[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bizarre ton histoire...Et quand t'écrases ces ptites boules, t'as quelque chose dedans?Si c'est des bananes, il doit y avoir du pollen, si c'est un calice grainé bah il y aura un début de graine non? (je sais pas quelle variété c'est, mais ça se pourrait à flo+48).

Et si y a graine, c'est qu'il y a eu pollen, CQFD...

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Quelques graines dans une récolte sont plutôt les bienvenues non ? Je t'avoue que je ne vos rien d'inquiétant sur ce bud, contrairement aux autres.......même pas sûr que t'ais des graines.....

Tu nous diras......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à l'aide gros probleme. J'ai fait grosse bétise ai acheté graines féménisées et me suis pas soucié de la vérification de sex. 4 plants s'avere etre male ou herma. Elle ont produit pollen pendant 4 jours avant que je les vire de ma chambre de culture. Que dois je faire de mes femmelles ??? Suis perdu dois je tout jeter ou aller en fin de flo... Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous cannaweedeur alor voila j'ai d graine auto big bang en flo et a coté j'ai d plus petite pas feminisée que j'ai eu comme sa et les tige des feuille sont rouge esquili a plus provabiliter que sa soit des mal ? je voudrai pas perde mon temps avec cela merci a tous desolée pour l'hortographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites