Le placard de mumuch


mumuch

Messages recommandés

Salut Cardi

 

Je me suis fait un pti pet hier soir en faisant un "royal" avec du bédo "commerciale" et une pincée de weed... je l'ai fumé en 2 heures :-D et je n'ai pas fait de bad ;)

 

Après, je sais que je ne suis pas habitué à fumer de la weed...donc les effets seront peut être différent sur toi !

(si ça t'intéresse je te la fait goutter ?)

 

La 1ère fois que je l'ai gouttée avec un pote j'ai eu un méchant coup de speed pendant 10 min et après, ça c'est tassé, mais j'ai eu la "tremblote" pendant 15min...

 

Pour les mec qui cherchent à faire grimper leur tôt de THC ça me rappel des trips d'ado (soufflette,bang,tournante à l'indienne... à cette époque le but était de se défoncer la tête et pas forcément de prendre plaisir à fumer quelque chose de goutu ! )

 

( faut dire qu'avec 1.5g dans un seul joint!!!! )

 

Là tu as fais le barbare quand même ! :-o

 

 

Pour répondre à Zirdola, j'ai un pied de jock horror qui m'attend ;-) donc si je ne me suis pas planté :-P c'est de la sativa, donc là je pourrais comparer ;-)

 

Encore une fois j'ai choisi une weed super forte(comme un connard) il faut dire que la weed ne m'a jamais fait cette effet là!!! et avant de commencer la culture j'avais peur de faire pousser du foin qui défonce pas...

 

Celà dit il ne me reste plus qu'à essayer de faire partir en flo les autres variété qui me reste dans mon espace croissance : Orange-skunk et de la Chronic

 

Mais chaque chose en son temps car je n'ai pas envie de me retrouver dans la jungle à chaque fois que j'ouvre mon placard.

 

( Quoi? Tu connais pas la jungle? T'as une tête de singe et tu connais pas la jungle!:-D Dupontel )

 

 

Allez a+ les weedeurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin

 

Alors on veut jouer dans la cours des grands et on ne tiens pas la route. loll

 

Bon j'espère que tu as récupérer.

 

Ma précédente récolte (big bud) était très bien mais à été récolter avant maturité(Départ en vacance et de plus rien a fumer)

 

j'essaie de poster quelque photo de mes BB en croissance (6ième semaine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alladin !

 

C'est un beau petit buisson que tu as là ! ça promet pour la suite...

 

Pour ce qui est de ma santé, ça va mieux mais je suis carrément dégoûté ! car je n'arrive vraiment pas à la fumer...j'ai le coeur qui s'emballe à chaque fois et j'ai limite des fourmis dans la main gauche donc ça me fait bien flipper...

 

C'est franchement con de s'apercevoir qu'il est temps d'arrêter la fumette quand tu viens tout juste d'investir dans le matos pour la culture...

 

Enfin...bref je suis vert :-x ;):-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mumuch

 

Bon je vois que tu as l air de déprimer grave

 

Donc juste un petit pour essayer de te remonter le moral.

 

Je ne connais pas la nothern mais as tu essayer d'en mettre juste un minimum dans ton bedo? essaie juste de tirer 2 ou 3 taf et voit ce que ça donne

 

Sinon peut être que toi cela ne te reussi pas;

 

Alors dans ce cas fo vraiment que tu change de weed

 

tiens moi au courant

Amicalement

 

PS: as tu lu mon MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alladin !

 

Effectivement je suis "gouddé de la life" et j'ai déjà testé la petite dose(limite à pas sentir le goût de la weed) et le résultat est le même sauf que la déprime dure moin longtemps c'est tout ! donc je vais tout refourguer à des potes et pour la suite je vais voire avec les autres variétés que j'ai sous le coude...

 

J'étais entrain de me dire que j'ai toujours aimé l'afghan et que d'après mes souvenirs ça ne me défonçais pas trop...

 

Donc je réfléchissais à l'éventualité de me fabriquer mon chichon d'afghan avec la variété adéquate...

 

Qu'est ce que tu en penses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Et bien en ce qui concerne l afghan je ne connais pas donc peut pas te conseiller;

 

Une chose est sure c'est que ma bigbud était bien.

 

Moi elle me donne un coup de speed.

 

Effet qui monte lentement mais qui tient bien;

 

Mais c'est vrai que j'ai récolter avant maturité donc moins de THC.

 

ps: dis moi si as envie de donner suite a mon message privée

 

Ce serait cool de savoir si je peut compter sur toi.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mumuch ,

 

tu peux peut étre garder les feuilles pour les fumer .

 

c'est sur que le gout est pas le méme ( un peu plus gout de foin ) mais sa défonce pas trop .

 

j'ai fait gouter des feuilles à un pote hier soir , et il a trouvé que c'était pas trop mal et que sa méttait déjà un ptit coup au casque .

 

 

 

aller , bonne continuation et a+

 

cardi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voilà j'ai mon coeur qui s'emballe dès la première bouffée j'en ai plein le cul :-x :-x :-x

 

Donc fini pour moi la fumette,ça fait 12 ans que je fume régulièrement du shit(50gr/mois)et je n'ai jamais autant flippé pour ma santé...donc je termine cette session de northern light et de jock horror, je refile tout à mon entourage et BASTA !!!

 

Je continuerais bien sur ma promenade virtuel sur ce site afin de garder certaines affinités et je donnerais autant de conseils que je peux...

 

Ce qui m'embête le + c'est que je maîtrise bien la culture en placard (en toute modestie bien sur)et que j'aimerais bien remplacer la weed par d'autre plantes(non psychotrope)

 

Mais voilà à part les tomates cerise ou bouturer du ficus... je ne vois pas ce qui pourrais être aussi intéressant que le weed à faire pousser...(histoire de ne pas vendre mon matos)

 

Si vous avez des suggétions,n'hésiter pas !

 

A+ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

Dure dure la désintox : Cauchemares+crises de takicardie+bouffées de chaleur = séance d'hypnose chez le toubib qui me préconise l'utilisation d'un antianxiolytique...

 

Voilà je suis à 3 semaines sans fumer, ça ne me manque pas du tout mais mon corps à du mal à s'acclimater(normale après 12 ans de fumette matin midi soir)

 

Je n'aurai peut être pas dû arrêter du jour au lendemain mais maintenant c'est fait et je ne vais pas revenir en arrière.

 

Pour info le cannabis est une plante très résistante car j'ai laissé 3 pieds à l'extérieur pendant ma semaine de vacance au sport d'hiver et rentrant je suis surpris de voir tout ce petit monde en pleine santé : la jock horror encore entrain de buder, la cronic toujours en croissance et l'orange skunk qui était en mauvaise santé est toujours en vie voir même mieux...

 

A+ les cannaweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut !

 

Je vois qu'il y a beaucoup de lecture et aucun commentaire(tu m'étonnes !)

 

Cela dit je ne veux affoler personne, mais juste faire part de mon ressenti face cette plante qui m'a aider à être ce que je suis aujourdhuit: quelqu'un qui à la joie de vivre, tout le temps entrain de déconner, ouvert à n'importe quel sujet,j'ai toujours eu du boulot, je suis marié et je prévois un gosse dans les années à venir... enfin bref quelqu'un de "sociable"

 

Tout ceci pour mettre un terme au préjugés des les effets du cannabis sur l'être humain...

 

Mais n'oublions pas que nous sommes tous différent et que l'on à tous besoin d'un petit coup de pouce dans les moments difficile de la vie et que le cannabis est là pour nous aider quand on en a besoin.

 

Reste à savoir pourquoi on en a besoin et pourquoi on en abuse ???

 

Après avoir lu les effets secondaire des différents médicaments contre l'anxiété, les déprimes et les crises de nerf... je m'aperçois que le cannabis peut largement contribuer aux bien être de chacun et concurrencer à la majeur partie de ces composants ultra chimique que l'on appel médicament...

 

Pour résumer je n'ai qu'un mot à dire : Prenez soin de vous et de votre santé car la vie n'est pas une partie de flipper et on a rarement l'occasion d'avoir une extra-ball !

 

merci d'avoir lu jusque au bout et désolé si mon post vous à paru dure à lire ou à comprendre...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !

 

Dure dure la désintox : Cauchemares+crises de takicardie+bouffées de chaleur = séance d'hypnose chez le toubib qui me préconise l'utilisation d'un antianxiolytique...

 

hello much ,

 

tu m'étonne , sa ma fait la méme chose la derniére fois j'ai arrété de fumer .

 

tu est partie pour qq mois de pseudo cauchemar toute les nuits , mais sa passe au bout d'un certain temps , t'inquiéte .

 

 

en tous cas , courage pour l'avenir et bonne chance pour les ptits pieds ( le bébé )

 

a bientot , cardi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour ce qui t'arrive, je te souhaite du courage.

je connais qqun qui as arreté aprés avoir fumé une beuh trop forte, depuis il me dit qu'il se sent mieux, qu'il est plus actif et réactif et en meilleur forme le matin, il re-fume quelques fois pour se détendre mais que si la beuh n'est pas trop forte sinon il prends quelques feuilles.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cardi !

 

merci pour les info et surtout merci d'être passé par là ça fait plaisir ! :-):-):-)

 

A+

 

 

de rien , c'est normal .

 

 

mais t'inquiéte , sa se passe mieux qu'on ne le croit au départ.

 

 

a+ cardi

 

ps: j'espére qu'on trouvera quand méme un moment pour un smoke test party , méme si tu ne fume pas :-D . sa en fera plus pour les autres ;-):lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mumuch,

 

Vraiment pas drole ce qui t'arrive.

J'ai en ce moment l'impréssion d'avoir les mêmes problèmes que toi, seulement moi c'est depuis que je n'ai plus de weed et que je me suis remis à ce que l'on trouve sur Rouen.

 

Je fais des cochemars alors que je ne me rappelai pas avoir révé depuis au moins 4 ou 5 ans. J'ai également le coeur qui s'accélère ... Je pense aller consulter mon médecin rapidement car avec ton post je commence vraiement à flipper.

 

J'espère que ca ira mieux pour toi rapidement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karott

 

Désolé pour ce qui t'arrive... moi perso ça va mieux seulement depuis 2 jours (plus d'angoisse ni de crise de taticardi...)

 

Après en avoir parlé à mon entourage, ce qui ressort le plus c'est tout simplement "un manque" = désintox et malheureusement il n'y a que le temps qui fait passer la chose...

 

il m'a fallu 3 semaines pour passer une nuit correct(un vrai sommeil récupérateur qui semble être la meilleur des thérapies)

 

Ton toubib va sûrement te prescrire des antianxiolitiques, mais perso je n'en n'est pas pris du tout... le seul médoc que j'ai pris c'est un cachetons pour les crises de taticardi(Aténolol) car je me suis réveillé en pleine nuit après un cauchemar avec le coeur qui battait super vite et une flip d'enfer(peur de mourir) et du coup je n'arrivais pas à me calmer... mais après la prise du médoc ça été nickel et j'ai pu reprendre ma nuit de sommeil...

 

Pour résumer notre corps s'est habitué à vivre avec le cannabis(baisse de la tension et un oubli des soucis ou des remise en question ) et du jour au lendemain il doit se démerder à faire sans... donc forcément que ça crée des surprises...

 

On ne se rend pas toujours compte que nous somme devenu DEPENDANT à cette substance qui nous parait anodine au fil du temps et nous avons toujours pris le sujet à la légère en se disant que Mr Bob Marley en à fumé tout ça vie(mais entre nous il ne fumait pas de la beuh Made in Holland surboosté en THC... idem pour les "Soixante huitard")

 

Dans mon cas je me suis aperçu que le shit(de Rouen) et la beuh de ton placard n'avais pas du tout les même effets, et que je ne serais jamais devenu aussi dépendant à la weed fait maison qu'au shit de quartier car je n'aurai tout simplement pas pu fumer autant de weed que de shit toute la journée...

 

Donc dans ton cas je dirais que ton corps est en manque (désolé de dire ça comme ça) et malheureusement tu va être obligé de t'adapter...

 

Ayant fait une séance d'hypnose pour me m'apprendre la décontraction et le vide dans ta tête(impressionnant et très efficace) je te conseil donc (quand ça va pas bien) de:

 

-t'installer dans une pièce silencieuse,

-de fixer un point précis sur un mur,

-de cligner le moins souvent des yeux jusqu'à que tes paupières se ferment,

-ensuite de visualiser tes pieds et d'imaginer qu'ils sont remplient de plomb ou alors imagines que tu as la dose de couvertures dessus...

-tu vas alors sentir que tes pieds puis tes chevilles vont comme s'alourdirent et de la même façon tu remontes sur tout ton corps...

-tout en prenant de longues respirations tu vas te détendre progressivement pour ensuite t'imaginer ou te visualiser dans l'endroit que tu aimes le plus ou du moins où tu te sent le mieux(ex:au bord d'une rivière...)

-tu devras essayer d'entendre les sons appropriés à ce milieu (clapotis de l'eau, les oiseaux...)

 

Et donc en restant quelques minutes dans cet endroit ton corps va se détendre, ta respiration et ton coeur vont se calmer sans que tu t'en rend compte et c'est calmement que tu

devra faire le chemin inverse :

 

-commencer par bouger tes doigts, tes mains, tes orteilles pour enfin ouvrir les yeux et faire surface très très calmement et tu auras l'impression d'avoir fait la meilleur nuit de sommeil en l'espace 1/2 heure 3/4 heure pour te sentir totalement détendu avec un ritme cardiac régulier et calme........ tout ça sans médicament ni drogue (ne fume pas avant cette experience)

 

Ca parait un peu chelou ou compliquer mais ça été pour moi le meilleur coup de pousse que j'ai eû...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mumuch

 

Tout d'abord merci pour la description et tes conseils.

Je pense qu'il y a une petite différence entre ton problème et le mien (mais je n'en suis pas sur pour le moment).

En fait hier après avoir lu ton jdc, je me suis posé énormément de questions. Il faut dire que nous avons beaucoup de points commun.

J'ai également beaucoup flipé car c'est la première fois que mon coeur s'embale et comme toi après ton cauchemar, j'ai cru qu'il allait s'arreter.

J'ai des problèmes plûtot quand je fume du pshit, habituelement je n'ai aucun problème avec la weed alors que je suis un habitué des bonnes indicas qui mette un grand stone.

Depuis hier je n'ai pas fumé et cela va beaucoup mieux, j'ai même tres bien dormi cette nuit à mon grand etonement. (c'est pour cela que je pense que nos cas sont quand même légérement différent) Bien que je te confirme que je suis dépendant au Canna.

J'ai maintenant peur de refumer un bédo car je suis pratiquement certain que les crises viennent quand je me met à fumer.

J'ai l'impréssion que je ne le supporte plus les éfféts du shit.

J'ai beaucoup de boulo en ce moment et je ne pourrai aller chez le toubib qu'en début de semaine prochaine. En tous cas il est hors de question que je prenne des antianxiolitiques. Des choses pour le coeur si celui ci recommence à s'embaler il n'y a pas de problème mais le reste pas question.

 

Encore un grand merci à toi et je te souhaite un bon rétablissement.

 

ps: si nous organisons une journée avec d'autres cannaweedeurs Normand (Cardi, Fab, Arbo ....) te joindras tu à nous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karott

 

Ravi de voir que tu gère ton malaise(la fatigue est le plus gros déclencheur de mal-être...)

 

ps: si nous organisons une journée avec d'autres cannaweedeurs Normand (Cardi, Fab, Arbo ....) te joindras tu à nous ?

 

Biensur d'autant plus que j'ai gardé quelque échantillon(pas pour moi) histoire de faire plaisir :-)

 

N'héstez pas à me prévenir en MP ou en mail "mumuchalex@orange.fr" car je ne voudrai pas louper cette occasion : la dégustaweed made in Normandie

 

Par contre il ne faudrait pas se voir en coup de vent... prevoir une soirée par exemple, histoire de passer un bon moment et de se racontonter notre vie :-D et de passer un pure moment de compliciter !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.