Moyenne d'age des cannabiculteurs


Messages recommandés

Mdr 3 ou 4 gas ?

Bon perso jespère que sa ne m'atirera aucun souci mais jen ai 16. Sa baisse un peu la moyenne. Et jpense commencer ma première culture out cette année. Et le truc c'est que je ne fait pas tout sa dans le dos de mes parents, j'en ai parlé a ma mere et j'ai eu son accord (et meme son aide pour les reglements).

Vive les parents compréhensifs !!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweedeurs,alors moi j suis pile dans la moyenne 28ans et demi,fumeur depuis l age de 14ans et cultivateur par alternance depuis l age de 20ans voila

peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

pour ma part j'ai 21 ans.

 

mais je pense que pour réaliser un sondage sur l'age moyen des cannabiculteurs (et non des cannaweedeurs), il faut inclure ceux qui sont alergique a l'ordi,a savoir la génération des parents(lol).

 

par exemple

 

mon daron 49 ans.

mon oncle paternel 52 ans.

mon oncle maternel 51 ans.

 

voila c'était juste pour rendre homage aux anciens.

 

a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous! :lol:

bien jeune tout ça.....

avec mes 45 ans je pourrais être votre père... :lol:

cela fait 25 ans que je fume de l'herbe (et mange aussi via culinaire)et je suis en parfaite santée, la seule chose qui me tue s'est mon boulot.

la culture; s'est bon pour la santée.

ha! oui j'oubliais.....je ne fume un joint que tous les 15 jours en moyenne et je ne fume ni cigarettes ;ni tabac :-P

 

a+ dom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

cool le topic.

 

perso j'ai mes 19ans en juillet.

 

j'ai fait ma première culture vers 16-17ans dans le jardin des parents. le résultat fut très agréable, les années suivantes, le beau-père à refuser que je fasse pousser dans le jardin. j'ai appris il y a quelques mois, qu'il ne savait pas que c'était du cannabis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

pour ma part, 23 ans, 2-3 cultures minables en in (je ne connaissais pas cannaweed) et actuellement une dernière en flo récupéré d'un pote...

Après les partielles, je me lance enfin dans mon projet de placard, surement un jdc a venir grace a tout ce qu'on apprend ici ^^

Tchuss les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi 19 fin octobre.. Bon ok sa fait encor 18^^ (j'me consol pasceque les fille m'en donne bien plus ;-))

 

 

ps: oui je sais je suis membre depuis un an et deux mois j'etais donc inscrit etant mineur mais maintenant je le suis plus et c'est definitif ( coze serieu ?? ) donc soyez pas mechant avec moi s'il vous plait^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et merci d'avoir participé :-)

Je suis particulièrement heureux de voir trois quadras en plus ;) de un je me sens jeune avec mes 34 ans et de deux j'espère bien voir remonter les proportions des tranches d'age 40ans 50ans et plus car les briscards de la fumette ont une expérience indéniable à transmettre...

 

Voilà voilà :-D Je vous refais la moyenne incessamment sous peu et peut être même avant ;-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.