[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut Onveutdutshi c'est bel et bien un herma tu compte l'isolé en intérieur?

Car c'est vraiment pas cool de le laisser en extérieur,pense que si un voisin a de belles femelles tu risque de lui bais..toute ca récolte,sympa..

Edit ta décision et plus sage ainsi,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toi,

 

Pouvez vous me confirmer qu il s agit d un plant male

 

ta photo est relativement de sale qualité faut le dire:-) néamoins je pense à un joli herma, dsl pour toi

 

comment une graine féminisée peut se transformer?

 

Tu viens de t'apercevoir du gros probléme des graines féminisées, enfait ces graines ont plutot mauvaise réputation auprés des weedeurs car le moindre stress de le plante lié à une mauvaise nutrition, manque d'azote en croissance, ensoleillement faible, manque d'humidité ect... auras comme répercution l'apparition de fleurs mâles==}pollen==}graines==}récolte perdue...

Il faut savoir que les graines féminisées sont des hermas à 99.9% femelle mais si elles sont bien cultivées tu peux obtenir de bons résultats sans aucunes fleurs mâles!

 

Fais-toi ton propre opignon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zahoi

 

Je ne vois meme pas un pistil, pour moi c'est un mâle .

 

En tout cas il est prêt a lacher du pollen, si tu as d'autres plants autour cut le vite.

 

kenavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je mettrais quand même une meilleur photo parce que sur le bas de la photo on voit des genre de pistils (donc ce serait peut être une herma) dite le moi si je me trompe

 

a part çà on voit bien les couilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Salut' date=' perso je mettrais quand même une meilleur photo parce que sur le bas de la photo on voit des genre de pistils (donc ce serait peut être une herma) [b']dite le moi si je me trompe[/b]

 

Ce que tu apercois sont des stipules et des début de feuilles tres fines ;-)

 

ne pas confondre les stipules avec des primordiae. Les stipules sont des petites pièces foliacées' date=' qu'on trouve à la base du pétiole à l'endroit où il s'insère dans la tige. Et elles sont souvent confondues avec des pré-fleurs.[/quote']

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai refait des photos, et se serai pour savoir si le sexe est bien déclaré : si oui lequel ^^

 

-variété: shiva

-Je suis en outdoor

-je ne sais pas non plus le temps de croissance , ni de floraison

 

37f301.jpg

 

e6767a.jpg

 

c12f40.jpg

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites