1er jdc en terre[scrog] white weedow,blue widow,blue hash,mazar


Messages recommandés

bonjour a tous donc me voila reparti pour une seconde culture en ayant pour objectif de ne pas faire les memes erreurs!!

j espere aussi avoir compris pour mettre les photos....

 

sinon pour cette culture j ai acheter des graines dites femelles (mais jpeux mtrompé c surement des féminizé!) chez dinafem sur alien et il me reste une mazaar féminizé de chez dp(double péné....lol!!)

 

alors materiels utilisé:

home box 60x60x140

hps 400w

cooltube

extracteur rvk 225m3/h

intracteur de gaine 130m3/h

1 station meteo

un systéme d arrosage automatique

 

nourritures pour les plantes:

diamond nectar (ghe)

bio grow (bio bizz)

bio bloom (bio bizz)

bud blaster npk 1/51/39 (terraponnics)

corecteur de ph hesi ph - croissance et floraison

substrat: ligth mix (bio bizz)

 

variétés cultiver:

 

1 mazar

1 white weedow

1 blue weedow

1 blue hash

 

 

 

alors voila les 4 graines ont etaient mises a germé le vendredi 31 aout et elles ont toutes germé en meme temps 48h apres, donc aujourdhui elles sont en terre depuis 6 jours en 18/6 pour la lumiére.

je compte utilisé la technique du scrog pour ma culture c la premiere fois pour moi donc si vous avez des remarque par la suite n hésité pas!

 

45bafc.jpg

 

 

99594.jpg

 

 

61a986.jpg

 

 

0be016.jpg

 

 

a88651.jpg

 

 

 

donc voila l installation et les petites désolé pour la qualité médiocre des photos jv avois un autre apareils bientot.

si vous avez des comentaires lachez vous....!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j ai failli oublié la température le jour est autour de 28° et la nuit entre 18 et 20° mais voila c est l hygro ou ca merde je suis je suis presque en permanance au alentour de 30 a 45% humidité je c que c trop peu!et c du a la hps de 400w je pense, pourtant je lais cooltubé et g rajouté un extracteur de gaine sur le cooltube de 150m3/h mais rien n as changé si qql un a tuyau a me filer pour remédier a ce probléme ca serais cool d avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fry!! merci d etre passé deja, sinon pour l arrosage c des goutteurs de 2L/h, il est allumé 5 minutes par jour ca fais environ 20cl par jour soit un verre dans des pots de 8 litres. sinon pour la hps je sais mais pour l intant je n ais pas les moyens d acheter un kit turbo néon mais c en prévision.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite m.a.j en photos

 

la blue hash:

fd304a.jpg

la blue widow:

272a5a.jpg

la mazar:

5b683.jpg

la white widow:

b6389.jpg

 

et une petite vu d ensemble:

d29d5.jpg

 

la température aujourdhui est de 25° et l hygro autour de 45% c est remonter un petit peu, j ai comencé l engraissage aujourdhui avec:

bio grow 2ml/l

diamond nectar 2ml/l

tout ca avec le PH ajusté a 6.5

 

 

voila bin sinon merci pour vos encouragement ca fait chaud au coeur........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour atous et a toutes, en ce moment j ai le temps donc je fais une petite m.a.j tout les jours...

 

la blue widow:

9a6d3d.jpg

la blue hash:

5f45a7.jpg

la white widow:

ebda64.jpg

la mazar:

6a2c0.jpg

 

petite vu d ensemble:

45c3f2.jpg

 

et la meteo:

d9c97d.jpg

 

 

 

donc voila malgré une t° relativement haute et une hygro relativement basse.. les petites ce développe tres bien, poussant un peu plus chaques jours!

sinon pour les comm. fry heureusement que t la......

 

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j ai une petite question, voila je vais utilisé un scrog pour la premiere fois et j ai vu que plusieurs facon de taillé la plante étaient possibles soit tailler l apex, soit le pincer ou simplement laissé la plante sans lui faire de stress ( a par le scrog), donc j aurais voulu savoir quel facon serait la meilleur pour ma configuration sachant quelles disposeent de 60x60cm comme espace de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littlebigbud , belle installe et beau matos , chapeau ! C'est vrai que tu as également une belle sélection génétique, j'ai moi même une mazar qui est à 35 jours de flo dans mon jardin ... elle est comment dire, alléchante vu son odeur et son nombre de trichromes :-P;-) A part ça, pour répondre à ta question je dirais le pincage, m'enfin attends d'autres avis car je ne suis vraiment pas un expert du scrog !

A bientôt et bonne culture :supair: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut atoi jah air force et merci detre passé par mon jdc!

pour la mazar il men reste un peu de ma precedente culture en fin de curring, elle est super bonne en plus je lais récolté trop tot tout juste a 8 semaine et elle me fracasse la téte!!!! donc moi jte conseil d aller jusqua 9 sans probleme... c d ailleur ce que je vais faire pour celle qui pousse en ce moment, avec une petite période de noir avant la coupe d une semaine et c parfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littlebigbud,

 

Comme promis, je passe te faire un ptit coucou sur ton jdc!

 

Mon ami Fry est aussi passe te voir a se que je vois!

 

Sinon oui, belle qselection meme si les féminisées c'est pas trop mon truc...

 

Pour l'instant sa a l'air de bien tourner tout sa!

 

Pour ton hygro, si tu as une 30 aine d'euros, tu peut t'acheter un brumi style mist maker., qui te fera bien remonter ton hygro.

 

Pour ton scrog, je serais d'avis de tailler.....mais pas tout de suite quand meme!

 

Pour le Light mix, je l'utilise aussi et je te conseille de ne pas engraisser avant au moins deux semaines car il faut mieux que tu ai un sous engraissage qui sera facile a remedier alors qu'un sur engraissage c'est plus chiant!

 

Voila, je repasserais plus tard, en tout cas bon matos, et envie de bien faire avec quelques conseils sa ne peut que aller!

 

Aller je vais fumer un ptit pet d'Afghan qu'on ma rammené.

 

Tchussssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous!! tout d abord merci a tout les v.i.p d etre passé par mon jdc et de m avoir encouragé et félicité pour mon espace de culture, j'aurais pas cru!!

donc je vous l ais dit hiér en ce moment j ai le temps (au chomage depuis 2 mois...) petite mise a jour quotidiénne:

la blue hash qui est la plus précoce on vois deja la pointe des feuilles du troisiéme étage qui arrive:

ce52bf.jpg

la blue widow:

a5358.jpg

la mazar:

579dd.jpg

la white widow:

ca331.jpg

 

maintenant la météo il fait chaud et sec ;-) .... et je ne peux vraiment pas pour l instant m acheté un brumisateur! donc si quelqu un a une méthode de grand méere ca serait sympa!!

aa65fc.jpg

 

et une petite photo des engrais,booster,et corecteur:

 

5dd64.jpg

 

voila pour aujourdhui et encore merci a tous de passé et de repassé par mon jdc.

 

 

:supair::-P 8-) ;-) :-o :-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi littlebigbud !

Ah cette petite mazar en tout début de croissance...ça me rappelle des souvenirs d'il y a dejà 5 mois et oui ça passe vite ! T'inquiètes je suis pas pressé de la récolter, elle décore bien mon petit jardin je trouve ^^. Sinon pour ton hygro, bhen je vais ptetre dire un truc débile mais si tu laisses un bole d'eau s'évaporer ... ça peut p'têtre remonter? J'ai jamais fait d'indoor, alors ne me criez pas dessus et vous moquez pas si c'est débile^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, à part le brumisateur et les remèdes de grand-mère qu'on trouve sur le site, y'a pas grand-chose à faire...

Mais c'est pas forcément une mauvaise chose, une HR basse et une T° un peu haute pour la germination t'éviteront une fonte des semis.

L'arrosage auto... un peu gadget, mais tant que tu dépasses pas les doses prescrites, pourquoi pas...

A part la Mazar (qui est plutôt un plant de SOG que de SCROG), je ne connais pas tes génétiques. Laisse pousser, et regarde le dévelloppement des branches : si elles se dévelloppent bien, contente-toi de les entrainer sous le grillage, et s'il y'en a peu, taille les apex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.