1 er jdc [ kit indoor sun 125 w ] [ terre ] ( 4 graines: sensi skunk ) flo+4


Messages recommandés

oue c un peut grand lol desoler mais je peut pas faire mieux .. c'est pas pratique .. meme pour moi !! j'ai un ecran de 24 " donc c'est pile la taille moi lol

 

EDIT// Ma derniere fifille je les baptiser Abigael ( Étymologie : En hébreu Avigaïl signifie " mon père se réjouit ". )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire sur mon Jdc !

Tu es bien parti..bon courage.

Par contre perso je ne met l'éclairage qu'une fois les deux feuilles ouvertes...

avant : noir complet.

Mais bon depuis le temps j'imagine que c'est déjà fait..

Les graines peuvent se conserver dans un endroit sec sans problème...

L'engrais pas trop au chaud !!! frigo c'est le top sinon au frais/T° ambiante

Au fait je persiste et là c'est vraiment zéro doute : la croissance c'est 15 jours minimum. (après c'est en fonction de la place dont tu disposes)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta reonse asser rapide ^^ j'ai poster un message sur ton JDC mais je vais le re mettre içi

 

(ça grandit plus vite encore en flo contrairement à ce qu'on pourrait croire !!!!!)

 

Je pense que c'est du au fait que pendant qu'elle dorment les racines ce forme .. d'après ce que j'ai lu . Tu estime a combien environ la taille de la plante pour passer en flo pour du one bud ?? Merci encore pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ben moi la premiere paire de feuille est ouverte et les plantes sont grande comme une clope sauf la troisieme qui vien de sortir la nuit derniere mais montre deja sa paire de feuille . Sa devrai etre bon pour moi en fin de semaine prochaine pour passer en flo , en tout cas je te remerci pour tes reponses claire et rapide merci encore , et je vais suivre ton JDC pour en connaitre un peu plus sur cette technique qu'on apelle le One Bud . Merci encore et bonne fin de soirer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo bigsmock merci d etre passer ca fait tjr plaisir un ptit com !! je voi ke t as reglé le prob de taille des photos c bcp mieu comme ca !

 

et je voi que tt ce passe pour le mieu alors continue comme ca !!! et patience !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question mon engrais pour la croissance c'est Fish Mix 500 ml sur la notice c'est marquer a utiliser des la premiere floraison est ce que je foit attendre plus d'une semaine ou je peut le faire des la premiere semaine comme c'est marquer ??? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question mon engrais pour la croissance c'est Fish Mix 500 ml sur la notice c'est marquer a utiliser des la premiere floraison est ce que je foit attendre plus d'une semaine ou je peut le faire des la premiere semaine comme c'est marquer ??? Merci

 

Salut, je ne sais quoi te répondre !!!

 

tu veux mettre de l'engrai pour ta croissance. ok

 

Et tu veux utiliser un engrai pour floraison. c'est ça !

 

Croissance et floraison sonT deUX PERIODE de vie de TA plante diférente.

 

Après je ne connais pas ton engrais.

 

 

DONNE PLUS D INFO

A PLUS ET BONNE GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de BigSmock35 :

 

J'ai une petite question mon engrais pour la croissance c'est Fish Mix 500 ml sur la notice c'est marquer a utiliser des la premiere floraison est ce que je foit attendre plus d'une semaine ou je peut le faire des la premiere semaine comme c'est marquer ??? Merci

 

 

 

Salut, je ne sais quoi te répondre !!!

 

tu veux mettre de l'engrai pour ta croissance. ok

 

Et tu veux utiliser un engrai pour floraison. c'est ça !

 

Croissance et floraison sonT deUX PERIODE de vie de TA plante diférente.

 

Après je ne connais pas ton engrais.

 

 

DONNE PLUS D INFO

A PLUS ET BONNE GROW

 

Oula j'avait du fumer avant d'ecrire sa !!! je voulait dire " a utiliser des la premiere semaine de CROISSANCE " car je n'ai pas d'engrais pour la floraison desoler encore lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut big pour ta question je saurais pas t aider car j ai eu mes plante qd elle avaient deja 3 sem de croissance !!dc j ai demaré direct avec l engrais !

mais a mon avis si tu cherche un peu ds le forum tu devrais trouver ta reponce facilement !!

 

j esper que tout se passe tjr bien !!

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pano je crois que j'ai un probleme avec mon programateur pour ma lampe , si tu veut il faut baisser des petit cran , un cran équiveau a 120 minutes , donc 2 heures hors je vien de remarquer que ma lampe c'est allumer hier soir vers 23 H et la elle va s'eteindre dans 2 H donc si tu compte sa ne fait pas du tout 18H .

 

Je pense que quand sa va s'éteindre je vais la mettre en manuel , la brancher au heures qui faut etc.. sa m'évitera des problemes voila , et je croi que il y a de la lumiere pendant la periode de nuit car sa stagne un peu la croissance en ce moment .. , mon placo est fermer par une couverture ( je n'ai rien d'autre ) voila donc la je n'est pas trop quoi faire car j'ai plus une tune lol donc voila bye et merci d'etre venu sur mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai eu plein deprob avec ses ptit minuteur pas cher!

 

mnt je me suis payé un bon ptit minuteur electronique digital tt se passe nikel en + ca coute pas bcp plu cher 8€ j ai payé !!

 

si t as l occase prends en 1 !!

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.