[concours] votre plante la plus moche, la plus ratée


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En regardant une bouture que j'avais retiré de mon espace floraison pour éviter une invasion d'insectes, j'ai eu l'idée de ce concours.

 

Je vous invite à poster ici une photo de votre plante la plus moche, la plus ratée avec un mini historique ou une bribe d'explication sur son état.

Attention, cette plante doit être en vie sinon c'est trop facile, et être à vous, pas d'images récupérées sur le net sinon c'est pas marrant.

 

Je pense que ça peut être marrant et instructif.

 

Pour les modos: Je n'ai pas trouvé de post similaire mais s'il existe, je m'en excuse d'avance.

 

Have fun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance pour vous montrer :

 

Bouture avec 1 mois de flo sous HPS et 3 semaines d'extérieur en pleine terre. Sortie car colonisée par des insectes. Race inconnue.

149ec4.jpg

itjod1no.jpg

Cliquez pour agrandir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear

Slt Foetus,

Wé, ça peut être marrant comme topic, faut que je la retrouve cette pauvresse qui me glissa à l'oreille quand je voulu l'éliminer " C'est pas comique, j'suis trisomique !":-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plante64mu7.jpg

 

La grande gagnante de ma première culture (graine germée en avril, la photo a été prise début Octobre!)

 

f3ea01.jpg

 

C'est du lourd, plantée début mai, il y en avait pour 3 g dessus :( (et dire que je me la suis quand même fait piquer).

 

plante3oz9.jpg

 

Et voilà pour cette session... Bouture de 20 cm obtenue en Mars! (mais j'avoue avoir triché un brin, je l'ai récoltée entre temps ;)).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HéHé

 

ça devient le musée des horreurs ici !!

 

Merci carbont44,Rp,tigrou125b,NightAvenger pour vos contributions.

 

Mention spéciale pour RP, ton bonsaï est vraiment affreux !!

 

FryFarnsworth, j'espère que tu ne posteras jamais de photos ici...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je ne vais peut etre pas vous présenter la plus moche, mais la plus petite (un pied avec un seul bud de 5 cm de haut et 2.5 cm de large...oui, oui, je dis bien, ceci représente un pied, et non pas une branche ou un bud, c'est le pied complet) !

 

Alors, le voilà en terre (photo prise le 25 août) :

 

6b02a9.jpg

 

Et le voilà, en train de sécher :

0f1b6c.jpg

822fc6.jpg

 

Alors, vous en pensez quoi ? monstrueux, ce pied, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à toi, je n'ai plus honte de mes derniers buds.

 

Et oui ce topic sert aussi à décomplexer ceux qui y postent !!

 

oh, c'était juste un trisomique, qui n'a pas compris qu'il fallait grandir, je pense, il voulait rester petit^^(en plus, c'était un enfoiré d'herma, je m'en étais pas rendu compte avant).

 

C'était peut-être un nain tout simplement :-D , je ne sais pas si ce problème existe chez nos plantes.

Il t'en voulait personnellement ce plant tu lui avais fait quoi ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, t'es tombé sur la toute nouvelle variété distribuée par le gouvernement français, la Sarkozy's best :

 

Ils font d'une pierre deux coups, de un nos récoltes sont minables, et de deux ça nous fait inconsciemment aimer notre président, en cultivant une plante à son effigie :lol: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.