[concours] votre plante la plus moche, la plus ratée


Invité

Messages recommandés

Hell O !!

A voir certaines de ces plantes on pourrait croire a des croisements avec des pissenlits !!! mdr !!

 

je m'étonne quand même de ne pas voir en fond de certaines photos un pendu !! il faut un moral d'acier pour accepter ça !! lol

 

++

 

P.S : un Marius cannabiculteur dirait : ça me fend le coeur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Les essais infructueux de Madame et Monsieur:

 

Voici la première plante que Monsieur m'a confiée:

 

0dc29e.jpg

 

3 mois de croissance, 2 mois de floraison. Elle finit actuellement sa vie dehors avec ses dernières larves d'alleurotes.

 

Au vu du résultat, il doit surement partir l'esprit tranquille pour notre concours :-D

 

Au passage, venez nous rendre visite sur notre post:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-79474_2-elle-terre-white-diesel.html

 

Mais bon, lui aussi a eu ses ratés, en voici un bel exemple:

 

fddd54.jpg

 

4 mois de croissance et trois mois de floraison (dont deux sous HPS, un mois à la fenêtre et actuellement en cure de revitalisation sous néons)

Je lui souhaite un prompt rétablissement!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Encore un up! :-P

 

 

De ma cuvée perso cette fois ci :-)

 

Male Lowryder à 30 jours, torturé au maximum pour retarder l'épanouissement des fleurs... ;-)

 

Bon c'est pas un record de "mochitude", mais il est assez ridicule pour mériter sa place ici :-) non?

 

lowlm5.jpg

 

 

Sur ce, +++, il vous surveille toujours ;-)

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Ma petite contribution avec une plantouille qui a quelques petits problèmes génétiques...:

 

dscn3057mj4.th.jpg

 

C'est une des premières branches latérales. Les feuilles du premier étage n'ont qu'une pale, celles du deuxième en ont 3 et 4 :-o .Et au troisième étage il y a une feuille a trois pales, puis la tige se sépare en 2!! (Après les graines féminisées et les LowRider, je vous présente les plantes qui s'auto-taillent !!!! :supair:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'arrive avec du lourd ;-)

 

4e2a75.jpg

 

Alors, c'est une Early Girl qui a C+60 et F+64 et comme vous pouvvez le voir ben sa va pas du tout :supair: j'ai essayé plusieur facon pour tanter de la sauver mais rien ni fait ;-)

 

a plus !!

 

PS: si sa vous dit, un ptit tour sur mon jdc MAJ du 13/07 Rincage J+9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité grincheux
YaN23

 

Allez, je pense pouvoir prétendre aussi à ma photo dans le topic des plantes les plus moches!!!! Voici une bouture de White Rhino que j'ai réussi à massacrer en beauté

 

Mô tu triches, t'as mis 2 fois la même fotodad7f.gif

Une petite musique douce pendant que tu planes>>>>>

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Cool ce topic :lol:

 

 

Par contre là c'est certain que les plantes sont plus moches que la tof, si si c'est bien "les" plantes, il y a bien 3 one bud cadavériques laissés à l'abandon :smile:...

 

dscn1810cc5.jpg

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.