[Topic Unique] Grasscompany


Messages recommandés

Salut Smattos,

 

Une auto, fem, regular ?

 

Si tu veux une auto tu peux prendre à peux près tout, ça résiste bien et c'est valable en extérieur. Perso j'ai une préférence pour les auto de chez Sweet Seeds, ils sont au point avec leur auto, t'as l'choix.

 

Si tu veux une fem j'dirait la Holland's Hope (tape de dans barre de recherche du site "hope" et t'aura la liste des breeder qui la proposent).

 

Si tu veux une regular Sensi en propose pour l'exté.

 

Voilà j'espère que ça répond à tes questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Buddha Crazy,

 

Et non ça fait bien longtemps que leur veille informatique à mis le hola ;) Ils aiment pas trop les graines paypal.

 

Mais on travaille à des solutions, une sera d'acheter un bon d'achat avec paypal sur une copie de notre sans graines, et de l'utiliser sur le site actuel qui restera inchangé :) mais ça c'est pas avant... au moins 2 mois, donc...

 

On vous tient au courant ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cette phrase m'interpelle et j'aurais une petite question pour matt s'il passe dans le coin:

 

Le taux de germination est assez faible en générale avec les graines de sensi ( j'ai moi même fait l'experience avec un taux de germination minable sur 10 seed de super skunk) et je suis assez surpis de voir que la shiva et la SS ont offert 100% de germination à shakasx. Donc ma question est: Avez-vous fait une demande speciale à sensi pour obtenir des seed fraîches.

 

++

 

yop :)

j'ai jamais eu de soucis de germination (heureusement :P ) et le pire d'on je me souvienne c'etait du 80% (2 graines sur 12 n'avait pas germe ... et c'etait pas une commande grass-company)

 

bon la j'attend avec hate ma nouvelle commande et surtout le smoke basket white skull :D

Modifié par shakasx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui Shakasx, j'passe régulièrement dans le coin tkt :)

 

C’était quoi la question? Si nos graines sont bonnes? Ça c'est le travail du breeder, l'important c'est nos méthodes de conservations.

 

J'dis pas qu'on à jamais de réclamations ça arrive (toujours le même breeder C***s) mais ça reste rarissime. Dans ce cas y'a toujours un recours, à savoir renvoyer les graines dans leur emballage d'origine, j'les reteste toujours moi même, et j'ai toujours eu du résultat jusqu'à présent. C'est souvent un problème de patience, pas de technique enfin j'crois :)

 

On renvoie un nouveau pax avant le test, et en fonction des résultats, sois j'donnes quelques conseils, soit j'contacte le breeder pour lui signaler un problème avec telle variété.

 

Ça répond au questions ou j'étais à coté ?

 

Sur ce, bonne germination à tous :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

j'ai beau fouiner dans tous les sens, je suis toujours à la recherche de votre variétée la plus résistante à l'humidité et toutes ces contraintes ...(plutot indica pour mon out 2014)

en espérant avoir une réponse

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les cannaweeders ,

 

Voilà je me permet de poster pour remercier Matt et grasscompagny pour la qualité de leurs services ^^^.

 

L'emballage discret  :ph34r:  ....la rapidité du traitement de la commande (5 white widow de dinafem )  prise en compte le lundi ..reçu le samedi ainsi que les petits cadeaux fournis ( feuilles ,stickers ....tee-shirt ..soft secret ainsi qu'une neville haze en freebies  hé hé ) vraiment tip top :) .

 

Le fait d'avoir un francophone au bout du fil rassure , surtout quand on envoies de l'argent liquide ( bien caché entre 2 cartes postales ) mais aussi pour ses conseils et sa disponnibilité .

 

Je repasserais une commande sans hésiter :plus:

 

A bientôt :fumette:

Modifié par theNoon
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .!

 

Bonjour Matt .! je voulais savoir si il y a un quelconque code promo en vigueur , donc en ce moment..??

 

Malheureusement , je pensais que le code " seeds2014" était "ok" , mais non ça passe pas.. snifff ...

 

Car ce code cité , il est mentionné qu' il est valable jusque' au , 20/04...???!!!

 

Et vu qu' il y a mention d' une modif sur ce poste , j' ai cru qu' il était valable jusque en Avril le 20..!!!

 

D' ailleurs y' parait que c' est un chiffre " magique " , soit le " 420 " .!!! snifff.. 

 

Bref , je vais réitérer ce code .. si non , y  a t' il possibilité d' avoir un code promo après une commande si  ça passe pas et que ce fameux code " seeds2014" est toujours valable.??  

 

Merci beaucoup , même si y' a pas moyen , ben tant pis , car le site Grasscie , ben il est très bien..!! 

 

ps : il paraît que les achats avec CB passent chez SensiSeeds.??!!?? 

 

Merci encore..!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore lui , heu moi ..!

 

En fait , c' est pas Matt qui a cherché à modifier le post  " Joyeux Lundi à -20%" , et je vois aussi que je me suis trompé car ,

 

Le code serait valable 1 semaine , et il serait "mort" depuis le 23 ..... Après , c' est quand même indiqué "23/04" , alors que c' est 23/03 , quand je compte 1 semaine à partir de l' édit du post cité = semaine à  -20% avec code " seeds2014"..

 

Dommage quand même.. mais je retournerai voir si y' a pas moyen malgré tout..

 

t'cho biz.!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut t'cho buz,

 

Oui en effet y'a une erreur concernant le post avec le code promo. C’était valable une semaine à partir de la date du post, et donc pas jusqu'au 23 de ce mois ci, mais jusqu'en Mars. Mais l'erreur est rectifié donc plus de malentendu. ;)

 

Pas de promo particulière en vu, juste un ptit extra pour les freebies que j'essaye de négocier avec un fournisseur d'engrais.

 

Sur ce bon grow à tous les cannaweeders, et désolé pour la faute de frappe qui semé le doute :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour & Merci à Matt pour la rapide réponse..

 

J' espere ne pas bousculer et bien respecter la charte..!

 

Comme dis courant sept.2013 , en faisant une 1ère commande ( Validée avec son N°etc , et non payée donc..) , et en refaisant une autre commande , cela annulerait-il la 1ère ?

 

Merci .! je me tâte encore aussi pour la méthode de règlement , car envoyer 30 euros ou 100 euros par la poste , c' est pas le même stress..!

 

En envoyer ça en recommandé avec accusé de réception , est ce que c' est mieux pour garantir la bonne réception des billets.??

 

Merci en tout cas pour ces réponses.. tch'o biz

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour t'cho buz,

 

Pour première commande non payée de sept.2013, oui j'pense que la compta l'a considéré comme "nulle". Donc si tu souhaites commander on prendra uniquement ta dernière commande en compte.

 

Concernant les méthodes de paiement, oui on sait que les nôtres sont très trèèèès contraignantes, c'est pas de notre faute si les organismes bancaires sont allergiques aux graines. Mais on à trouver un traitement qui va soigner tout ça, mais ça mets du temps à agir ;)

 

L'envoi d'espèces par la poste c'est relativement secure, enfin pour notre part jamais eu de prob, ou réclamation. Ca a été testé et approuvé. Tu peux envoyer en recommander mais tu vas payer un truc comme 6€ j'crois et bizarrement ça mets plus de temps à arriver en recommandé, comparé à une lettre au tarif normal. A toi de voir la confiance que t'accorde à la poste :)

 

Alors peut être à bientôt, et bon weekend à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matt .!

 

Je pensais être en "m.p" .?!.. Mais bon , bref..!

 

En fait , je parlais de sept 2013 , car en découvrant le site , y' avait une autre personne qui avait grosso modo , eu la même question , et vu qu' on est en 2014 , je voulais être sûre que cela n' avait pas trop changé de "politique" ,  chez GrassCie.. :roll:

 

Le truc , c' est que ça remonte pas à Sept 2013 pour moi , c' est bien plus récent cette histoire d' annulation ..! :b2:

 

Et y' a tellement de choix sur le site , que je me suis endormi ce we sur le clavier..!! ( true-story ) :zzz: , & j' ai donc fini par choisir autre chose , juste 48hre plus tard à ce 1er choix ( qui est annulé :rip: ) , le second lui il est en vigueur :idea: ..!

Me reste plus qu' à :b2:  à la poste.. :up:

 

Merci..!! T'cho buz

Modifié par t'cho buz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Petit code promo de la semaine pour ceux qui restent indécis :) -50% sur les graines Samsara et Delicious Seeds avec le code promo "delisam2014".

 

Bon grow, et bonne semaine à tous !!!

 

 

New Freebies : 3x White Widow de chez Spliff Seeds.

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les cannaweedeurs,

 

Un ptit update sur les freebies. On offre actuellement pour chaque commandes de graines, une graine de chez Kera Seeds. J'peux pas donner de présitions sur les sortes parce que y'en à plein de différentes, j'peux juste vous dire qu'il y a 70% de chance de recevoir une auto :)

 

Bonne journée à tous et à bientot ici ou sur notre page facebook !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...