1 er jdc [ kit indoor sun 125 w ] [ terre ] ( 4 graines: sensi skunk ) flo+4


Messages recommandés

Salut seb. Vous devez vous demander ce que je fait en ce moment avec mes plantes ^^ , et bien je n'abandonne pas , malgrer les problemes rencontrer :-P , la derniere mise en terre ( la 5 eme ) est en train de sortir . Le 4 eme qui a pousser dans sont nouveau placart avec porte ( pour pas de contact avec le lino ) ce dévellope super bien !! voici les photos !!

 

Celle qui ce dévellope super bien :

 

2202d4.jpg

 

 

4c6e4.jpg

 

 

 

 

Et les autres sont morte ou meurent petit a petit donc sans commantaires .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BigSmock35,

 

Je repassais voir comment ca évoluait...

 

Plus qu'une petite plantouille et toujours cette volonté d'y arriver ^^ malheureusement ce sera dur en gardant ton lino, à toi de t'adapter et de trouver les meilleures techniques pour garder tes plants en vie !

 

up

 

C'est pas ca qui la fera pousser ... te décourage pas, envoie des photos, décris nous tes conditions actuelles... et si celle là meurt aussi je crois qu'il te faudra sacrifier ton lino si tu veux un jour fumer quelque chose

 

:davb:

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors voici la mise a jours ten attendut . Meme si je ne donne pas de nouvelle , je n'abandonne pas , au contraire ^^ je continurai j'usqua ce que j'ai une recolte meme moi d'un G lol !! .

 

Enfin bref . La Derniere est en train de mourire , je pense cette foit si a un sur arrosage !! ( a vous de me le confirmer ^^ ) .

 

Vous allez voir sur les photos j'ai mis a 4 nouvelles graines dans des petit pot ( je vais presque pas les arroser cette foit ci ) . Une est deja sortie. Voila place au photos !!

 

 

Mon placo : ( ne faite pas attention au ecriture c'est pour ma petite soeur lol )

 

1d952f.jpg

 

Adroite les petit pot avec un bac d'eau pour augmenter l'hygro.

 

328765.jpg

 

La petite derniere qui vien de sortir :

 

30c2ed.jpg

 

Et celle qui est en train de mourire !!!

 

c83fd4.jpg

 

4c0cf0.jpg

 

Voila j'attend vos commantaire avec impatience et si vous avez des idees , remarques critique etc.... tout est le bienvenue ^^ .

 

P.S// Il me reste encore 2 graines en réserve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep!!

 

je passe voir un peu comme ca evolue!

 

Bien ca, ta plante su'il te reste a l air en forme! elle ne meurt pas celle la! en espérant que ce ne soit pas un male!:-P

 

tu as bien fait de refaire germer des graines, ca t'assureras d'avoir un resultat (hé oui avec une seule plante, suffit que tu ais un probleme et tu repart de zero)

 

Je soulignerai aussi ta persévérance!

 

a bientot pour la suite!!

 

n'hésite pas a comenter lors de tes passages sur le forum! (situation du jour, anecdote... ;-) )

 

ps: évite les "up" à répétition, ca ne sert a rien sauf a enerver les modos;-) puis ca rend le jdc moins aggréable a parcourir! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.