inachevé culture dans un pc


rip74

Messages recommandés

Salut' date='

: J'avais un serveur Bull qui faisait bien ses 60 kilos, mais je l'ai balancé il y-a 6 mois .. dommage car il faisait le double en largeur.(et puis y'avait des roulettes : c'est bien les roulettes quand tu veux partir en vacances, y-a qu'à l'accrocher derrière la voiture... :-P ) ;) +++ [/quote']

 

Hello, j'me vois bien avec mon serveur à roulettes au péage ;O)

 

Sinon j'avoue que ce n'est pas foncièrement le leitmotiv de ce JDC que de faire du volume (à ne pas confondre avec rendement, là je me répète c'est du lourd), il serait peut être encore plus sympas que tu nous fasses un pied dans un shuttle avec lumière, ventilo (qui est pré-existant d'ailleur) et tout le toutim...

 

Encore bravo pour l'idée et la réussite, Lem.

 

PS : Je ne regarde plus mes vielles carcasses comme avant, dorénavant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Toujours un grand merci pour vos commentaires.

 

lem :

il serait peut être encore plus sympas que tu nous fasses un pied dans un shuttle avec lumière, ventilo (qui est pré-existant d'ailleur) et tout le toutim...

Un shuttle ce n'est vraiment pas grand, donc encore plus de contraintes et d'attention à porter. Mais bon, je vais voir...

 

Sinon, je ne poste pas de nouvelles photos cette semaine car le plant n'a pas évolué. Bientôt la fin des 15 jours de rinçage; mais je n'ai pas noté de changement au niveau des trichomes qui sont toujours bien transparents : je vais voir si je trouve une indication de temps à ce sujet, mais si quelqun a déjà une idée...

 

A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

..arrff dommage pas de tof , la fin de floraison c'est le plus photogenique :-(

 

en tout cas faire une fin de flo dans un atx , pour le prix d'une MG et d'une pompe , c'est une tres jolie perf que tu as rondement mené. ;-)

 

quand tu vois le prix demander pour un model "official" US

 

pc-inside.jpg

 

470€ le kit

mtch_md_clr.gif

 

lol ,y'a pas moyen

 

je te fais une petite dedicace au passage , j'utilise aujourd'hui un pc qui me sert de la germination jusqu'au sexage (12/12 direct depuis la graine).

moi a qui il manquait un espace pour la selection , tu m'as convaincu en finissant une flo de belle maniere.

 

7xnock2.jpg

-c'est quoi cette bouteille de lait??

-bah c'est ...une bouturette ultraponique avec root riot pour un transfert vers bille d'argile par la suite, ok.

 

 

(des tofs stp!!!!)

 

++

LordZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

¤¤Osef¤¤:

je te fais une petite dedicace au passage , j'utilise aujourd'hui un pc qui me sert de la germination jusqu'au sexage (12/12 direct depuis la graine).

: çà me fait plaisir de savoir que cette culture a pu t'inspirer.

Et puis on a tous un PC à "recycler" chez soi... ;-)

C'est clair que la mouture américaine à 470€, çà fait un peu cher alors qu'on peut se construire l'équivalent pour beaucoup moins.

 

Merci à soidizan et leptitplanteur pour vos encouragements.

Bonne culture à tous.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!!!!!!!!

 

je passais par la , et je suis surpris de voir ce que je vois!!!!!!!! sans dec , ne srait'ce pas l espace de culture idéal pour des low-rider par ex!!!!!!!!!!

 

si ca pollue pas trop j aurai deux ou trois questions:

 

quel type de culture peut on réaliser en PC, one-bud seulement? ou autre possibilitée????

 

étant donné la taille restreint de l espace, sur quelle quantitéé peut on tabler???

 

toujours par rapport a la taille de l espace, quel type de lampe?

 

enfin tu auras compris je suis trés interresser par le concept, alors afin de pas poser de questions inutiles je vais prendre le temps de relire ces 4 pages et si j ai plus de questions je le ferai par MP pour pas te surcharger ton JDC!!!!!!

 

merci encore , et désolé de polluer!!!!!!! amicalement++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là !

Je me promenne sur le site pour répondre a quelques questions et chercher des réponses pour ma culture, et je tombe sur ce JDC !

Evidemment, pour ne pas changer, que des compliments :

1 : Bravo, c'est une idée remarquable !

2 : En plus remarquablement réalisée !

et 3 : je sais pas quoi mettre...

La plante est magnifique en tout cas, et si les cannabiculteurs étaient tous vu comme on voit ce JDC, il n'y aurait aucun problème pour une dépenalisation !

Quand on voit l'ingéniositée dont tu as fait preuve, qui oserait dire que le canna rend completement idiot ???

Encore une fois, tu peut être très fier de toi, et continues comme ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

nicebud :

quel type de culture peut on réaliser en PC, one-bud seulement? ou autre possibilitée????

Pour ma part, ce n'était pas un one bud car je n'ai pas vraiment fait de taille.

 

étant donné la taille restreint de l espace, sur quelle quantitéé peut on tabler???

Je n'en sais encore rien : 1ère culture...

 

par rapport a la taille de l espace, quel type de lampe?

Tout type de lampe qui chauffe peu (pour moi une envirolite 125W) et qui rentre dans ton espace (çà c'est le plus dur).

 

nicebud, si tu as d'autres questions, pas de problème.

 

 

Tinu :

Quand on voit l'ingéniositée dont tu as fait preuve, qui oserait dire que le canna rend completement idiot ???

Le gouvernement américain ? :-P

 

Merci des compliments Tinu

 

 

Sinon, je viens de couper mon plant ce matin et d'entamer ainsi la phase de séchage...

Hip hip hip Hourra :-P:-P:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je n'ai qu'une chose à dire, chapeau :)

C'est très original et ingénieux !

J'ai 2 carcasses de pc qui trainent sous mon lit, je me ferai bien le même délire lol.

 

je vais m'occuper de faire un "vrai" placard sous peu, mais vu que j'ai commandé une petite cinquantaine de graines, je vais certainement faire des expériences farfelues pour me faire la main.

 

En tout cas un grand bravo pour ce JDC qui sort de l'ordinaire.

Seul regret, tu n'as pas mis suffisamment de photos à mon gout :smile:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

arboriginal

Seul regret, tu n'as pas mis suffisamment de photos à mon gout ;-)

Une fois le séchage terminé, je ferais donc un recap avec des photos de A à Z (si si, j'en ai...).

Maintenant, vos carcasses de PC ne seront plus recyclées en Inde. ;-)

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! chapeau bas! tu m'a tellement inspiré que je cherchais des boitiers vides à acheter sur le net mais c'est pas donné...^^

par chance j'ai un petit meuble qui a la même dimension mais avec 7-8cm de plus en profondeur et 2-3cm de plus en hauteur et largeur...

j'ai juste pas encore incorporé les ventilos(je sens que ça va être très dur) mais pour ma conso très faible, ouvrir la porte pour aérer ne sera pas un problème même si ça ralentit un peu la croissance... j'attends avec impatience ton résultat!!!

 

Au passage j'ai une question sur l'envirolite 125, en équivalence watts de lumière ça donne combien? (par exemple les éco 17w donnent environ 75w d'équivalent)

 

Merci beaucoup pour l'inspiration que tu m'a donné et je posterais peut-être des photos quand le moment sera venu.

 

Bonne soirée!

Ratthé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois le séchage terminé' date=' je ferais donc un recap avec des photos de A à Z[/quote']

 

Merki ! J'ai hatte ;-)

 

je cherchais des boitiers vides à acheter sur le net mais c'est pas donné

 

MP moi si tu es pas loin de chez moi, j'en ai 2 qui trainent.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi R I P

 

Tres bonne idee ce mini espace de culture !! Le pc risque de planté souvent ... :-)

En tout cas bravo pour l'invention , et la plante choisis ,tip top !!!

Je suivrai assidument la suite de ton JDC ;)

Et surtout ton recap de fin ! (poid de la recolte

,optimisation, nouvelles idees )

Je suis sur le point de suivre tes traces , je vais essayer avec une orange bud et ta config , dés ce debut d'année ...

 

Tres bonne lecture et bonne recolte !!!! A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.