Le placard de mumuch


mumuch

Messages recommandés

Je gère pour le moment mais encore faut-il que mon diagnostic soit le bon. Ce qui n'est pas sur dans la mesure ou je suis commercial et pas médecin ;-)

 

Je suis d'accord avec toi pour la soirée, il ne faut pas que ce soit en coup de vent. Il faut just que nous trouvions le bon point de chute pour tout le monde.

 

Nous avons tous plus ou moins le même age (à part Cardi qui est un peu plus vieux je crois) donc certainement pas de mal de chose à se raconter et à comparer.

 

Compte sur moi je vais m'occuper de l'oragnisation (en plus c'est un peu mon métier) Rien que ca, je pense que rien qu'avec le taf que je fais les questions vont fuser car c'est un peu particulier...

Je ne vais pas t'en dire trop, et je vais garder le reste pour notre soirée.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Si le lieu pose problème à moins que l'un de nous se propose pour accueillir pour cette réunion tuperwar j'aurai peut-être une solution(la maison de mon défin grand père... mais bon c'est pas très cool point de vue respect...)

 

Celà dit j'ai âte dit être...(pizza,weed et pour moi tite binouse) je sent que se sera une très bonne soirée et je me propose pour rester le plus sobre d'entre nous au cas ou tourne au vinaigre mais du moment que tout le monde à un bon fond il n'y aura pas de lézard !

 

à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mumuch!

jolies plantouilles!

Jai parcouru ton jdc et j'ai moi aussi cultivé de la northern light dans le passé...je l'adore pour son gout et sa production mais je dois avouer qu'au niveau de la defonce c'est 1 lourd stone corporel et le coup de massue dans le cerveau,enfin c'que j'veux dire c'est que c'est dur d'avoir le sourire en fumant que de la northern light...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dieselman !

 

Effectivement la northern light ne pas fais faire de bon trips et on peux dire que c'est grace ou au cause d'elle que j'ai arrété de fumer...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mumuch,

 

Je crois que tu avais finalement raison :davb:

Cela faisais presque 5 jours que je ne fumé plus depuis que j'avais eu cette petite crise avec le shit et tous ce passé bien. Pas de vrai senssation de manque plus de coeur qui s'emballe...

Hier soir un de mes amis à qui je raconte mon problème me dit que cela devait venir du shit.... et me laisse 4 ou 5 joint de white skunk et 3 ou 4 joints d'Afghan Kush. Je rentre chez moi trop content et je m'empresse de me claquet un petit de chaque avec ma copine. Et la gros bade sueur froide, coeur qui s'embale à 200...

Je suis dégouté, je ne comprend pas pourquoi cela m'arrive maintenant alors que je fume depuis 10 ans et que je n'ai pas eu de bad même à mes débuts avec la fumette et le super marocain que nous avions à l'époque.

Je dois récolter prochainement mais je pense que je ne vais plus oser fumer de peur que cela recommence et que mon coeur lache pour de bon.

Je vais prendre rendez-vous avec un cardiologue à la clinique de L'europe cet semaine et être fixer sur ces crises .

 

J'espère vraiment que cela n'a rien à voir avec le cannabis en général car je n'ai vraiment pas envie d'arreter de fumer pour le moment surtout avec la récolte qui m'attend dans quelques jours.

 

Voila, je voulais te le raconter car j'ai tout de suite penser à toi et je me suis dit que cela pouvais t'interresser.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alls,

 

j'ai pas mal de potes à qui s'est arrivé ces truc là .

 

s'est simplement des crises de taticardi ( tiens , cardi :fem::lol::-P ) ( je ne sais pas comment cela s'écrit "taticardi" ) ( tiens , cardi :-P:lol::lol: , bon j'arréte ) .

 

en plus je pense que vous avez une sorte d'appréhension qui fait que çà en devient psycosomatique , et vous faites des crises panique à chaque prise méme petite . enfin ... petite avec de la weed indoor , s'est rare que le tot de THC soit bas :davb:

 

 

j'ai gouté hier soir le jack herer que j'avais mis en séchage naturel et pit1 quelle est bonne et qu'est ce quelle mets comme claque , pouaaahhhh , j'étais retourné .

mais je gére trés bien .

mais s'est vrai que je ne fumais plus depuis un bon moment avant la récolte ( à part les ptites tétes récolté pour gouter ) et les premiers joints mon surpris .

j'avais rarement fumé de la weed aussi forte , à part à DAM.

j'ai bien fait de la sortir plus tot , sinon elle aurais été trop forte pour moi .

 

 

a+ cardi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ce que tu veux dire Cardi et je me dis aussi que cela est peut être psycholigique également. En plus depuis que j'ai lu le post de Mumuch je pannique encore plus et j'ai une appréhension avant de fumer.

J'aimerais tellement que tu es raison pour que cela ne compromette pas notre Normandie Cannabis Cup.

De toute façon je vais être fixer demain car j'ai rendez-vous chez un Cardiologue.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Salut Karott, je suis désolé de te faire paniquer avec mes posts... :davb:

 

Mais je pense que Cardi a raison sur le faite que se soit psycosomachin mais le plus con dans l'histoire c'est que notre corps reconnait le cannabis à la première taf et qu'il risque de l'associer à la peur ou un malêtre ce qui explique les crises de taticardie...

 

Moi aussi ça me fait royalement chier de ne plus pouvoir fumer car même si j'en étais dépendant, j'avoue que fumer juste un pti stick le soir en rentrant du taf me manque(pour le gout)

 

Perso je pense et j'espère que le cardiologue ne va rien trouver d'anormale chez toi, et qu'il va associer les palpitations cardiaque à une angoisse(peur de mourir).

 

Pour ce qui est de notre réunion même si je ne fumerai pas une late :fem: j'ai comme même envie de vous rencontrer.

 

Une autre chose qui ne va pas te faire plaisir: j'ai un pote qui vien fumer son bédo tous les soirs à coté de moi(au taf pendant la pause) et malheureusement le simple faite d'avoir ça fumée qui me passe sous le nez, ne me met pas à l'aise...

 

Ca confirme que c'est dans la tête que ça se passe et malheureusement c'est ce qu'il y à de plus dur à contrôler...

 

Ma femme rage un peu que je continue d'aller sur Cannaweed car elle me dit que je vais replonger... alors que c'est physiquement impossible que je refume tant que mon cerveau ne contrôle pas mes émotions...(compliqué cette affaire)

 

J'attend de tes nouvelles avec impatience et je te dit à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous :supair:

 

Je connais bien se symptome de la fumette, J'ai arreter il y as 4 ans suite a ma premiere culture avec une 600hps. J'avais besoin de faire qque chose de ma vie, j'etais au chomage,pas d'envie ni de vision de l'avenir .Alors j'ai tous revendu, je me suis trouver un bon taff et jai achete un appartement.

Il m'as fallus 10 jours pour me remettre de l'arret brutale du canna : probleme de sommeil, surexitation, nervosite ..

Mais avec un peu de depense physique et le faite de prendre le temps d'aprecier les choses simples que l'on a tendance a oublier dans les soirees fumettes, sa passe.

Il faut jamais perdre de vue que le canna reste une drogue et qu'il faut apprendre a le consommer. Fumer moins , dans de meilleur condition psychologique et surtout fumer de la qualite.Mieux s'entourer aussi car le milieux des consomateurs de canna est parfois sournois.Si on respecte ses conditions , alors la , sa ouvre de nouvelles perspective (notament d'ordre philosophique, ouverture d'esprit, maitrise de la creativite...)

Voilou a ++ et faite attention a vous la vie est precieuse

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Vous voulez des news ? ba... j'en ai pas beaucoup à vous donnez, si ce n'est que mon pied de jock horror qui n'a passé qu'un mois sous lampe et deux mois dehors (t°0 la nuit et 8° la journée) a tenue le coup ! Résistant la ptite bête !

 

Il est actuellement en cour de séchage et je pense récolter que 15g... mais bon comme je ne fume plus du tout, ce sera pour mes potes qui viendront à la maison et pour la Dégustaweed made in Normandie...

 

Par contre elle sent carrément bon! bande de petits veinards!

 

Sinon pour ma santé ça va... j'ai trouvé un pti truc pour mieux dormir le soir : des gélules de Valériane(plante décontractante qui pousse dans les alpages utilisé contre la nervosité et le sommeil agité) c'est assez efficace et ça ne ne met pas KO au réveil, de plus il n'y a aucun effet secondaire.

 

Donc voilà pour les news mes amis!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

content de voir que sa va mieux .

 

comme je te le disais plus haut " c'est juste un mauvais moment à passé"

 

comme toi , lorsque j'ai arrété cela faisait plus de 10 ans que je consommais du matin au soir.

alors sa à été assez dur pour moi aussi , méme si je mis suis pris autrement.

 

enfin , je suis content de voir que tu va mieux .

 

a+ cardi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

je viens de parcourir...je dirai pas que ca fou les boules mai ca fais reflechir...il est clair que chacun est different et c est a chacun de "doser" ses apports...bref en tous cas je suis bien content que ca ailles mieux...

 

a+l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut muchmuch,

 

content de voir que sa va mieux .

 

Pareil pour moi, ca rassure

 

 

Moi quand j'avais arrété, j'avais mal au ventre et des bouffés de chaleurs ...

Je senté la weed partout aussi ct glok :supair:

 

Il est actuellement en cour de séchage et je pense récolter que 15g... mais bon comme je ne fume plus du tout, ce sera pour mes potes qui viendront à la maison et pour la Dégustaweed made in Normandie...

 

Heureux de savoir que l'on va se rencontrer malgés le fait que tu arretes de fumer :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

je lis tout vos mess. depuis un moment, et je trouve le sujet intéressant, car c'est aussi le principe de cette plante "jouer sur le cerveau"

 

Mais, c'est là ou je veut en venir, taper des bads des fois c'est normale, et pour plein de raison différentes que même ont ignores quelques fois! ET cela se maitrise... je me suis rendu compte de ça ya quelques années,

pour moi l'effet du cannabis peut être mener là ou en a envie! si tu a peur, tu aura forcement une petite surprise, pareille pour la déprime les moment de cafard.... (beaucoup le savent)

 

comme la dit muchmuch il ya plusieurs techniques pour retrouver son calme, et j'irai plus loin, même en pleine effet ont peut changer d'état de crisse d'angoisse à être limite euphorique, ou juste calme à jouer a un jeu de société...

 

pour moi le plus important et de bien SE connaitre mentalement et c'est un travail de tout les jours, qui n'est pas facile... cela fait plus de dix ans (aussi!:smile:) que je consomme et pour tout dire je ne suis pas ENTIÈREMENT d'accord sur un point la DÉPENDANCE !

sa veut dire que je suis contient que c'est pas du chocolat, mais que la dépendance s'en rapproche, elle est MENTALE ou comme les bonbons! après je dit pas qu'il ya pas nuisance physique, mais c'est encore autre chose.!

vous me diraient, ou mais les cauchemars crises de taticardies etc... tout vient du cerveau, prenez de l'hero. pendant 2 mois régulier et vous saurez c'est quoi une dépendance PHYSIQUE (je vous passe les détails) mais vous voyer j'en suis sur!

 

tout ce spitch pour dire qu'il faut pas prendre le cannabis à la légère, mois même quand je suis en rade je suis un peu plus irritable etc... mais on s'en aperçois et ont le sait, alors pourquoi ne pas prendre notre courage à deux mains et changer ça!! ont prend bien le temps de faire une culture...

 

en tout cas bon travail a tous, ce n'est des fois pas facile, mais au final on s'y retrouve car ont se connait mieux, surtout ont se maitrise.

 

.....le cerveau peut tout, même faire apparaitre des symptômes de maladies quelconque, juste par du stress ou la conviction que l'ont est malade. à force de se le répéter le cerveau y croit et le corps suit.....

 

ET la phrase finale...: prenez plaisir à fumer ou... ne fumez pas! "pas se faire du mal pour rien non plus.

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je suis content de voir que mon "jdc" attire encore les curieux :-)

 

Mais pour faire une synthèse de mon bad trip, la weed n'a été qu'un révélateur de mon mal-être intérieur: surmenage, fatigue, chute de tension et aussi une légère dépression voir une angoisse provoqué par le divorce de mes parents...bref

 

Malgré que je ne fume plus il m'arrive encore d'avoir quelques crises d'angoisse non-contrôlé... mais c'est mon coté hypersensible... en gros je me monte la tête tout seul.

 

Enfin pour le reste, ma culture de northern light en a impressionné plus d'un ! les mec qui ont fumé cette weed ne voulaient pas croire qu'elle avait poussé en placard et ils étaient persuadés que j'avais été la chercher là haut ! :-D

 

 

Pour répondre à mes potes de Normandie : Fab,Cardi,Karott et Arbo je répond présent comme promis à cette réunion que j'attend avec impatience !

 

Au jour d'aujourd'hui je ne fait plus pousser mais je visite régulièrement vos jdc avec beaucoup de jalousie : Cardi et sa forêt vierge, Fab et ses herma :-D, Karott avec sa super récolte et Arbo avec son taf qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour nous poster des news...

 

Enfin bref je suis super content de vous avoir découvert grâce à ce site(aussi illégale soit-il pour nous les pti Français)

 

 

Et encore merci aux cannaweedeurs que je ne connais pas encore d'avoir laissé les com qui leur passaient par la tête suite au maxi blabla qui compose mon jdc!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux mon chére ami de te savoir en meilleur santé . Surtout d'un point de vue psychologique :-D

 

En se qui concerne de gérer sa consommation , c pour moi un véritable probléme. Car le faite que se ne soit pas légale pose le probléme suivant:

 

Si on veut gérer sa consomation on en achéte moins , on est moins tenter, mais par contre on fume tout et n'importe quoi.(surtout n'importe quoi d'ailleurs)

 

Et si on veut fumer de la qualité on fais pousser , mais on est obliger de stocké, et la , on est carrement trop tenter

 

A ++ et remet toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab et ses herma

 

snifff :smile:

 

 

 

Enfin bref je suis super content de vous avoir découvert grâce à ce site(aussi illégale soit-il pour nous les pti Français)

 

 

Et encore merci aux cannaweedeurs que je ne connais pas encore d'avoir laissé les com qui leur passaient par la tête suite au maxi blabla qui compose mon jdc!

 

C'est vrai que non seulement le groupe de normand qu'il s'est créé, ce forum nous a permis de rencontrer pos mal de personnes.

 

Comme quoi, ces sales fumeurs sont insociables :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pleur pas Fab t'en verra d'autres ! :smile: Cela dit je compati car ça fait mal au cul de prendre soin de ses chères et tendres pour s'apercevoir qu'elles deviennent des p.t..ns d'herma...

 

Allez une petite tof pour vous en mettre plein les yeux ! et qui rassurera notre ami Karott...

 

 

Tite tête de jock horror(sans trucage)

 

e555f8.jpg

 

 

Ps:Pour Sangha...Le meilleur moyen de réduire sa conso c'est un bon bad trip qui fait flipper sa mère(vla que je parle comme une racaille! n'importe quoi...) ou alors un contrôle de gendarmerie qui t'oblige à ne plus fumer pendant un mois pour récupérer ton permis...et oui difficile de dire non à une chose qu'on aime...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut muchmuch

 

C'est vraiment jolie. je n'avais encore jamais vue de cette couleur.

 

 

Pleur pas Fab t'en verra d'autres ! Cela dit je compati car ça fait mal au cul de prendre soin de ses chères et tendres pour s'apercevoir qu'elles deviennent des p.t..ns d'herma...

 

Tant de travail & d'amour pour rien :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.