle"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu n'as aucune raison de flipper, si le contenu de ta commande était illégal l'enveloppe serait vide.

 

Ensuite comme c'est légal on ne peut pas porter d'accusations contre toi, tu n'enfreins aucune loi et un flic est tenu de justifier ses actes (il peut pas bosser sur du vent), et en plus de sa il s'agit de la douane anglaise, donc il n'y a vraiment pas à s'inquiéter.

 

Cela dit je comprends que tu soit sur tes gardes, ne serait ce que par précaution, mais faut relativiser :o.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il m'est deja arrivé la meme chose y'a de cela 5-6 mois justement avec un envoi de seedboutique et j'avais aussi un autocollant de controle de douane sur l'enveloppe ou y'avait ecrit à la main '1x pocket game'.

 

J'avais deja commandé chez eux et rien de semblable avant.

 

Rien d'inquiétant à mon avis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dsl pour toi the cultivator c'est pas cool!

 

bon alors la palme messieurs a seedboutique quand meme, la c'est abuse jai recu mes c99 +encore mazar en freebies mais le hic enveloppe brûler fondu sur un cote jamais vu sa!!!

 

comme par hasard du cote des seed apparament elle non rien

bref jusqu'au bout y mon deçu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

promo chez seedboutique sur tous ;-)

 

Salut orange , t es sur de toi? J ai plutot l impression qu ils ont juste mis le taux de change à jour... et oui,la livre est beaucoup moins forte qu avant...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

a propos de l'autocollant, j'ai reçu le même pour une commande sur un autre site anglais.

 

C'est juste la déclaration que fait l'expéditeur pour le passage à la douane concernant le contenu de l'enveloppe.

Les douanes n'ont pas ouvert le colis.

 

Attention à pas tomber dans la paranoïa quand même, pour des graines qui sont tolérées, voir, pas interdites.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut orange , t es sur de toi? J ai plutot l impression qu ils ont juste mis le taux de change à jour... et oui,la livre est beaucoup moins forte qu avant...

 

 

la bublle gum serious a 54euros

 

ect...

 

 

les seeds de soma a 55 euros ...

 

 

de la bombe

 

j ai passer commande hier chez alien mais je vais encore craquer aujourd'hui :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Yep orange,fais toi plaisir! Mais ça fait déjà pas mal de temps que la livre est au plus bas et que du coup ça vaut le cout d acheter en Angleterre;-)

 

J ai commandé y a environ 1mois et demi,et les prix étaient déjà ceux là.

 

Ceux qui sont vraiment salops,c est dr chronic!!! ils ont augmenté leur prix,de manière à ce qu il n y ait pas d avantages pour les payeurs "euros".

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites