[Topic Unique] Grasscompany


Messages recommandés

Que de réaction :)

 

Alors moi j'peux pas trop vous en dire plus, je me nourrit du peu d'information disponible sur leur site.

 

Mais voilà c'que j'peux vous dire... La personne à l'origine de Seeds Of Africa, c'est Basil, le boss de "Basil Bush", à titre de comparaison c'est le un peu comme Grasscompany.com mais en Angleterre, sauf qu'il à un catalogue de graines deux fois plus épais :)

 

En grand voyageur, il est parti de nombreuses fois en Afrique, et y à fait des rencontres avec les cultivateurs locaux, de là lui est venu l’idée de fonder sa propre banque, et de se fournir directement à la source. Donc pas de manip, pas de graines récoltées dans de grand hangars industriels en Europe. Ça vient direct d'Afrique.

 

Voilà après en culture j'peux pas vous dire c'que ça donne. A tester...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit update sur les freebies des deux mois à venir, vous recevrez 2 graines, une graine d'Amsterdam Cheese (Kera Seeds), ainsi qu'une graine de L.A. Widow (Kera Seeds), accompagné d'un flacon de Bloombastic, et des feuilles Greengo :)

 

Bonne récolte à tous les guérilleros :supair:

Modifié par Matt - Grass Company
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut salut Matt, j'aimerais bien faire une commande sur grass company ayant crainte de répresaille de mon compte bancaire sur la somme des produits que je désire acheté est ce qu'avec mon N° de commande déja assigné puis je modifié ma commande avant de commandé au préalable :) j'aimerais beaucoup rajouté différents produits en vue de ne plus avoir besoin de commandé plusieurs fois par ans :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'achat de graines a l'étrangers et t-il légal ? :)

de ce que je sais on a le droit d'acheté ces graines mais pas de les utilisé a ces fin. est ce le cas ?

Pardon pour le commentaires précédent j'était influencé. par le thc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Democe,

 

Bon on va dire qu'il y a un certain flou juridique, j'vais pas m'étendre sur le sujet ça a déjà été traité si et là sur le forum ou tout "clairement" expliqué ;)

 

C'que j'peux te dire c'est que à notre niveau notre commerce est tout à fait légal, et que les commandes arrivent toujours à bon port.

 

Cordialement,

 

Matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut EarlyBigBud,

 

Moi j'te conseille celle là https://fr.grasscompany.com/dutch-passion-seeds-outlaw-3pcs-fem/

 

Sinon n'importe quelle Skunk du catalogue, c'est c'qu'il y a encore de moins chère à dominance Sativa. Tapes juste Skunk dans la barre de recherche et t'aura tout une sélection.

 

à plus, Matt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Hi un p'tit come back...

 

- Alors franchement je ne conseille pas la "Thunder Bloody Mary" parce que à mon goût elle est grave feuillus au niveau des têtes, j'ai eu invasion d'insecte tu jamais vu et le goût n'est pas vraiment top (obligé de coupé avec une autre weed pour atténuer le goût) mais par contre le rendement reste correcte avec un bon stone, je ne remets pas en cause la qualité de "Samsara Seed".

- Après la Special Queen#1 est juste génial, une bonne weed avec un bon rendement, un bon ptit high qui laisse place a un stone assez long par contre celle la je recommande ainsi que la Special kush#1.

 

Voilà, à une prochaine.

 

En tout cas Merci à Matt :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme Zamalien j'ai eu des insectes sous mes feuilles de Thunder Bloody Mary, mais que j'ai bien pu contenir et éliminer avec de bonne vaporisation de Cannacure.

 

J'pense pas que ce soit un hasard parce que j'ai vraiment pas un espace extérieur qui se prête aux invasions de se genre... Posterai les photos du séchage sur facebook ;-)

 

Sinon oui c'est une weed qui pousse plutôt pas mal.

 

Merci à Zamalien pour le retour :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop a tous davb.gif.pagespeed.ce.a3h4LiGZAX.gif

 

je viens ici temoigner du serieux et de l'excellence de cette company

j'ai recu ce jour ma 2eme commande effectue chez eux et toujours rien a redire

rapidite de livraison (commande le 10/12 au soir - livre le 18/12 au matin plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif )

tres bonne qualite de seed (j'ai pris des super skunk et des shiva skunk de chez sensi seed) toujours 100% de germination

et toujours trop de cadeaux xcool2.gif.pagespeed.ic.yzEjpE59ow.png

 

bravo a l'equipe et surtout a matt de ce forum pour le temps qu'il prend avec nous respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...