1er jdc en terre[scrog] white weedow,blue widow,blue hash,mazar


Messages recommandés

Salut !

 

Pourrais tu me dire à combien de cm du grillage tu a mi ta lampe ?!!

 

salut! hé bien mon espace floraison fait 90 cm de hauteur! mais ca dépend de la puissance de ta lampe et si elle est cooltubé( c'est mon cas) par rapport a la chaleur dégagé par la lampe! sinon moi pour une 400w cooltubé je suis entre 40 et 50cm max du grillage.

 

voila si tu as d'autre question n'hésite pas si je peux y répondre ce sera avec plaisir!

 

allé a++ man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HPS 250W sans cooltube... Merci pour ta réponse, je met mon grillage d'ici 1 à 2 semaine, j'ai un petit problème avec ma petite, ca dépend du temps que je met à le fixer.

 

Sinon j'en déduis 40-45cm ?! A peu près !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout lmonde!

elle a quoi ta petite?

HPS 250W sans cooltube... Merci pour ta réponse' date=' je met mon grillage d'ici 1 à 2 semaine, j'ai un petit problème avec ma petite, ca dépend du temps que je met à le fixer.

 

Sinon j'en déduis 40-45cm ?! A peu près ![/quote']

 

 

M.A.J:

compartiment floraison

34 jours de 12/12

leurs bouffent:

bio grow 2ml/l

bio bloom 4ml/l

et je double les doses du booster de flo demain, soit deux cuilléres a café de bud blaster NPK 1/51/39 dans 4 litres d'eau, mais elles nen auront que 20cl de cette solution demain et lundi prochain et c'est tout aprés rincage!

 

sinon j'ai recu une nouvelle ampoules hps 400w la philips son t pia green power!! mais l'inconveniant c'est quelle chauffe grave!!!il fait des pointes a 35° dans la box!!!

donc je vais devoir séparé mon espace croissance de mon espace floraison pour éloigné un peu plus la lampes des tétes!

 

place au photo!

 

la blue hash:

26f463.jpg

 

la white widow:

c352da.jpg

 

la blue widow:

dc34be.jpg

 

la mazar:

0155c.jpg

 

vue d'ensemble:

da023.jpg

 

 

 

compartiment croissance

leurs bouffent:

biogrow 2ml/l

diamond nectar 2ml/l

tout ca une fois par semaine le reste a l'eau claire

 

vue d'ensemble:

a68630.jpg

 

la nlx triso qui va mieux!:

ed600.jpg

 

la hawaiian snow:

09b8f.jpg

 

la sois disant hasplant! mais j'en doute pour une 100% indica elle resemble beaucoup a une sativa....!:

c548e7.jpg

 

et la citral skunk red hair a gauche avec une blue hash a droite:

397103.jpg

 

voila c'est tout pour aujourdhui!

tchao la compagnie!!!!

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je passe par là et je vois un magnifique scrog qui s'annonce et qui donne envie de revenir, pour un début en scrog ça semble prendre une symapthique tournure!

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Littlebigbud,

 

Et bien ça évolue bien ce scrog, de bons stickos en perspective!

Ya pas mal de variétés aussi à venir..mmmmmh que du bon quoi.

 

bonne suite, et que ça gonfle

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D

Salut' date='

 

je passe par là et je vois un magnifique scrog qui s'annonce et qui donne envie de revenir, pour un début en scrog ça semble prendre une symapthique tournure!

 

tchuce[/quote']

 

de nomad:

Salut Littlebigbud,

 

Et bien ça évolue bien ce scrog, de bons stickos en perspective!

Ya pas mal de variétés aussi à venir..mmmmmh que du bon quoi.

 

bonne suite, et que ça gonfle

tchuss

 

hé bien merci pour vos encouragements!!!

c'est vrai ca se présente plutot pas trop mal pour mon premier scrog!! bon j'aurais préféré une téte par trous du grillage mais bon.... c'est déja pas mal!!!

par contre j'annonce une mauvaise nouvelle je n'est plus d'appareil photo...

je sais ca arrive au momment les plus beau! la ou ca vos vraiment le coup de faire des photos et tout et tout...

mais voila le prochaine appareil et prévu pour noèl... donc les M.A.J en photo c'est fini! pour l'instant!!!!!

car dès que le nouvel appareil arrive (en plus c'est une béte de course!!!) promis je vous fais un putain de jdc avec de bien belles variétées...

 

sinon dommage que vous ne puissiez les voir car elles ont bien grossies.... je pense faire entre 70 et 80g sec bon oui c'est pas énorme non plu! mais c'est déja pas mal... plu que deux semaines et trois jours et je l'ais coupe ca sent la fin de ce jdc ou la prochaine fois que je posterais dessus seras pour le smoke test.

 

alléé tchao la compagnie et merci a tout ceux qui on suivi de prés ou de loin ce premier jdc, qui n'est surement pas le dernier, cloturé un peu prématurément pour cause de moyen technique!

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Littlebigbud, Bonne année à toi et à tout le monde !!!

 

Je voulais juste savoir ce qu'il s'est passé depuis le dernier post ? Donne des nouvelles et des photos !!!

 

Bonne installation mais à mon avis tu aurais du attendre 2 semaine avant le passage en floraison et profiter pour augmenter la taille de tes pots.

 

Je dis ça mais je débute en indoor donc prend ça comme une réflexion pour la prochaine culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.