1 er jdc [ kit indoor sun 125 w ] [ terre ] ( 4 graines: sensi skunk ) flo+4


Messages recommandés

Bonjour a tous je vien de m'inscrir sur votre beau forum qui est tres riche en information ( un bonheur pour un debutant comme moi ) .

 

MAJ:

 

Matos / Infos :

 

Mode de culture : Indoor / Terre

 

Substrat : Terreau universel PH 6.5

 

Graines : Sensi Skunk

 

Floraison + 4

 

Angrais : Fish Mix de biobizz 500ml

 

Eclérage : Kit Indoor Sun 125 Watts

Température aproximative : 26/28°C

 

Lumiere : 9H 21 H // Nuit 21H 9H

 

1a11.jpg

 

dd2448.jpg

 

J'esper que vous pourez m'aidez a améliorer ma premiere culture grace notament a votre experience en culture ^^ Bonne soirer a tous

 

 

EDIT:// Mise en Terre d'une 4 eme graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonjour a tous voila hier soir a 19 H j'ai mis mes graines dans une verres d'eau et une foit les 12 heure écouler elle n'etait pas au fond du verre mais toujours a la surface ( est ce grave ?? ) , j'ai donc décider de les retirer et je les est misent a germer dans du sopalin mouiller et je surveille de temp en temp si le sopalin reste bien humide !!!

 

Mes Graines sont de la sensi skunk ( que pouvez vous me dire a propos de cette variter pour ceux qui en fume ou/et qui la cultive ) ??

 

Détails de ma culture :

 

- Variétée cultivé : Sensi skunk

 

- Espace de Culture : Placo fait maison

 

- Eclairage : KIT INDOOR SUN 125 WATTS FLORAISON AVEC 1 PAIRE EASY ROLL

- Substrats : Terreau Universel PH 6.5

 

- Engrais : BIO BIZZ - FISH-MIX 500 ML

 

- 24.5 C Lampe allumer placar fermer

 

 

19f5d1.jpg

 

4920a5.jpg

 

P.S:// Désoler pour la qualitée des photo mon apn est en panne !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'aurais une petite question . Pour les graine qui me reste ( 8) que je n'ai aps mis a germer comment faut t'il les conserver on ma dit au frigo est ce que c'est vraiment nécessaire ? Merci d'avance

 

EDIT:// J'ai trouver reponse a ma question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 25/10/07

 

 

 

Bonjours a tous voila une petite maj avec une photo tout installer graines mise en terre !!! j'attend vos commentaire ,sugestion etc... Bonne journée a tous

 

e1a35.jpg

 

P.S:// Si Vous voulez voir la photo en plus grande et en bien meilleur qualitée c'est içi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut R1622 deja merci pour ton com sa fait plaisir ^^ pour les dimension mon placo fait a peine 0.5m² .

 

J'ai un t° met pas d'hygro .. ny d'extrateur ,l'aire sircule bien lampe allumer a 50 cm du t° il a fait maxi 26 degrer en pleine journee sinon sa reste au tour des 24/25 c°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .

 

Je vien faire un petit up et en meme temp donner des nouvelles de mes " future " chéries .

 

Today elle commence a montrer le bou de leur nez , on aurais dit qu'elles avaient du mal a sortir ( tige courbé comme coincer ) j'ai donc retirer un peu de la terre qui les empechaient de ce redresser , il ne reste plus qu'a attendre qu'elles ce redressent etc...

 

J'ai aussi allumer ma lampe pour leur donner un peu de lumiere voila pour les nouvelles .

 

Si vous avez un commantaire ou autre n'ésitez surtout pas !!

 

Bonne journee a tous

 

P.S:// Je meterait des photos en fin de soirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour tout le monde meme si personnes n'est interesser par mon JDC .. .

 

Je vien mettre quelque que photos ( désoler d'avance pour la qualitée ) en guise de MAJ

 

0710270531391477279.jpg

 

0710270533171477293.jpg

 

0710270533501477301.jpg

 

0710270534091477304.jpg

 

0710270534271477307.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui , j'esper avoir des commantaire . J'esserais de faire de meilleures photos demain . Bonne soirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil pour l'engrais car aucune indication n'est marquer pour le conserver !! , par contre ou c'est marquer a utiliser au bout de 2 semaine de croissance , mais le vendeur des graines ma dit que la croissance durait 1 semaine ( sa me parait tres peu ) et la floraison 8 semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bigsmock, c'est cool on commence tous les deux presque en même temps, et la même variété!!

 

J'ai pas bien regarder les dates, c'est a peu près quand qu'elles sont sorties de terre?

 

Sinon pour tout ce qui est engrais c'est mieux de ne pas l'entreposer dans la box en pleine lumière et a la chaleur.

Par contre pour le coup du bac a frigo je savais pas, mais bon elles sont tres bien la ou elles sont, c'est a dire juste à coté de la box.

 

Pour ce qui est de la croissance, je sais pas pourquoi le vendeur t'as dit une semaine, parceque à partir de graines c'est environ un mois de croissance si tout se passe bien.

Peut être qu'il croyait que tu partais de boutures, parceque les boutures c'est 1 à 2 semaines de croissance et hop, en floraison !

 

Bon bah j'attend de voir tes photos, tu pourras preciser a combien de jours elles en sont?

 

Ce matin les miennes sont toutes bien relevée, même celle en retard, dans la journée elles vont bien grandir, parceque là ça fait que 2h que la lumière est allumée.

 

 

A+ et bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut milf_weed . Deja merci beaucoup pour ton commataire sa fait plaisir !!! ^^

 

Pour pas me tromper je te fait copier coller de mon jdc perso que je me suis fait sur le bloc note de Windows lol .

 

Ce matin ( sa fait 30 min que ma lumiere est allumer les 2 sont raide comme un piquet ^^ sauf la 2 eme une de c''est " fausse feuilles pointe vers le bas ).

 

Voila jatten tes commantaire avec impatience .

 

Culture Indoor Sensi Skunk 2 graines : Ambre et Kelly ^^

 

 

Matos :

 

- Kit indoor sun 125 Watts

- Engrais Bio Bizz Fish-Mix ( A utilisé au bout de 1.5 semaine de Croissance )

- Varieter : Sensi skunk de chez Sensi Seeds

- Terreau Universel au PH 6.5

 

24/10/2007 : - Mise en terre de 2 graines .

25/10/2007 : - Arosage fréquent en petite quantitée .

25/10/2007 : - Mise en germination d'une 3 eme graines .

26/10/2007 : - J'ai creuser pour voir l'état de Ambre et Kelly . Resultat : 2 Graines germer une retourner vers le bas .

26/10/2007 : - J'ai poser de " mini " bache plastique sur les 2 pot pour un effet de serre .

27/10/2007 : - J'ai enlever les bache qui a mon avis ne sert pas a grand chose !!

27/10/2007 : - Ambre et Kelly commence a montrer leur nez , j'ai faciliter l'acce a la plante en la deterent légerement.

27/10/2007 : - La graine mis en germination n'a pas germer je vais encore attendre jusqua dimanche soir apres quoi direct en terre .

27/10/2007 : - Lumiere mis en marche pour les 2 pied en pot pour faciliter leur sortir de terre .

28/10/2007 : - Toujours lumiere allumer Ambre et kelly ce portent a meirveille on peut apercevoir toutes les 2 deja " 2 mini feuille ^^ " . Ambre est droite comme un piquet les 2 " coquille " vers le haut . Kelly elle a plus de mal on dirait ( du a la graine ouverte que j'ai enlever je pense erreure de debutant ? ) . Une de ces " coquille " penche vers le bas . On va suivre sa avec attention !!

28/10/2007 : - Je baisse la lampe de 5/10 cm car c'est une lampe pour floraison donc elle tige un peu mes chérie !!

28/10/2007 : - La 3eme graines mise a germer dans du sopalin a enfin germer . On peut apercevoir un petit germe de 2/3 millimettre , je vais la laisser dans le sopalin jusqua cette aprem-midi et apres direct dans la terreau ph 6.5 .

28/10/2007 : - Aujourd'hui j'ai balayer tout mon espace il est nikel , et nétoyer mon plant de culture , et j'ai également changer l'eau et nétoyer le récipient

 

 

P.S// Je vais mettre des photos en debu d'aprem ^^ ( Ambre et Kelly sont mes 2 cherie en terre )

 

EDIT// Pour les 2 en terre qui sont sortit je ne les est pas mise a germer elle ont germer dans la terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.