La police traque les cannabiculteurs


Messages recommandés

j'ai entendu dire que certais helicos de la securité civile

possedait des capteurs thermiques(info?intox?)

donc si vraimment chasse il y avait ' date='on serait surement tous au gnouf!

[/quote']

bah, je crois que je pense la meme chose que toi:on ne craint rien!!!

ok pour le chauffage,impossible de differencier quel est la provenance de la source de chaleur.

par contre,en été,c'est autre chose!!!

mais comme je pense que c'est une rumeur lancée par les autorités pour dissuader ceux qui voudrait passer a l'autoprod,on s'en bat les c#######!!

cit. de riggs:effectivement il existe des hélicos avec des capteurs thermique, mais c'est pour déceler les habitations (plutôt les grand immeubles) qui ont de mauvaises isolations et qui donc consomment trop d'énergie mais pour chauffer les habitations : exact!! et aussi pour voir si des combles n'ont pas été amenagés sans declarations(aménagé=chauffé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

C'est net je pense que la police va plus se focaliser sur des hangars (comme dit plus bas) des grosses productions etc...

 

Et moi j'suis sous mg donc voilà...

 

Après il ne faudrait pas que cette méthode devienne banale et qu'ils fassent ça n'importe ou...:lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

a mon avis, rien a craindre pour nous autres, auto producteur....

 

mais hier, j'ai entendu a la tele que les services de police americain se servait de google earth pour traquer les champs de californie:-(

 

meme si ca ne nous concerne pas, meme si on est contres les grosses production, je trouve que l'espace de liberté s'amoindri de + en + vite quand meme,

 

qu'est ce qui nous restera d'ici quelques annees, sans etre parano, ca s'annonce pas sous les meilleurs jours non plus....

 

mais bon, christine bravo s'est declerée en faveur de la legalisation, on est sauvés... lol

 

++ les weedeurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est clair, si Christine Bravo s'y met, on a plus de raisons de s'inquiéter...:lol:

 

Sinon pour les prochaines années bah il n'y plus qu'à être positif.Qui sait sur les prochains candidats pour la présidentielle il y en aurait peut-être "un" qui pourrait faire bouger les choses...

 

Ou alors je suis beaucoup trop confiant!;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ou alors je suis beaucoup trop confiant!:lol:

 

Faut pas se faire d'illusions avec les politiques de gauche ou de droite, par contre c'est très bon pour le moral d'être optimiste ;-)

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre' date='en été,c'est autre chose!!![/quote']

 

Une 400watts chauffe bien moins que ton four ou ta chaudière

exact la temperature de fusion du sodium est de 100 degrés ,par contre je connais peu de gens qui utilisent un four sous les toits ou dans une buanderie,faut pas non plus prendre les flics pour des lapins de trois semaines si chasse il devait avoir lieu!!!(mais bon je maintiens ma version, pour moi c'est de l'intox)

par contre je serais flic ,je ferais des planques pas loin d'un grow shop,et franchement,personne ,pas meme ma grandmere ,ne croit que ces magasins vendent du matos pour orchidees ou autres plante tropicale.

encore une preuve que les flics s'en balancent...

pour l'instant...

attendez que le phenomene s'amplifie...

vivel'autoprod...mais a quel prix???

tout le monde n'est pas consciencieux,quand il y aura plusieurs incendies(imaginez rien qu'une intoxication d'un gamin)et des connards qui feront du bizness...

combien de temps cette impunité durera t elle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut ter'tous!

Ma peur pour le moment c'est que,malgré l'intox que nous sert ce doc(quelqu'un à parlé de chasse aux sorcières et d'autres de l'amalgame entre esclavagisme et culture cannabique),les forces de l'ordre grognent de plus en plus.

 

Peut être que je rentre dans le jeu de la peur qu'ils nous imposent,mais c'est vrai qu'à long terme,je trouve sa que très peu rassurant,d'abord les gros trafiquants mais arrivera un jour (je le crains,ne le souhaite pas)où tout ceci se retournera contre les petits cultivateurs.

 

Désolé,pour finir j'ai envie de dire : cadre légale de merde.:davb:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un plan de dealer de merde. desolé. mais c'est utile de vendre des produits sains. tout le monde ne peut pas faire pousser de la weed et recolté a coup sur. donc le traffic (troc) s'impose de lui meme. moij'ai rien contre les dealer de bonne sense.. donc tu fais des sous et tu demenage en terre moins hostil.. y a que ca a faire si tu veux pas la prison a coup sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut!

Je suis assez d'accord avec toi,

 

Ce qui me dérange dans le trafic,c'est dans un premier temps qu'on parle d'argent,alors que c'est maman nature qui te l'a offert,bien que tu l'es aidé,sans elle tu n'aurais rien.

 

C'est pour sa que j'apprécie que tu parle de troc.

 

Dans un second temps ce qui me dérange c'est les dommages collatéraux qu'amène le trafic,car il n'est(pour les gros poissons de la drogue)pas seulement question que de Weed bien souvent.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde...

 

perso, je prefere parler de troc que de biz....

 

le probleme avec le biz, c'est que des que les gars ont gouté a l'argent facile, ils en veulent de + en +...

 

c'est ca qui me fout les boules, c'est que des cultivateurs se mettent a vendre( la cannabiculture est en plein essor avec le net, meme si elle a toujours existee...)et que les flics se mettent vraiment a nous chercher des noises....

 

perso, je connais la culture depuis qqs annees deja, et ce qui me rend le plus heureux, c'est de ne plus avoir a etre en contact avec ce milieu bizness, alors pourquoi y retourner, meme si c'est pour vendre?

 

et puis, de la caillasse, on en gagne quand meme pas mal,non? rien que le fait de ne plus acheter dans la rue?

 

je prefer filer des boutures ou un peu de weed a mes proches pour qu'il ne galerent plus que de leur vendre, mais ce n'est que mon avis perso..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
par contre' date='en été,c'est autre chose!!![/quote']

 

Une 400watts chauffe bien moins que ton four ou ta chaudière

 

Mais si t'as planté dans un champs proche de chez toi, essaie de te trouver un autre spot.

 

Au québec (et ailleurs) les autorités policières utilisent la télédétection pour déterminer l'emplacement exact de cultures. La méthode est plutôt simple : On récupère les images d'un satellite (genre RADARDSAT) qui a survolé une zone agricole. Puis, un technicien analyse les spectres lumineux sur les images. Celui du maïs est très différent du cannabis, évidemment !

 

Ils développent cette technologie pour le territoire forestier aussi, mais c'est beaucoup moins facile pour eux.

 

Les policiers savent donc exactement (Latitude/Longitude) où sont les plants, le chemin le plus facile à emprunter pour éviter d'endommager inutilement trop de maïs.

 

Dingue non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Au québec (et ailleurs) les autorités policières utilisent la télédétection pour déterminer l'emplacement exact de cultures. La méthode est plutôt simple : On récupère les images d'un satellite (genre RADARDSAT) qui a survolé une zone agricole. Puis' date=' un technicien analyse les spectres lumineux sur les images. Celui du maïs est très différent du cannabis, évidemment !

 

Ils développent cette technologie pour le territoire forestier aussi, mais c'est beaucoup moins facile pour eux.

 

Les policiers savent donc exactement (Latitude/Longitude) où sont les plants, le chemin le plus facile à emprunter pour éviter d'endommager inutilement trop de maïs.

 

Dingue non ?[/quote']

 

Il faudrait alors se renseigner sur quelles plantes auraient un spectre proche... ;-)

où trouver cette info? en fac de bio?

 

Quelles sont les plantes proches du chanvre? famille etc...

 

Bien à vous tous

Mrpolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Il faudrait alors se renseigner sur quelles plantes auraient un spectre proche... ;-)

où trouver cette info? en fac de bio?

 

Quelles sont les plantes proches du chanvre? famille etc...

 

Bien à vous tous

Mrpolo

 

Mmmmm bonne question/idée !

J'vais passer faire un tour au pavillon de Foresterie à l'université voir c'que j'peux y trouver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour vous répondre le houblon, mais je sais pas ce que ça donnerait ? rien surement...

 

La technique est employée aussi pour détecter des maladies en plein champ, ils travaillent en assignant des couleurs différentes aux dégradés de vert, en gros il repèrent des tâches de couleur...

 

je vois pas comment contrer ?

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les plantes proches du chanvre?

les pied de tomate! sa pousse au soleil le tronc c'est un pe pareille et on ma toujours dit que c'etait un cousin du cannabis comme le houblon d'ailleur je crois que c'est un cousin. si quelqu'un a des info pour me confirmer ou me montrer le contraire n'hesiter pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

pour vous répondre le houblon, mais je sais pas ce que ça donnerait ? rien surement...

[...']

je vois pas comment contrer ?

 

 

Ben comme ça ceux qui sont en région agricole et veulent cultiver dans les champs des voisins (Ce que je déconseille, et qui devrait toujours être fait en respectant la culture du propriétaire du terrain...) devraient chercher un champ de houblon au lieu de blé ou maïs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

aucun lien de "parenté" entre la tomate et le cannabis

 

cannabis : cannabinacées (comme le houblon uniquement )

tomates :solanacées (comme le tabac ,le poivron ,la datura ,la pomme de terre ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites