[concours] votre plante la plus moche, la plus ratée


Invité

Messages recommandés

Salut FoETu$, Salut a tous.

 

Bon non seulement faire une culture complete avec plusieurs espaces cela prend du temps.

 

Mais il est aussi important de pas etre trop fatigué quand on s'occupe de ses plantes.

 

Après la boulette a la javel, la boulette a je sais meme plus ce que je lui donne mais je crois avoir teste l'engrais systématique dosage fabriquant ben pas top ;-)

 

Bon j'esperes quand meme la récupérer.

 

2ff8a8.jpg

 

Alors j'ai ma place au musée des horreures :lol:

 

A tous a trés bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papyraleur, si la ganja était un etre humain, tu serai déjà en prison !!! espèce de criminel :lol:

 

Alors là...je pense que tu bats pas mal de records quand même ;-)

 

Dis moi, comment as-tu fait sa ? quel mal cette pauvre petite a-t-elle commise pour que tu lui fasse sa ?

 

:lol: :lol: :-P

 

Excellent, ton monstre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!

 

Allez j'vous envoie du lourd!!

2 monstroplantes mazar de ma 1ere culture. 8 semaines de croissance sous MH600W et 8 semaines de flo sous 600w HPS :

 

66f716.jpg

 

Elles ont tout connus : carrence, sur et sous arrosage, sur engraissage entrachnose à cause de l'humidité...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU les p'tis gars !!

 

... putain c'est honteux !! Osé faire ça a la nature !! Le "grennelle de l'environement" ça vous dit rien ????

 

Bon la je peux pas balancer une photo (mes bébés font dodo) mais j'ai dans mon placard une expérience hors du commun !! Tenez vous bien: une tète que j'ai réussi a bouturer (sisi c possible) et que j'ai re-balancer en végé sous HPS 400w pendant 1 mois puis que j'ai fait re-fleurir:

 

Bilan des course la plantes est en pleines santé mais très moche , on dirait meme pas du cannabis !!

 

DEMAIN PROMIS LES PHOTOS DE CETTE BEAUTé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SeriqL avec ta photo tu m'as trop fait rigoler, alors que je suis seul et sobre, faut le faire!!!

 

 

Bon je poste la mienne, qui je pense à sa place ici.

 

 

Je precise juste un truc: 27 jours de croissance sous HPS 250W !!!

 

 

 

347c06.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

AHAHAH !!

 

C'est vrai tendu ici ;-)

 

Euh... Sauf votre respect, il faudrait pas faire une petite page de redirection quand on ouvre le topic ?

 

Afin que l'internote confirme bel et bien qu'il est majeur et qu'il confirme qu'il a lu le contrat comme quoi les images qui sont présentés sur ce topic peuvent heurter/choquer ???

 

Je suis déjà très loin. :-D

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais créer le meme topic il y a deux ans!

Mais il n'avait pas eu beaucoup de succés...

donc plutot de mettre le lien, je vais y recopier les fotos de mes plus belle plantes jamais cultiver ;-)(plusieur mois dans un fond de bouteil^^)

 

c91535.jpg

 

db21.jpg

 

Le pire c'est qu'aux final, j'ai réussi a en tirer quelques chose de correct!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours du meilleur "jardinier" ça je peux pas...parre contre du pire oui !

 

Alors c'est l'histoire d'une graine que j'ai trouvé dans un pochon de weed à Maastricht et que j'ai rammener en france dans ma poche. Après avoir traînée dans mon porte feuille pendant un bout de temps, je l'ai mis en terre direct (terre du jardin de maman).

Comme je n'y connaissait rien, j'ai fait pousser ça dans un pot de terre à la fennêtre. J'ai plus que sur-arrosé (voire la coupelle qui dégueule encore sur la photo) et je ne m'en suis jamais occupée. J'ai laissé pouss ça comme une plante verte.

 

Resultat, j'ai tout de même recolté de quoi me faire quelques joints. C'était du grand n'importe quoi ;-)

 

 

photo004lz0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Il est encore temps pour déposer ma candidature ?

 

Voila mon horreur qui est actuellement en vie. Bouture qui à mal pris mais qui s'accroche à la vie. Elle fait 6-7cm... apres 3 semaines de croissance. Elle s'évertue à vouloir faire des micro feuilles toutes moches et recroquevillées.

 

C'est devenu un jeu pour moi de la garder en vie... dès qu'un coté reprend vie je coupe le "pseudo apex" naissant. J'ai juste laissé 2-3 feuilles à peut pret normales pour qu'elle survive.

 

 

bfdbe27a12cd2f986d84f7eb31ce0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.