1 er jdc [ kit indoor sun 125 w ] [ terre ] ( 4 graines: sensi skunk ) flo+4


Messages recommandés

Salut , c'est mon premier com sur le site et j'ai choisit de suivre ton JDC car d'ici tres peu je vais moi aussi faire pousser ma sensi skunk acheter directement a Dam a la sensi bank.

donc je te souhaite bon courage et puis bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh....

 

 

je ne sais malheureusement pas t aider pour ce probleme je ne vois pas très bien la cause!

faudrai ke qq1 de plus experimenté vienne donner son avis!

 

au pire, cré un topic dans la rubrique "diagnostique" pour avoir une solution! fau pas laisser empirer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que je vait faire mais bon sa va etre dure les gros plan avec la qualitee des photos que j'ai , et je pense que sa vien du lino , mais je suis locataire toute ma maison est faite de lino ( tout neuf ) et je veut pas abandonner maintenant . Je c'est plus quoi faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'halluciner sur ton pot dans la section diagnostique alors je viens voir le JDC, c'est vraiment dommage ton problème et je pense de plus en plus que ca ne peut etre que le lino...

 

Pour en revenir à ton pot, c'est pas bon qu'elles baignent toutes dans le meme, les racines vont entrer en conflit pour la nourriture... si tu veux garder la tour délimite l'espace vital de chaque plant, avec du carton ou du plastoc par exemple...

LE SUBSTRAT D'UNE PLANTE N'APPARTIENT QU'A ELLE !

:-D

désolé ^^

 

Bonne continuation cannabique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

j'avais pas fait attention ke c'etai une unité centrale de pc en guise de pot! lais quelle idée quand mêmem ;-)

delimite tout ca oui , meme avec autre chose que du carton, il va se desagréger a la longue!

ca risque de te poser des problemes, tu vas faire comment si tu as des males et/ou des herma et que toutes les racines seront emmelées?

au pire il est encore temps de changer tout ca....

 

enfin comme tu veux, si tu veux garder ton unité centrale, très bien, mais moi je dis que ca va te jouer des tours ;-)

 

 

ps: content qu'avec un ptit "up coup de pousse" tu aies enfin eu des aides :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout repose pas sur le lino ??

 

si oui,

cache vite avec du carton ou autres de la lumière + la chaleur.

 

sépare tes plants en pots rapidement pour pas avoir de souci plus tard.

 

arrose pas trop aussi. doucement mais surement

 

bon courage pour la suite :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seb . Sa fait plaisir ton commentaire .

 

Pour les nouvelles , 2 pantes meure petit a petit , une survie et pousse très lentement !!! et la 4 eme que j'ai planter est sortit les premiere feuilles aussi et la 2 eme paires de feuilles arrivent . voila donc j'esper que sa va aller pour les 2 qui resiste !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.