[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

meme pere mais mere differante:

aka Vanilla Moon

A structurally Kush hybrid of a cross between a female "Blueberry Sativa" (from the exact same seed stock that produced the mother of the Blue Satellite; the mother of the Vanilluna being large, green, symmetric with a distinct dominant main-stem and compact nodes, little variegation and long side-branches) crossed with the Original Blueberry male (a `stretch`-indica).

 

aka Cocoa Kush

A structurally Kush hybrid of a cross between a female `Blueberry Sativa` (from the exact same seed stock that produced the mother of the Blue Satellite; the mother of the Cocoa Kush being large with some variegation and lavender/blue hues–especially on the undersides of dark leaves on an asymmetric plant often with no discernable main-stem and long side-branches–reminiscent of the original Chocolate Thai both structurally and experientially) crossed with the Original Blueberry male (a stretch-indica).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du nouveau chez sannies'shop!

 

la Killing Fields F3

 

( The One F1 / sannie Jack /)

 

 

 

 

La version f3 est plus stable que la version F2,

 

temps de floraison plus rapide que la version f2

 

d’après sannie,le phénotype gagnante sera plus facile a trouver

 

bref encore meilleur que la f2!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs !!

 

1ere commande pour ma pars chez sannies'shop

 

- 1 MIX chocolate il me tentait vraiment trop !!! :culture:

 

+ chocolate cheese en freebies

 

hâte de recevoir tous ça !!! :-P

 

a+

 

crishaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Personnelement je ne suis pas super content que Sannie's est passé la KF en F3 avec plus de phéno indica.

 

Les plus beaux phénos que j'ai vu de sa KF étaient les plus sativas mais bon^^

 

Quelques tofs de BBS pour vous montrer qu'elle peut strecher fort... même ci dans mon cas s'était ce que je voulais ;-)

 

919787.jpg

 

3d3d96.jpg

 

et ma killing field à flo +37 qui continue sa flo tranquillement avec peu d'engrais... EC de 1.2/1.4

 

389e93.jpg

 

31cda5.jpg

 

Bonne semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop karott !

 

Quelques tofs de BBS pour vous montrer qu'elle peut strecher fort... même ci dans mon cas s'était ce que je voulais

 

Lors de ma session BBS, je suis également tombé sur un phéno hyper sativa.

Comme tu le souligne, sur ce genre de phéno on a droit à un stretch bien fort et des branches latérales qui n'arrêtent pas.

Je suis pas sûr en comparant tes photos mais il me semble que mon phéno était encore plus sativa que le tien.

 

En revanche le phéno en question à été très sensible au stress : juste un pinçage où j'ai un peu ripé et il a viré herma en 24 ou 48h

 

Du coup j'ai préféré pas le garder (poubelle) ! Quoiqu'il en soit après avoir eu ce phéno je me me dis qu'il y a clairement de supers phénos sativas à sortir !

 

cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis bien tenté par la killing field F3, mais vous dite quelle est moins sativa que les autres ? domage.

concernant, les freesbees, j'aimerai me prendre des graines que je puisse planter avec ma Killing fields F3, donc avec un temps de floraison à peu près comparable, j'ai vue la sammie jack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme ça que ça marche, la sannie's jack n'est pas un freebies.

ça serait un peu facile tu crois pas ? t'achetes une varietée a 35 et t'en reçois une e 40 gratos...LOL

 

la liste des freebies est la:

Freebies by Sannies

y'a 2 cross a base de killing fields dans la liste, sinon la lavender x bb sativa, ladycane x blueberry, Reclining budha X Lady Cane doivent etre un peu pres dans les meme temps de floraison que la KF F3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je vous post quelques photos d'un freebies de chez sannie

 

(The one x Chronic) / NYCD

 

to2v.jpg

 

tosec.jpg

 

 

Sur 5 seeds : 2 femelle - 3 males

 

La premiére femelle (pa celle de la photo) m'a donné une weed avec un gout sublime d'agrumes/pamplemousse mais malheureusement c'est transformée en bananier a 60 jours de flo

Pour la deuxiéme (celle de la photo recolté a F+75) rien a voir. l'odeur est du genre citronné/détergeant et comme pour la premiere de nombreuses bananes sont apparues a f+50. par contre je ne comprends pas d'ou vient le coté purple de cette derniere?? ( l'autre ne l'été pas)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

par contre je ne comprends pas d'ou vient le coté purple de cette derniere?? ( l'autre ne l'été pas)

Ce n'est pas le coté purple mais plutôt le coté Berry de TheOne ;-)

 

The One=Blueberry Sativa X killian (nycd x killer queen)

 

Ca ne m'étonnerai pas non plus que les couilles viennent de lui... c'est un problème récurent dans beaucoup de ses cross avec TheOne passé les 45 jours de flo...

(Ce n'est qu'un avis perso, suite à différents commentaires ou même observations sur mes cultures perso)...

 

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

très belle bud... pour les variations purple je pense que c'est dû à la branche "the one" de l'arbre généalogique... la même qui a donné la teinte violette des killing fields;

 

très beau phéno d'ailleurs que tu as là, il me rappelle les tofs de la the one sur opengrow :respect:

 

cordialement,

 

caine

 

edit: merci karott pour la nuance purple vs berry, j'ignorais complètement cette distinction... (enfin je connaissais la "famille" berry, et le génotype purple, mais jamais songé à les catégoriser aussi drastiquement) et +1 pour l'hermaphrodisme récurrent de la the one: les tofs dont je parle présente même une banane ouverte sur le bud, ce qui avait créé une polémique à l'époque sur le site, et peut-être même si ma mémoire ne flanche pas trop, pousser sannie à la retirer de son catalogue en version "pure".

 

ceci dit j'ai pu tester un phéno de la the one en condition ultra hostile, et pas une seule banane en vue ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

La the one est une belle bête mais j'avoue que les problèmes de couilles me rendent un peu réticent...

J'y avais eu droit sur mes madonna et j'avoue que c'était la déception sur le moment...

 

La nouvelle, Selene, à l'air d'envoyer du paté mais si c'est pour finir en couille c'est pas très motivant.

 

En parlant de strain avec The One :

 

The other feminized cross did work out fine and to finish this message positive I will reveal the suprise cross :

 

Super Silver Haze X The One

 

This is real candy firework and propably the sweetest cross in the shop, but beware of the potency cool.gif

She will be ready in around 6 weeks

 

Une SSH x The One le tout en fem à venir donc...

 

J'ai pas encore vu de retour sur les fem de Sannie donc je sais pas s'il y a des prob d'herma à la base ou pas.

En tout cas la tendance couillue de la The One, le tout en fem : quelques choses me dit qu'il va pas falloir la stresser la petite :respect:

 

Sinon Sannie avait de la Sannie Jack fem en cours mais suite à quelques soucis la disponibilité de cette variété est repoussé.

 

The sannie Jack feminized seeds did not work out, we thought we pollinated the whole bunch but there is no seed to find. What happened I realt dont know but I am sure we know in the feature.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de passer commande hier

10 graines Killing Fields F3

et 5 Ladycane*Blueberry en freesbes

 

La première variété vient de sortir donc peut de retour (mais j'ai lu le smoke test de la F2 et çà m'a donné envie)

 

Par contre quelqu'un a t'il des retour sur la Ladycane*blueberry ?

 

Sinon, j'ai une chambre de culture de 125*125*200 sous 600W, donc assez de place pour mettre 9 pieds.

Mais co^mpte tenu de la forte probabilité d'avoir des mal, vous me conseillez de tout faire germer et de planter en attendant de déterminer le sexe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

je poste 2/3 petites photos de la El Monstre (pas celles que j'ai reçu en freebie en début de semaine, je vous rassure :plusun:), il s'agit de freebie reçues en 2009, une graine traînai dans ma seedbank perso, je l'ai lancé, l'air de rien, cramage en règle au N en croissance (pas méchant non plus), puis flo dans un coin du placo sans attention jusqu'à ce que je me rende compte du potentiel "quantitatif" de la bête :fem:

 

la pauvre a également subit un sous-engraissage durant le stretch ce qui a eu pour effet de lui faire perdre toutes ses vieilles feuilles prématurément.

 

bref, elle à pas été gâtée xD

 

la voici à flo+46, les photos ne rendent pas bien compte de l'état de "trichomisation", mais c'est bien blanc, et ça sent très fort, que du bon ! :-)

 

une phéno assez précoce qui plus est, j'en suis déjà à 20% d'ambré.

 

a52e15.jpg

 

48b4a0.jpg

 

8c6333.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites