[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

salut !

 

mini_870890IMG20141002172435.jpg

 

mini_755621IMG20141002172720.jpg

 

 

Je viens vers vous pour vous demander la même chose les autres :D

 

C'est peut etre un peu tôt, mais il semblerais que ce soit un mal

 

edit : en fait non pas de 3ième

Modifié par Yebo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci !

Juste qu'est ce qui te faire dire qu'il est vigoureux. Je sais bien qu'il est a l'image de son maitre mais je crois pas qu'on se connaisse assez pour se rapprochement :D

(Il pousse sous 4x20w :o )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous

 

J'ai recolté ce que je pense etre un herma de Skunk #1 automatic (white label) - (en passant  sur 4 germés - 2 males , une femelle et un herma ... :shock:  ) J'ai bien fait de choisir des graines auto :ph34r:

 

et je me retrouve avec presque 100 graines  

 

est ce exploitable d'une facon ou d'une autre ?

 

merci d'avance

Modifié par Raoul666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous les prefleurs arrivent pour une euforia


 


Petite photo au microscope


 


Merci de vos avis pour moi male sachant que ces grappes n arrivent que d un cote et pas de l aute j ai des femelles qui sortent les prmeiers pistils  peace :fumette:


post-830458-0-94160100-1415200712_thumb.jpg

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous!
Question un peu pointue pour vous ce soir.
J'ai un "hermaphrodite", sauf qu'il a en deux endroits distincts les attributs mâles et femelles.
post-831514-0-51463200-1416883138_thumb.jpg

J'avais lu quelque part que si je coupais juste les parties males, la plante deviendrait simplement une femelle. Est-ce vrai?

Bisous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

normalement si tu vire les couillettes cela devrait être pas mal mais méfie toi qu'il n'y en ai pas d'autre qui poussent

je te conseille de surveiller ton pied pendant toute la flo et de le nettoyer au fur et à mesure.

bien entendu cela est possible si dès le départ les boulettes ne sont pas trop nombreuses

à+

Modifié par in and out
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

je vis actuellement une expérience étrange :) et j'aurais aimé avoir vos avis et vos retour d'expérience !

j'ai lancé 10 ak 47 reg début novembre (30 jours de cro aujourd'hui)  j'ai un peu trainé sur le premier rempotage fait à cro+20 et aujourd'hui j'ai constaté que 5 plantounes c'étaient déclarées (4 femelle et un male) sauf que j'ai pas changé la photopériode et je suis encore en 18h de jour !

je suis en terre (plagron royalmix) sous 400w et les conditions sont pas anormales entre 18 et 24° le jour et 15 20 la nuit !

voilà je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé et si ça aura une incidence hormis le fait que je vais galerer à bouturer tout ça sans me gaufrer ! j'ai fait des recherches mais sans résultats !

merci d'avance à ceux qui me répondrons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

A rester en croissance les plants déclarent leur sexe au bout d'un moment parfois,

sur les pétioles, mais rien d'anormal, cela fera de bons PM pas de soucis,

elle a juste atteint sa maturité sexuel.

 

Cela dit il fait froid chez toi de nuit, limite.

 

Pour tes recherches passes par Google : https://www.google.com/search?q=cannaweed+declaration+sexe+croissance&oq=cannaweed+declaration+sexe+croissance&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fantomax bon c'est cool passe qu'elles sont superbes ces demoiselles :)

pour les température je peux difficilement chauffer le local ou se trouve mon placo mais la chaudière est pas loin du coup ça limite un peu ! ça pourrait avoir une incidence sur la déclaration des plantes ? c'est ma première session d'hiver ^^

 

arf le boulet j'avais pas utilisé les bon termes pour ma recherche sur google ^^

Modifié par mikyky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous ! 

 

 

J'aurais besoin de votre aide, en effet, c'est mon 1er essai niveau culture personnel, donc je suis débutant et j'ai encore du mal à identifier si mes plants sont de sexe masculin ou feminin. J'ai essayer de prendre des photos corrects, en espérant que vous pourrez m'aider! 

 

Pour les plans, ils sont en 12/12 depuis déjà 10 jours. 

 

post-836681-0-64681400-1418150091_thumb.jpg

 

post-836681-0-14819200-1418150103_thumb.jpg

 

post-836681-0-60028000-1418150111_thumb.jpg

 

post-836681-0-90815000-1418150121_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites