[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

Re Hazerezo,

 

ils m'ont bien confirmé l'envoi de ma commande, je cherche juste à avoir des retours de non réception, mais apparemment aucun soucis à ce niveau là :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

une photo de destroyer avant mise en pot.

puis 8 purple peyote

et 8 deep chunk.

imgp1321.jpg

imgp1325.jpg

je dois passer les taskenti en flo ce soir.

je les ai rempoter dans des 12 ltrs.

cela me fera du bien car mon placo grow est plein.

imgp1324.jpg

sur 10 deep chunk 9 ont germer sans probleme,une c est casser a cause du ventilo trop pret.

actuelement en pot de 1.5l un mix de terreau,coco et charbon.

les purple peyote sont en coco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

toujours aussi belles tes destroyers badlieutenand :lol:

 

Petit up pour dire que j'ai reçu ma commande, mais CBG ont de petits soucis au niveau de leur dispatching apparemment; à la place de mes PP j'ai reçu un deluxe mix..

 

Je les ai maillés directement, et j'en ai profité pour passer commande d'un pack de Deep Chunck, réponse reçue dans les 5 minutes, je peux garder le mix :-) et il préparent ma commande de DC directement en y incluant les PP.

 

donc malgré ce petit problème je m'en sors plutot bien, et ça se sentait qu'ils étaient emmerdés pour moi, on les rassure en disant que l'on est compréhensif.

 

En tout cas malgré cela, l'image que j'ai de CBG n'a pas changé, bien au contraire :-)

 

++

 

EDIT:

 

Problème signalé lundi, aujourd'hui jeudi lettre reçue; comme convenu les Peyote Purple et les Deep Chunk, avec en freebies trois Jack Herer x Panama en fem.. En générale je ne fais pas germer les fem, mais je pense que je vais faire une exception avec ce cross :-)

 

Je me retrouve donc dans l'histoire avec un Deluxe Mix et trois fem en plus, Merci CBG :kana_smyle:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sur mes 9 taskenti 8 male et 1 femelle.

quelques photos de purple peyote et deep chunk en croissance depuis 10 jours.

dans le lot il y a une reina madre et des boutures

premier plan ce sont les purple en coco,pour le moment arrosage manuel.des que je rempote dans le pot definitif je branche en auto.

j ai commencer doucement l engrais.en demi dose de preconiser.

imgp1342.jpg

au fond des deep chunk en terre,enfin mix maison.

je viens de les pulveriser au phytamines.

pas de soucis pour le moment.

imgp1341f.jpg

imgp1340.jpg

imgp1339.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste pour montré la tête quel a ma sandstorm (FEM)

sortie de terre le 25 fevrier!

et puisquel ne semble pas montré grand changement,. bah gens nest remis une a germer de sa ya quel que jours! mis en terre samedi matin,..jattend toutjours quel montre son nez,. en esperant juste quel ne sois pas triso comme elle. ^^

photo023r.jpg 14 mars! ^^

photo043m.jpg 17 mars! ^^

photo109o.jpg 27 mars! ^^

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande reçue en 10 jours, un pax Deluxe mix regular, pas de mail de confirmation.

J'envoie un mail pour savoir où en est ma commande, pas de réponse.

Emballage mini boitier plastique, très fiable. Pas de freebees.

Pas très content, même si j'ai mes graines :-(

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas souvent ma la je suis bien dégouter...

 

Donc j'ai commander 10 sugarloaf il y a 10 jours. Commande reçus en 5 jours (avec payement a la réception). Comme je n'ais pas reçus de confirmation j'ai envoyer un mail pour savoir si l'option contre remboursement était payante , réponse rapide pour me dire que c'est compris dans le prix (50€ alors que on les trouve a 39€ sur Alien). Arriver a la poste j'ai eu le droit a 9€ de plus donc 59€ au final...

 

Mais ce n'est pas fini , mise en germination depuis 5 jours toujours rien... mais rien de rien. Aucune de bouge, pourtant elles ont une jolie couleur et ont l'air viable...

 

Je viens de mail Cannabiogen pour des explication car pour le prix je suis très déçus. Ca m'apprendra j'ai jamais eu de probleme chez alien . J'ai cru que aller direct chez le producteur m'éviterais ce genre de mésaventure.

 

Au passage j'ai lancé 10 CM le même jour qui sont deja en terre.

 

(Germination: sopalin humide entre 2 assiette a température ambiante 20°C)

 

J'aurais donc une question simple , vous avez déjà du levé la "dormance" de graine de chez Cannabiogen?

 

Et a tout hasard si quelqu'un a des contact avec eux afin de savoir si c'est de la malchance ou un problème de leurs part.

 

Merci d'avance :)

 

Cordialement

Nomis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour la rapidité de la réponse,

 

J'ai deja envoyer un mail au site officiel (vu que je les ai prisent la bas) mais aussi sur leur forum via mp a l'administrateur histoire que sa avance un peux plus vite même si c'est le week end et que je n'aurais surement une réponse que lundi.

 

Je n'ais jamais vu de probleme majeur sur eux dans les feedback d'utilisateur c'est pour cela que je me suis orienter vers eux mais bon c'est peut être la faute a pas de chance :) au passage très jolie ta Destroyeur ^^ c'est mon projet sativa hiver 2010 avec la SLH de GH mais bon c'est pas le propos j'aimerais gouter la SL avant quand même.

 

 

Je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Efectivement le mail direct reste la meilleure façon de résolver le problème.. Au passage 30/30 germination de Peyote Purple, mais seulement 3/10 pour les Deep Chunk :-(, commandées également chez CBG.

 

Edit: et nul besoin de lever la dormance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

les deep chunk viennent de tom hill.

sur mon dernier run regulier,

j ai mis a germer 10 purple peyote et 10 deep chunk et ben 20 sur 20.

plus 3 panama jack en feminisée,(cadeau)les 3 ont germer sans blem.

de plus je trouve qu elles ont germer en un temps record:10h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais donc une question simple , vous avez déjà du levé la "dormance" de graine de chez Cannabiogen?

Perso, jamais effectué de dormance non plus, même sur des Taskenti un peu vieillotes soldées à 50% du prix.

 

Ton problème ne peut se résoudre qu'en contactant Charlie (aussi appelé kaiki en Espagne) C'est un type honnête, tu ne devrais pas rencontrer de souci particulier :bigspliff:

 

Tiens nous au courant de ta démarche.

 

les deep chunk viennent de Tom Hill.

 

Exact, Charlie ne fait que les distribuer mais il se charge également du SAV :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

par badlieutnand le 3/4/2010 20:45:03

 

re

les deep chunk viennent de tom hill.

sur mon dernier run regulier,

j ai mis a germer 10 purple peyote et 10 deep chunk et ben 20 sur 20.

 

Oui bien sûr ;-) mais achetées chez CBG, j'ai du tomber sur un mauvais batch..

 

Je les ai maillé mais sans attente d'un geste commercial en retour, juste pour les prévenir au cas où je ne serais pas le seul.

 

++

 

 

EDIT: Réponse reçue ce matin à 5H15, ils dorment jamais :sec: Verdict, malgré le fait que je leur ai bien expliqué que je n'attendais rien en retour de ce mail, ils me renvoient des DC, et vont vérifier eux mêmes le stock de seeds :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Charlie (kaiki) sur le forum de CBG , vu que c'est le week end je ne m'attend pas a une réactivité de fou mais espérons que j'aurais des nouvelles. Au pire je continuais a les mail en début de semaine.

 

On verra si il me comprend en anglais ^^

 

Bonne soirer et merci la communauté :)

 

Bye

Nomis

 

 

Edit du 04/04/10:

 

Et bien que dire... Houa!! 5h du mat et l'équipe de CBG travail ^^

 

Le premier du site CBG:

 

"hola amigo

 

Let me check myslef here for germination of new different lots we hold here of Sugarloaf. Ill reply to you this week

You can also get money return form us!! and not problem at all, is CBG guarantee

let me know if is ok

Best and excuses for these poor non expected results!

Best"

 

Et celui du forum par l'administrateur:

 

"Hello

 

New web site seems to retain sometimes emails because have just dowloaded a bunch of emails. Thx for letting me know.

 

Think was you who I just replied so by email. Let me check if you like new lot germination ratios, 4-5 days. If not ok will be retired from sale as OUT of STOCK

 

However, pls let me if you want the money replacement instead. Not problem

Excuses for these poor results!

thx

best

CBG"

 

 

Donc si j'ai bien compris , il test le lot de sugarloaf de chez eux pour voir si c'est un problème de germination du lot. Il me tien au courant dans la semaine mais laisse toujours la possibilité de me faire remboursé. Biensur je m'enfou de me faire remboursé je veux les SL dans ma box mais je suis agréablement surprit de la réactivité et du sérieux de cette banque.

 

Je vais peut être leur demander autre chose histoire de pouvoir les mettre rapidement en germination (mes CriticalM ont déjà sorti les cotys donc faut que sa bouge ^^).

 

 

Sand storm? Leshaze? Caribe? Taskenti? OE? Deep chunk? Je ne sais pas trop j'avais déjà mis beaucoup de temps a choisir la SL donc je ne sais pas trop :s

 

Une idée? Je n'ai pas d'attente précise , ni d'envie de rendement je veux un goût agréable simplement et des temps correcte pour finir avant le 15 aout :)

 

Je vous tiens au jus de la suite et je ferais peut être un JDC ( ce serait une première pour moi de montrer mon setup)

 

Merci d'avance a la communauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyaaa !!! littlebigbud

 

j'ai été tellement épaté par ta DESTROYER que j'ai craqué et je me suis commandé un petit pack de 5graine fem !

je sait que c'est pas super de prendre de la FEM mais bon j'avais pas 115euro a mettre dans 10 reg meme si deriere tout sa ya eu un super travail.

jespère trouver un phéno typé méo thai et passer 4mois a baver devan pendan la floraison

 

jpense qu'après cette étape les ptites sativa new style qui finisse en 8-10semaine sa sera du gateau.

pour moi le but est une expérience de temps meme si jusqu'a maintenan atendre 10semaine de floraison ne me dérange pas.j'aimerais connaitre 16semaine de torture.

 

PS: d'ailleur si quelqu'un sait ou trouver des graines de zamal.?!(a par fair un allé retour a la réunion )

 

merci bon soiré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut tout le monde :-)

pour mon out 2010 vais lancer 5 sandstorm et ce que quelqun en a déja cultiver?

voilou.

merci

 

Non! :-P

mais si tu compte lancé un JDC tien moi au courent,.. j'srais curieu dit jetter un oeil!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne stressez pas d un retard de commande. C est enrique lui meme qui les traite, ainsi que les envois et en ce moment il est particulierement debordé. Il ne repond pas a tous les mails ou au tel mais je puis vous assurer qu il lit tous les messages.

 

Il accorde de l importance au potentiel de germination de ses semences. Concernant ses graines regular, il considere qu un taux de male de plus de 40 % n est pas normal. Vous pouvez aussi lui en parler le cas échéant.

 

Il y a quelques semaines, il envisageait un accueil telephonique francophone. a suivre. Il travaille des croisements avec des génétiques colombiennes depuis cinq ans et ce travail va bientôt entrer au catalogue qu'il souhaites agrandir cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut naindejardin,

 

merci pour ton passage.

 

Pour éviter toute confusion, il faut savoir qu'Enrique a pour speudo kaiki sur les forums espagnols et Charlie Garcia sur les forums anglophones. Comme le souligne naindejardin c'est lui qui s'occupe de tout (breeding, vente, SAV...) Il ne dispose pas d'une structure d'entreprise comme Dinafem par exemple, mais travaille vraiment artisanalement avec les avantages (pas de grosse pression commerciale, travail soigné réalisé avec amour, contact direct avec le breeder...) et les inconvénients (pas beaucoup de stocks disponibles, des séries limitées qui ne sortent qu'une seule fois, retards sur certains envois, absence aux expos cannabiques ...)

 

sur mes 9 taskenti 8 male et 1 femelle.
il considere qu un taux de male de plus de 40 % n est pas normal. Vous pouvez aussi lui en parler le cas échéant
.

@badlieutenant: à ta place, je contacterai rapidement kaiki pour lui en faire part :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites