1 er jdc [ kit indoor sun 125 w ] [ terre ] ( 4 graines: sensi skunk ) flo+4


Messages recommandés

Bon bah d'apres ton Jdc j'en deduis que nous en sommes exactement au même stade!

Car j'ai mis mes graines à germer le 24/10/07 donc ca équivaut à ta mise en terre.

 

J'ai creuser pour voir l'état de Ambre et Kelly

 

Mdr j'ai fait la même chose, jétais tellement impatient!!

 

 

Bon bah vivement les photos, à t'aleur!

 

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi trop impatien j'ai ésiter a creuser et je les fait lol je te mes les photos tout a l'heure parceque mon placo est ds ma chambre alors deja que ma copine rale pour la lumiere lol enfin bref je te mais sa tout a l'heure . Ma 3 eme graine ( qui na pas encore de nom ) a germer cette nuit , je la met en terre tout a l'heure et je fait les photos ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

tu commence bien :roll:

je trouve que ton Thermomètre est trop haut ou trop bas

tu devrais le mettre à hauteur de tes plant pour vraiment avoir la T° correct.

 

sans extrateur ni intra ça va être chaud pour toi .

laisse bien la portes ouvertes la journée pour que tes plant respire.

 

 

en floraison j'imagine meme pas l'odeur plus tard !!!

 

je suis en MG 200W passe voir mon JDC :-P

 

bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton commantaire sa fait toujours plaisir j'ai changer de place le T° , pour l'odeur ce n'est trop un probleme , ma mere c'est que je plante donc et j'aere tout les jours pour laisser respirer les plante voila merci encore pour ton commantaire . Si je n'est pas d'intra et d'extra c'est par manque de moyen et puis mon pere a toujours fait pousser des pied juste avec une lmpe et de l'eau meme pas d'engrais ds un placar toujours fermer donc je ne m'inquiete pas trop voila bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bjr a tous j'ai un petit probleme avec ambre .

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos elle est toute droite je vien de l'aroser un peu et 10 Minutes plus tard la tige est pencher !! Est ce que j'ai trop arroser merci d'avance sa m'inquiete un petit peu !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d etre passé sur mon jdc !!

 

je compte planter des graine aussi pour ma prochaine culture dc je vai suivre ton jdc de pres !!!

 

pour ton ptit prob je saurais pas t aider car moi j ai eu mes plante qui avaient deja 3 semain de croissance ! c ptetre un sur arrosage comme tu dis mais je n en suis pas certain !! je pense que des presonne plus experimenté que moi vont t aider !!

 

en ttcas bonne continuation !!

 

ps: j arrive pas a aller sur ton jdc via ta signature ( ptetre une mauvaise manipulation ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et de rien je vais également suivre ton jdc de tres pres j'en aurais besoin , je pense un peu trop d'eau car la terre etait un peu humide mais j'avais peur qu'elle manquais d'eau .

 

C'est fou a qu'el point une plante peu aussi vite reagir au erreures que l'on peut commaitre

 

EDIT// c'est en train de ce redresser :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille ouille ouille les photos, t'as pas une fonction macro pour les photos de pres sur ton appareil photo (ou portable?).

 

Y'a un truc qui me parait pas terrible, c'est le 3eme pot sur le côté, il prend pas du tout assez de lumiere!!

 

Qu'est-ce que c'est que le machin noir ou y'a tes deux pots?

 

Faudrait que tu mette ton troisieme pot avec les autres, bien au centre de la lumiere, sinon ca risque pas de pousser!!

 

 

A part ça, tout m'a l'air bien, seul petit problème donc: les photos en macro....

 

 

Bonne culture et arrose pas trop surtout à ce stade, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas fonction macro malheuresement !! je ne peut pas faire mieu .

 

Oui tu a raison pour le pot je les mis avec les autre au centre . Et le truc noir c'est un truc je c'est pas le nom c'est pour mettre les pot dedan comme un bac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

j viens juste de parcourir ton jdc et tout a l air de bien aller pour la moment! jte souhaite que ca continue!

 

je suiverai la suite de ton jdc avec plaisir, je cultive avec la meme lampe ke toi! certain disent que ce n'est pas suffisant, mais pour ma part, la phase croissance c'est super bien passée et la je suis en Flo+9 et tt va tjs aussi bien! jte souhaite la meme chose! (en plus juste deux graine plantée et j'ai eu deux femelle!:-) )

 

voila sur ce, bonne culture et a tres bientot!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous m'avez fait un imensse plaisir en venant poster sur mon JDC , je vais vous faire plaisir a mon tour je vous mais les photos plus tot que prevu !!! Par contre qualitée a chier je suis desoler la semaine prochaine je vais avoir un nouveau jdc .

 

La Petite Ambre , la plus avancée des trois !!

 

içi

 

Kelly qui suit de pres sa grande soeur Ambre ^^

 

içi

 

Et la petite derniere qui est sortie cette nuit !!

içi

 

Encore desoler pour la qualité je ne peut pas faire mieu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.