Choix de génétique 100% indica low cost sensi seed ( la plus puissante pour 50€)


Messages recommandés

salut,

 

 

J'oubliais, pourquoi tu ne prendrais pas la northern light de dr atomic? Un proche en avais cultivé, et je regrette qu'il n'est pas fait de boutures, elle est très bonne, un violent stone bien lourd. Si jme souviens bien elle est a 55€ a peu près, une très bonne northern light, avec un meilleur rapport qualité prix que celle de sensi.

 

 

EDIT : j'ai vu que t'avais fait un autre post pour chercher une thai, toujours chez ce breeder t'as un cross thai lights annoncé a 8 semaines.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

rien a voir avec tes recherches

mais je suis de ceux qui ne comprennent pas sensi a touts prix...

 

surtout au niveaux des emballages j'ai essayé 6 breeders et a chaques fois tres (voir tres tres pour female seed )bien emballé

 

tu crois que les mecs d'alien s'amusent a ouvrir les paquets et a echanger les graines pui a le refermer :-? t'es a la limite de la parrano la...

 

je conserve aussi regulierment des graines pendant tres longtemps et jamais eu aucun souci de germination quelque soit le breeder ce n'est donc pas un argument pas plus que le taux de germination moi avec 6 breeders differents toujours +98% germination

 

dsl A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué 30€

 

bon voila je crois que je vais me faire une petite liste chez eu ^^

 

donc la weeds qui me tente le plus chez eux

Ko kush c'est le truc qu'il me faut je crois

NYCD # F2 why not ?

Sannies` Jack a ce prix la (40€ ) sa mérite bien un teste !

 

on va tester comme il vende leur produit directement sa me donne bien envie

 

sinon es que qu'un à tester leur produit engrais etc

car il on l'aire simpa

il me faut du stimulateur racinaires, plutôt que de repassé une commande chez mon fournisseur habituel, si leur truc vo le coup pour quoi pas

mai sa l'aire un peut chere quand même ... leur root boost fau voir ...

 

mon choix comme je vous lavais dit, est motivé par le fait qu'il expédier leur propre produit

alors je ne peut pas suivre les conseil de tout le monde, et je men excuse

sa ne veut pas dire que je ne me suis pas intéressé a vos nombreuse proposition

qui mon fait usé google et opera

 

merci les gas

 

tuss+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,re,re,re :-)

 

bon voila je crois que je vais me faire une petite liste chez eu ^^

 

donc la weeds qui me tente le plus chez eux

Ko kush c'est le truc qu'il me faut je crois

NYCD # F2 why not ?

Sannies` Jack a ce prix la (40€ ) sa mérite bien un teste !

 

on va tester comme il vende leur produit directement sa me donne bien envie

 

alors je ne peut pas suivre les conseil de tout le monde, et je men excuse

sa ne veut pas dire que je ne me suis pas intéressé a vos nombreuse proposition

qui mon fait usé google et opera

 

merci les gas

 

Et bien, on va finir par bien s'entendre...peut-être :smile:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre à srtass

 

non je crois que les mec de chez l'amota alien,wwc grace city etc

 

quand on vend des graine a 50/70/100€ voir plus

et qu'on les emballe juste dans un sachet de plastique avec un zipe sur le dessus ou un petit cône ne plastique à bouchon

ils peuvent être très tenté de te refourgué des truc a 20€ à la place et de ce caré 50€ dans la poche , surtout quand il voivent que c'est pour un français ...

 

donc j'ai donné et je ne compte pas recommencé

même si leur politique on changer c'est une question de principe chez moi

enculé une fois pas 2 !

en générale j' évite les tiers comme la peste, je trouve ca inutile !

 

donc oui quand j'ai ma petite boite en carton fermer hermétiquement et envoyer directement par la banque

je suis contant et rassuré, et c'est pas de la parano, mai du vécu qui parle ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de base du topic, et même si je sais que tu ne veux pas de White Label, je te conseillerai quand même la Masterkush.

 

Un stone d'une puissance incroyable, un goût frais, boisé, comme je l'aime et une odeur fantastique !

 

->

 

Un hybride Indien-Afghani créé à partir de graines de deux lignées pures Indica qui ont été récoltées dans différents lieux de l'Hindu-Kush.

Le cannabis de cette région a toujours été apprécié pour sa production de résine et la Master Kush conserve cette qualité, tout comme le parfum de terre piquant nuancé d'encens hérité de ses parents.

Le goût de la Master Kush rappellera à de nombreux fumeurs le haschisch charas modelé à la main. Ce n'est pas surprenant puisque l'herbe du Kush est la source principale du charas. La Master Kush a une grande puissance physique, sans l'effet de stone qui engourdit l'esprit des nombreuses autres variétés Indica.

 

Perso, c'est ma weed "stone" de référence... J'ai eu la chance d'en fumer pas mal (Indoor en terre) il y'a quelques mois et franchement, je suis comblé à tous les niveaux.

 

Après comme tu dis, il y'a Mr Nice G13xHash Plant et la Hash Plant tout court... Mais si t'as pas le budget, à laisser tomber. Ceci dit, tu pourrais partir dans l'optique de te faire un bon pied mère de Hash Plant Sensi, et là, tu risques d'être TRES satisfait pendant TRES longtemps :)

 

J'ajouterai quand même que de manière générale, il n'y a pas de miracles : la qualité se paie. A toi de voir...

 

Ca fait plaisir de voir un adepte de l'Indica qui est aussi motivé par ce génotype en tout cas =) je me sens moins seul :smile:

 

Peace'n'smoke !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la sativa c'est de la weeds d'enfant :)

non sérieusement, j'ai une vrais passion pour l'indica c'est peut être parce que je suis barbu ...

et j'aime pas trop les crosse trop dénaturé

surtout le soir la sativa sa passe malle

chez moi sa m' empêche de dormir, et sa me fracasse pas trop

alors je fait joint sur joint et je fini, par passé une nuit blanche ...

 

je ne crache pas sur une bonne sativa

mai j aime moins c'est tout pour moi le meilleur dans la weeds c'est quand tu as l'impression de te prendre un A380 dans ta gueule façon cartoons ...

pas quand tu vois le FBI a chaque coin de rue ( c'est fun aussi )

chacun son tripe ;-)

mai bon on peut pas toujours fumé le même joint

il est bon de changer aussi

et les crosse à base de Skunk sa soule à force ( sur tout que j'en ai taper pas mal over dose)

donc sa me dit bien de prendre 3 variété pour le prix d'une

 

une pour le matin en semaine

une pour le soir

une pour le weakend des le petit matin au réveil ( 13h ) ...

 

Ko kush; NYCD # F2 ; Sannies` Jack chacun saisira son ordre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ge suis ravie que tu as compris.

Sannie c est un gars qui sa depuis 30 ans. Il le fait avec passion avec ses meilleur phéno.

T imagine les phéno de Sannie?

 

Vous allez rire mais ce gars la c est un gars comme Moricio qui ce connait bien en génétique et qui fait des seeds.

Un vrai passionné qui a le temps de s occuper de ses plante et non en serre de facon industriel d aprés ce que g ai pu lire a droite a gauche.;-)

 

Qui peut dire que sa NYCD f2 vaut moins que celle de Soma?

Sannie part des meilleur phéno existant sur le marché pour arrivé a faire sa nycd f2.;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Vous allez rire mais ce gars la c est un gars comme Moricio qui ce connait bien en génétique et qui fait des seeds.

 

oula , je suis certainement bien loin d'avoir les connaissances du breeder de sannie ;-) .

 

A mon avis tu as jamais eu l'ortega phéno sur l.U.I, c'est une souche trés recherchée avec un stoned mon pauvre.... ^^

à faire palir une afghane......

 

héhé , elle dégomme , c'est certain , puis le gout suit bien derrière ;-) . après , faire palir une afghane oui , mais sa dépend laquelle , celle de gen c'est une tout autre histoire ^^ .

 

J'ai de la blockhead en ce moment sur 10 graines j'ai les 2 phénos.C'est une plante à tendance sativa donc pas ce que tu cherches.Plante extémement puissante et sable

 

c'est marrant , dans l'effet je la classe plutot comme une indica la blockhead . pour la stabilité a ce que j'ai vu c'est pas non plus extraordinaire parfois 3 phéno .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une afghane acuelle de sensi honnétement, l'ortéga largement gagnante!! Je ne connais pas l'AF de gén,mais pour moi le meilleur à leur actuelle en bonne indica reste l'original M-21 de sssc (maintenant sensi)encore trouvable par si par la.Aprés bon on tape ds les clones élites mais je veux pas lui pourrir son post ^^ .

La blockhead a une dominance sativa c'est clair, aprés l'effet lui se rapproche d'une indica mais il est trés complexe un coup creeper,un coup trippy,un coup je sents plus mes jambes!! ^^, une herbe spécial.Niveau stabilité franchement nikel les phénos sont trés semblables, c'est la structure des têtes qui change, par contre elle est chiante pas possible, elle aime pas trop l'eau, ni trop d'engrais, sensible au moissisure, bref du boulot.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais perso plusieurs commande sur alien et les seeds arrive toujours dans l'embalage original qui est scellé.

Il t'on deja envoyé des seeds autrement que dans l'embalage scellé du breeder?

 

++PEACE

 

pour aliene grow shop' date=' wss, grace city

systématiquement un pauvre sachet plastique de mauvaise qualité

souvent percé dans un coin,

dans le style

[img']https://nl.newbox.be/images/Sachet%20plastique.jpg[/img]

aucune réponse au mail, malheureusement je ne parle que le français et l'anglais ( pas le hollandais ) mai bon les mails étaient écris dans un très bon anglais, bien meilleur que mon français ... ^^

pour lamota il réponde au courrier,

mai ça les empêche pas de fournir des seeds de merde, et de rien vouloir renvoyer

 

bon ba quand tu subi sa, c'est sensi only depuis 1/2 ans

la qualité d'expedition à rien a voir ...

 

 

on va tester sanni

par contre il à pas de terminal CB, et les virement c'est grave lourd, je fait sa lundi ...

 

autre chose c'est port sont pas cher en graines ! (4.5€)

mai pour ces produits 80€ de port bref tu oubli !!!

c'est con parce que à 75€ un pack engrais organique + des symbiotique, des flemix et un pack de graines, par exemple la sanni's jack (40€) sa me disais bien de goûter

 

alors pour ce qui habite au pays bas, tester sont kit, il est bien simpa

++

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites