[Topic Unique] Grasscompany


Messages recommandés

Hi Matt,

 

Quand j'ai vu la Special Queen#1 et la Special Kush#1 :yeah: et j'ai voulu l'éssayé, vu que Royal Queen Seed a une bonne réputation.

Donc je pense que sa devrait le faire :)

J'ai aussi retourné les graines qui n'ont pas germé (je suis de bonne foie et pas un menteur lol) je voulais savoir comment sava se passer ?

En tout cas merci du taff :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dès que j'recois les graines, j'vais les tester. J'ai aussi des neuves, même variété, même breeder que j'vais tester dans des conditions normale comme tu as pu le faire, donc pas d'activateurs de germination ni rien, juste verre d'eau, deux cotons, assiette etc...

 

et on t'les échangeras =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit update sur les freebies... ON EN A PLUS !!! Mais jeudi Marc de Kera Seeds vient chez nous donc on va gérer ça bien, mais j'sais pas encore quoi ni combien.

 

Sinon pour les amateurs des banques Medical Seeds, et Nirvana (encore en cours de traduction) ça fait maintenant parti de l’assortiment.

 

Bon grow aux guerilleros, et les autres :)

 

Matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zamalien

 

On a bien reçu ton enveloppe, tout est en ordre de notre coté donc ta commande partira ce soir. En dédommagement des graines qui n'ont pas germées la dernière fois, tu recevras entres autres une Royal Kush en extra, une Neville's Haze, et 5 Bloody Mary, donc 7 graines cadeaux au total.

 

J'vais retester les graines que tu nous a retourné avec un activateur pour voir, mais ça ne remet pas en cause le fait qu'elles ont effectivement pas marché normalement.

 

A bientôt,

 

Matt

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Matt

 

@Zamalien

 

On a bien reçu ton enveloppe, tout est en ordre de notre coté donc ta commande partira ce soir. En dédommagement des graines qui n'ont pas germées la dernière fois, tu recevras entres autres une Royal Kush en extra, une Neville's Haze, et 5 Bloody Mary, donc 7 graines cadeaux au total.

 

J'vais retester les graines que tu nous a retourné avec un activateur pour voir, mais ça ne remet pas en cause le fait qu'elles ont effectivement pas marché normalement.

 

A bientôt,

 

Matt

 

Ok nickel c'est super encore merci du taff sa fait toujours plaisir ;)

Je ferais une p'tite mise à jour bientôt afin de remercier l'énorme taff. :pro:

 

Peace & Tchuss :fumette:

Modifié par zamalien97
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Voilà la p'tite mise à jour:

- Livraison plus rapide que les commandes précédentes sa fait plaisir :lol:

- Graines bonne état (direct mis en germe, je vous tiendrais au jus de leur germination)

- Plus les supers cadeaux (par contre je kiff trop le porte clé :rire:)

- Respect & un grand Merci à Matt pour son taff, toujours prêt à satisfaire le client :supair:

 

A la prochaine (Y)

 

Edit: Alors sur 5 graines déjà 3 pointes leurs têtes sachant que je les ai mise hier (c'est mieux que la session précédente :-))

Modifié par zamalien97
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello,

 

J'ai simulé une commande pour voir un peut les modes de paiements accepter et à ma surprise pas de paiement via CB visa ? Pour le tabac short smoke tobbaco, vous ne l'avez pas autres quand sceau d'1KG ? Pour les cigarettes américan spirit, la vente au paquet n'est pas possible l'histoire de pouvoir goûter ? Désolé pour toutes ces questions !!!

 

A bientôt

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Industrial,

 

Alors j'croyais que t’étais pas prêt de venir chez nous t'as changé d'avis ;)

 

Alors le paiement par carte bleu c'est un peu compliqué dans notre business, c'est très difficile de trouver des partenaires qui veulent travailler avec des entreprises actives sur ce secteur d'activité, et paypal c'est même pas la peine aucun seeder n'a réussit à passer entre les mailles de leur veille informatique. Mais on y travaille ça va s'faire bientot on espère.

 

Le short smoke, nan c'est pas en petit conditionnement, parceque c'est essentiellement pour les coffees shop qui font leur joint préroulé avec ce produit là, donc pour le roulage à la chaine. Pour le american spirit, nan malheureusement on le vend qu'en cartouche, dans l'principe c'est un peu comme le pueblo.

 

Voilà j'espère que ça répond à tes questions,

 

Content de voir que t'as peut etre changé d'avis sur nos services,

 

Matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les cannaweedeur,

 

Deux nouvelles banques on été ajouté à notre assortiment Nirvana, et une toute nouvelle Seeds Of Africa. Une banque ni propose que des landrace africaines, en regular, et par sachet de 12. A noter qu'il propose de la Zamal de la réunion !!!

 

Amusez vous bien au salon expo grow près de la frontière espagnole ce weekend !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Matt,

 

C'est génial j'ai vu qu'il y avait le "zamal de la réunion" je suis très tenté pour ma prochaine commande hmmmm... sa demande réflexion dommage quel soit en regular, j'espère que la qualité sera rendez-vous retrouver un bon high comme je les aime. Depuis le temps que je cherchais ma qualité préféré Merci grasscompagny!

 

En attendant 100% de réussite pour la session de la rentré j'suis Happy :-P

 

Piss' n Luv' :jesors:

Modifié par zamalien97
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne veux pas jouer les troubles fête et ne les ayant pas testé ni lu de retours, je ne dis pas que ce sont de mauvaises graines.... ;-)

 

Mais quelques trucs ne collent pas, soit dans les termes/descriptif utilisé soit dans les génétiques qu'ils proposent ?? (ra "force de vente" quand tu nous tien ^^)

 

Parce que quand je lis par exemple:

 

Caractéristiques:

-Génotype: PRINCIPALEMENT sativa. :siff:

-Origines: LANDRACE de l'île de la réunion. :roll:

-flow en intérieur: de 60 à 80 jours. :lol:

 

Cherchez l'erreur.... ;)

 

Ceci dit, respect à eux de ne faire que des régulières et de pratiquer des prix relativement "corrects"...après à voir le taff qu'il y a eu sur ces génétiques ??

 

Cordialement Bouba.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Gros +1 le Boob'z ;) , 60j de flo pour du zamal? Si c'est cubé avec de l'afghan, pourquoi pas, si c'est du pur zamal, lol^^

En fait toutes les estimations sont à moins de 85j de flo, je veux bien que certaine soit récoltables à 10 semaines, mais la on dirait que c'est le cas pour toutes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt,

 

Il y a pas ou très peu d'info dispo sur le net concernant Seeds of Africa. C'est donc l'occasion de poser la question.

Qui sont-ils? D'où sortent-ils? (leur catalogue ressemble à ce que faisait "African seeds")

Est-ce que de ton côté tu peux nous en dire plus?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi aussi ça fait un bail que je cherche des informations et retour sur ce breeder sans grand succès.

 

est-ce juste de la vente de landrace qu'ils récupèrent de cultivateurs locaux, ont ils une infrastructure qui leur permet de travailler dessus avant de les proposer à la vente, ou est-ce tout simplement des hybrides venus d'ailleurs?

 

En espèrent que tu puisses nous éclairer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites