[JDC 1][indoor][eco][terre] skunk by fab


fab2caen

Messages recommandés

pour le moment en ventillation j'ai mis :

 

2 x ventillo 80 de pc pour intra et extra & 1 tenganciel pour bracer l'air

 

J'ai mis les ventillo à l'oposé des plants contre le milar et pourtant les feuilles bouges par le vent = à éviter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les ventillo à l'oposé des plants contre le milar et pourtant les feuilles bouges par le vent = à éviter ?

 

Pas du tout, il faut éviter que ça souffle trop dessus pour ne pas limiter l'évapo-transpiration mais le fait que les tiges bougent est un plus car ça va fortifier le tronc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, il faut éviter que ça souffle trop dessus pour ne pas limiter l'évapo-transpiration mais le fait que les tiges bougent est un plus car ça va fortifier le tronc.

 

 

 

+1 Arboriginal ;).

 

 

 

A la prochaine! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo mec !

 

 

Pour l'histoire des graines qui germes uniquement si elles résistent a la préssion entre 2 doits, c'est du myhto...

 

J'ai moi meme essayé avec des graines toutes fraiches de chez SenSiSeed et elles sont éclatés dans mes doits mais par contre elles ont toutes germé.

 

Sinon pour faire germer tes graines, pas besoin de trempage dans un verre d'eau, seulement de laisser 3,4 jours dans un coton abbondement humide, et avec un peu de chaleur, le tout dans le noir ou la lumiere, moi je prefere le noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut & merci pour l'info Zcana mais comme tu as due le constater elles ont germés ;)

 

Pour la prochaine je souhaiterais faire des boutures pour ne pas acheter des graines tout le temps.

 

Sinon je voulais avoir votre opinion concernant le rempotage, j'attend encore facilement 10 jours ca ok, par compte je ne sais pas comment faire car j'ai 3 plants et suffisament de place pour 2 grands pots.

 

Si je met la 3 eme comme ca dehors & admettons que c'est une fifille, pourra t'elle s'en sortir comme cela, que va il se passer ? o pire je peux la mettre sous lampe de bureau mais bon ...

= > je souhaiterais m'en servir pour les boutures par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fait ca ce soir.

 

Par compte pour le rempotage je ne pourrais mettre sous eco que 2 plants sur 3 faute de place.

 

Le 3e si je le sort comme ca et la fait vivre à la lumière de dehors pret de la fenetre ca va me donner quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... il va plus tiger et aura une croissance moins rapide.

Sinon, pourquoi dans ce cas te presser pour un rempotage ?

A ta place, je laisserai dans les pots actuels encore un peu, sauf si en voyant tes photos ce soir, on découvre que tu as des monstres :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, on va commencer par mon installation des ventillos :

 

en bas qui donne de l'air

dsc0002030.jpg

 

dsc0001945.jpg

 

En haut qui vire l'air

dsc0002140.jpg

 

Sinon l'état de mes plants à j+14 jours

22 ° & 50% hygro

 

dsc0001458.jpg

 

dsc0001558.jpg

 

dsc0001656.jpg

 

Sinon quand je disais que mes bouts de feuilles étaient rouge & celles ci tombent, voici quelques photos :

dsc0001747.jpg

 

dsc0001839.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas :

 

Oulah ! ne te fie plus à mes avis' date=' comme on l'a vu sur mon JDC, je ne sais même pas arroser :-D[/quote']

 

Je t'ai dit ça, mais ce n'est pas forcément la bonne solution,

c'est ce que j'aurai pensé si j'avais ton souci, mais vérifier sur le guide des carences et le forum diagnostique...

 

Enfin bon, si tu l'as déjà fait, tu devrais voir ça dès demain je pense.

 

Sinon, bah ton installe se complète, c'est cool :-)

Tes plants ont bien poussé, continue poto, que je viennes gouter à ta skunk d'ici 3 mois (et j'espère que j'aurai de la fraise à te faire essayer) :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.