La police traque les cannabiculteurs


Messages recommandés

Salut, alors donc sa sert juste à voir la chaleur émise pas les murs !

Genre une maison qui chauffe 2 fois plus, voir 3 fois plus, dans sa globalité !

Donc c'est pas les plakos qu’ils recherchent, mais les appartements, destiné uniquement à la culture ! Les grandes surfaces quoi ;-)

La France si on ne l'aime pas, on est forcé d’y rester (sauf si on a du frik !) ;-) !

++ peace :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas la télé (dsl choix perso) et je vois que les "informations" sont toujours là à reléguer du fait divers pour conforter le consommateur "modèle" dans sa situation.

 

Comme beaucoup, je ne me sens pas trop inquiété par ce dispositif car ce n'est pas avec plusieurs lampes et une 20aine de plants qu'ils vont faire recette.

Malheureusement ce genre de dispositif s'adresse en premier lieu aux citadins.

 

Par contre,

Faut pas avoir peur de ses cameras car mm s'ils détectent un source destinée à l'autoprod' date=' ils leurs faut un mandat.[/quote']

 

Non non en France pas besoins de mandat (ça c'est dans les films américains), mais y'a des conditions,

 

Si enquête => Commissions rogatoire obligatoire' date=' interdiction d'entrer de nuit.

[u']Si n'importe quoi de suspect[/u] => strictement rien sans aucune restriction hormis que les moyens pour entrer doivent être proportionnel au degrés de gravité de la suspection. (Genre des flics entendent un coup de feu chez toi: ils ont le droit de défoncer ta porte pour entrer, odeur de beuh: peuvent mater à ta fenêtre et sonner à ta porte )

 

Certes, le fait de surcroit d'utiliser des enfants est de loin amorale et intolérable, mais quand on voit ce que les pharmacopées font plus ou moins la meme chose dans le monde, afin produire notamment des substances psycho-actives de synthèse , dans le meme but, s'en mettre pleins les fouilles et tanpis pour la santé..., on sait pertinemment que les hautes autorités ne cherchent pas à nous protéger, mais plutot à nous maintenir sous son jout car cet état d'insécurité et de non-liberté.

 

Désolé pour ce paté^^

bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Concernant le mandat ou la commission rogatoire faut deja savoir dans qu'elle cadre les camera rentre...Car si atteintes aux libertés individuelle,seul le juge des libertés et de la détention à le droit de donner ordre d'execution au travers d'un mandat. Tel que les ecoutes telephonique,prise d'image en mouvement,perquisition de nuit,....

 

Donc faut savoir si l'utilisation d'une camera thermique rentre dans le cadre legal d'une instruction??

 

Un avocat dans la salle?? :))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, camera thermique=camera infrarouge (infrarouge=chaleur en gros).

 

Les cameras infrarouge ont pour effet de capter les rayonnements provenant d'une surface: tu as une hps derriere un mur, le mur va chauffer, on verra juste la zone de chauffage du mur. Si on prend en compte la propagation de la chaleur sur un mur, on ne voit pas de differences notable avec les autres partie du mur, donc a moins de avoir des mur en tole, pas de risque.

 

Je trouve que psychoter pour cela est inutile, le gouvernement veut faire peur, et il a reussi apparament.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi crazycookies

 

infrarouge = thermique

 

En Hollande j'ai vue des endroit où il vendent un genre de mylar mais il n'appele pas ca comme ca qui a por but de reflechir mais principalement aussi de renvoyez les IR du coup il semblerait que cela reduise fortement le rayonnement sur une caméra thermique....

 

Néanmoins le probleme c'est de connaitre la puissance de ce genre de caméra pour pouvoir voir leurs efficacité. Mais je pense qu'elle doit être limité.

 

Ces caméra sont utilisé dans le batiment depuis longtemps pour voir l'efficacité de l'isolation des maisons.

 

Par contre je pense qu'il est vrai que les hps ont une signature thermique assez differenciable du reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

Alors, c'est pas compliqué.

 

Si vous vous faites choper pour vos 3 pauv' pieds via cette méthode, vous récolterez dans 600-1000 euros d'amende, voir même moins. A moins de ce défendre comme un pied.

 

Vous pensez pas que ça coute beaucoup plus que 1000 euros de mener une enquéte, récolter des informations, bouger un juge pour avoir les autorisations necessaire, etc...? Ils en ont rien à fich' et ils préférent utiliser les ressources pour des gros coups.

 

Par ce que faut pas réver, c'est pas par ce qu'on a détecté une lampe de 1000 w chez toi que c'est forcément pour du canna, donc pas de suspection suffisement motivée pour un juge, il n'y aura pas de perquisition, a moins d'être déja sujet à une enquéte...

 

Méfiez-vous surtout des dénonciations, il est là le mal de notre pays.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par ce que faut pas réver, c'est pas par ce qu'on a détecté une lampe de 1000 w chez toi que c'est forcément pour du canna

 

Sa peut servir a quoi d'autre d'avoir un lampadaire dans son appart :roll: ?

 

Méfiez-vous surtout des dénonciations, il est là le mal de notre pays.

 

Tu as raison de relativiser, il n'y a pas de fumée sans feu ;-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Par ce que faut pas réver, c'est pas par ce qu'on a détecté une lampe de 1000 w chez toi que c'est forcément pour du canna

 

Sa peut servir a quoi d'autre d'avoir un lampadaire dans son appart :roll: ?

 

Oui lol, je suis d'accord ;-)

Mais la loi est hypocrite, donc on s'adapte.

Si t'achéte une HPS, il n'y a pas écris dessus que c'est pour faire pousser de la weed. Donc ça marche aussi dans l'autre sens: Si t'as une HPS chez toi c'est pas forcément pour faire pousser des pieds.

 

Un autre exemple: si tu te fais controler dans la rue et qu'on trouve un paquet de slim sur toi, c'est pas pour ça que les flics vont aller faire une perquisition chez toi ou t'emmener au poste, alors que tout le monde sait à quoi servent les feuilles slim. Au pire, on fouillera un peu mieux tes poches...

 

Tu vois ou je veux en venir? :-(

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut servir a faire pousser des orchidées ou des tomates ! c'est pas interdit ! Mais vu le nombre de growshop et la composition de leurs clientèle....

 

Qu'ils viennent chez moi, 600W dans une serre, pas un plant de canna :-) Et oui il y en a en France!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Qu'ils viennent chez moi, 600W dans une serre, pas un plant de canna Et oui il y en a en France!

 

d'ailleur faudra que tu nous dise quand ils passeront chez toi ^^ .

 

je pense qu'avec une lampe dans une serre , sa devrais les attirer assez vite :roll: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja que c'est compliquer pour faire un bilan themique

alors de là a s'en servire pour des trucs de 400w ... lol

c'est fou ce qu'une mauvaise info peut être dévastatrice !

 

MDR, exact !

 

pHi = K x S x delta T

 

avec 1/k = 1/Hi+1/He + somme(e/lambda)

 

 

Mais je pense pas non plus que ce soit un agent de base qui soit chargé de ce type de mission

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les moyens dont dispose EDF ,une personne consommant 1600w en plus chaque mois ça se trouve facile

actuellement ,qui la police ne traque t elle pas ??

si c'est le cas ,il y en a bien qui investirons dans un groupe electrogène ,dans les prochaines année ,ils chasseront les types ,qui ont une éolienne dans leur jardin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les moyens dont dispose EDF ' date='une personne consommant 1600w en plus chaque mois ça se trouve facile

actuellement ,qui la police ne traque t elle pas ??

si c'est le cas ,il y en a bien qui investirons dans un groupe electrogène ,dans les prochaines année ,ils chasseront les types ,qui ont une éolienne dans leur jardin ! [/quote']

 

Le moindre convecteur = 2000W.

 

Un climatiseur, encore bien plus!

 

1600W en plus c'est vraiment pas grand chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Chuis MORT DE RIRE :-D

 

Les policiers cherchent des sources de chaleur suspectes ... qui s'échappe des cheminées !!! Il est clair que la chaleur d'une HPS va s'échapper par la cheminée :-P

 

Ne soyez pas parano, c'est bien des grosses cultures dont il s'agit dans ce doculamentable ...

 

Je n'aime pas non plus l'amalgame entre cannabis et exploitation d'enfants, qui est présenté comme une généralité! (ou alors dites moi ou je peux acheter une jeune suédoise de 20 ans, si possible avec une poitrine généreuse, pour s'occuper de mes plans :-) )

 

 

Mais bon, c'est les infos sur tf1, c'est pensé, filmé, rédigé pour faire peur ...

 

Il n'y a qu'une seule chose a dire;

 

 

 

Regarder tf1 est nocif pour la santé ... mentale !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

citation de vince: dites moi ou je peux acheter une jeune suédoise de 20 ans, si possible avec une poitrine généreuse, pour s'occuper de mes plans )

LOL prends en 2 ça m'interesse je te rembourserai plus tard

je suis d'accord avec toi,ce sera plutot la chasse a ceux qui ont des surfaces enormes,ce sera bien fait pour leurs gueules,

ils n'avaient qu'a pas faire de bizness.

pour ma part ,ayant cotoyé des pilotes d'hélico quand je faisais des opérations "helitreuillages en mer" a l'armée

(il y a 11 ans)

j'ai entendu dire que certais helicos de la securité civile

possedait des capteurs thermiques(info?intox?)

donc si vraimment chasse il y avait ,on serait surement tous au gnouf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les plus ou moins parano :-D

j'ai entendu dire que certais helicos de la securité civile possedait des capteurs thermiques(info?intox?)
effectivement il existe des hélicos avec des capteurs thermique, mais c'est pour déceler les habitations (plutôt les grand immeubles) qui ont de mauvaises isolations et qui donc consomment trop d'énergie mais pour chauffer les habitations :-P !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai entendu dire que certais helicos de la securité civile possedait des capteurs thermiques(info?intox?)

 

Et les douaniers ont des chiens.

Ce n'est pas pour autant qu'ils viennent renifler tous les pas de portes.

 

De plus le dégagement thermique d'une 400 watts se fond très bien dans les installations de chauffage, ce ne pourrait pas se remarquer en vue aérienne.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites