inachevé culture dans un pc


rip74

Messages recommandés

Salut, ca prend forme, pas si mal le pc-weed, adaptable au boulot? hop on ouvre discretos le pc :-P

qui justifie un rang adapté (sur suggestion du hollandais volant)

;-)

? pas content :-D tchOU gOod grOw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pas si mal le pc-weed, adaptable au boulot?

Pour le boulot, faut demander un 2 ème PC, sinon tu risques de n'être pas trop productif (en tout cas niveau boulot...).

Et attention aux odeurs dans les bureaux... héhé

PS : Merci au flyingdutchman.

:-P

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rip74, salut a tous.

 

C'est vraiment sympa ton idée, rien que pour sa bravo et en plus sa pousse :-P

 

Peut etre que collé deux tour cote a cote pourrait augmenter ta surface ou un model plus grand ;-)

 

Pose un brevet et t'en parle a bill gates.

 

Je repasserais mais encore bravo :-P

 

A trés bientot :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Papyraleur :

Peut etre que collé deux tour cote a cote pourrait augmenter ta surface ou un model plus grand

: le problème c'est que la deuxième tour, c'est mon vrai PC. C'est vrai que ce n'est pas tant la hauteur quimanque, mais la largeur...

 

Papyraleur :

Pose un brevet et t'en parle a bill gates.

: Contrairement aux PC équipés de Windows, le mien a peut être un "plantage" à l'intérieur mais je peux attendre 4 mois avant de le redémarrer... (Bill en serait jaloux).

:-P;-)

 

Bon, passons aux mises à jour avec les photos que voici :

(elle est à l'eau depuis 4 jours, et je surveille l'évolution des trichomes)

 

00122231hl1.jpg

 

00122232xq7.jpg

 

Les trichomes :

00122233jh7.jpg

 

00122234mm2.jpg

 

Voilà donc où çà en est.

La fin approche, j'aiguise les ciseaux...

Comme d'hab. , prochaine mise à jour dans une semaine.

A +++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

quand j'ai vu le nom de ton JDC j'y ai pas cru et meme au debut de ton jdc en me disant betement que t'aura des problemes de temperature... et la vu la derniere mise a jour et beh tres surprenant . Bravo en tout cas et bon smoke test

 

++

 

libero

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+37 photos

 

Ps: t'a utiliser quoi comme driver et quel systeme d'exploitation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ton PC, j'ai réalisé aussi un PC d'intérieur pour faire quelques graines, j'ai utilisé l'espace intérieur differement que toi par contre.

 

bb916.jpg

 

J'ai une MG enviro 125W dedans, avec 2 ventillo de PC (un intra, l'autre extra) + 1 un petit intra supplémentaire pour crée un courant d'aire avec un tous petit ventilateur de PC, je suis bien surpris, la température tourne dans les 28°C avec les ventillo tournant à bas régime (6V adapteur téléphone le temps d'en acheter un 12V).

 

 

EN tous cas je me demande bien combien tu auras de G sur une plante, compte tu teste une autre méthode de culture après ?

 

Si d'autre ont des PC ou miniplacos équipé montrer les , c'est toujours intéressant :-P

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

grendizer :

Les dernières photos sont splendides.

Un régal.

: Moi, j'ai hâte de me régaler :-D (déjà plus de 4 mois sans rien fumer...)

 

libero :

quand j'ai vu le nom de ton JDC j'y ai pas cru et meme au debut de ton jdc en me disant betement que t'aura des problemes de temperature...

: J'ai eu également des moments de doute au début, mais il n'y-a que des solutions... (enfin presque)

 

SkunkForEver :

EN tous cas je me demande bien combien tu auras de G sur une plante, compte tu teste une autre méthode de culture après ?

: Je me demande quelle est la quantité sèche que je vais récolter. Sûrement pas des masses, mais suffisament pour me satisfaire.

Je souhaiterais la prochaine fois faire pousser 2 plants, mais faut que je vois comment m'y prendre et caser tout çà.

 

Merci pour vos commentaires.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Ca parrait juste IRREEL, en plus tu vas récolter, t'es un magicien !

 

prochaine session : Une XBOX ? un micro-onde? (bah non trop facile un micro-onde), ah ! une machine à café sens#o !

 

Tu dois voir les rayons électro-ménager d'une autre manière que le reste du monde toi, c'est trop fort !

 

bonne fin de FLo

 

++chok dee!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations c'est du grand art, aprés les murs végétaux, les lampes à leds et autres folies tout droits sorties de nos imaginations, Cannaweed se dote du premier PC VERT qui envoie du lourd !!!

 

A quand tes pc sur des bureaux ?

 

J'ose même pas imaginer ce que tu nous ferais dans une carcasse de serveur alpha.

 

Bonne dégustation, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

lem :

J'ose même pas imaginer ce que tu nous ferais dans une carcasse de serveur alpha

: J'avais un serveur Bull qui faisait bien ses 60 kilos, mais je l'ai balancé il y-a 6 mois .. dommage car il faisait le double en largeur.(et puis y'avait des roulettes : c'est bien les roulettes quand tu veux partir en vacances, y-a qu'à l'accrocher derrière la voiture... :-P ) :lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C A R T O N N E J'ai jamais vu ca! Mais SUPERBE! Juste l'idée me plait beaucoup! Tu fais genre oué ta vu mon new pc y nique tout regarde sous le capot... FLASH BLANC... Haaaaaa yessss! Franchement BIG UPPPPP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bien joué!!! Je comptait justement me faire une culture dans un pc, me voila rassuré quand a la faisabilité du truc :) .

Par curiosité, quelles sont les dimensions exactes de ta tour ? Tu l'a mise a la verticale ou c'est une tour inhabituelle ?

Encore bravo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour vos coms.

 

 

Nietzsche :

Par curiosité, quelles sont les dimensions exactes de ta tour ? Tu l'a mise a la verticale ou c'est une tour inhabituelle

 

Boîtier PC : L: 43cm - l: 18cm - h: 60cm (un peu plus haut qu'usuellement : c'est une grande tour).

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.