Nouvelles pousses : nervures jaunes...


Messages recommandés

Je ne pense pas avoir eu non plus de problème de programmateur.
je n'ai pas dit problème de programmateur (c'est moi qui en ai eu un :-D), mais de cycle lumineux 16/8 => 18/6 voir même essaie (avec d'autres avis quand même je suis novice ne l'oublions pas :lol:) de faire 24 heures de lumière

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bonjour à tous !!!

 

il y a à peu prés un an je me decidé à me lancé dans la culture aussi, vu que c'étais la premiere fois ,

j'avais du lino par terre mais cela ne me derangé absolument pas ne sachant meme pas que cela pouvai etre fatale pour les plantes

 

donc voici le resultat des trois quatre premier essai:

 

f4449296at1.jpg

 

f4787248ik2.jpg

 

pict4812wq6.jpg

 

pict4823vc1.jpg

 

DU COUP APRES QUELQUEs (beaucoup!!!) DE RECHERCHES sur ce site !!!

Arrachage du lino et pose de moquette meme pas demandé aux proprio !

c'étais la surprise mais c'est bien passé sont à la cool !!!

 

pict4811nu5.jpg

 

sachant que du lino j'en n'est dans tout l'appart je l'est enlevé et puis mis de la moquette a la place sans la collée.

dans le salon et le placard !

sans ajout d'intra exterieur direct mais avec celle du salon qui fait 35M carrés hydro nickel arrosage nikél quand terre etais seche vantilation enfin tout ce qui étais preconisé ici pour que tout se passe à merveille du coup voila ce que ca à donné,

 

pict4847kp0.jpg

 

donc ayant un trou en bas pour la ventille sur la fenetre du salon

j'ai démonter la grille et puis est mis une gaine avec surnon au bout pour ajout d'air direct de l'éxterieur,

et voici ce que cela donne:

 

pict4885lp1.jpg

 

pict4945ft3.jpg

 

pict5004vu9.jpg

 

voila on vois que ca vas bien mieux mais que c'est toujours pas ca donc je pense a virer tout le lino de l'apart dés que j'aurai les moyen de payer la moquette sans ce privé d'autre chose,

 

donc au finnal aprés 4 essai sur lino puis un seul sans ben ma conclusion est que ce fichu lino ben c'est vraiment de la merde heureusement qu'ils ne sont pas tous nocifs sinon voila la gallére pour tout le monde,

la heureusement ya la loterie ou:

t'a du lino à gauche (jack lang la du participer a son éllaboration,)

ou du lino nicosarko la ben t'est dans la merde !!!

 

voila j'éspére avoir aider à faire avancer le truc,,,

sur ce !!!! la bise, !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wah wah,

 

Merci d'etre passé, écoute je vois quelque similitude.

 

Donc demain je vais chercher mon armoire placo, dans tous les cas c'était prévu, mais la sa devient une urgence!!!

 

Je passerais a décathlon pour acheter 2,3 couvertures de survie (je n'ai pas de growshop a 100km a la ronde tous sa pour du mylar alors que j'ai un décathlon a 3km)

 

2 3 coup de perceuse, scie sauteuse et direction piece sans lino et le tour et jouer.

 

Merci a riggs et a wah wah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.